| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 07:44:58 ![]() ![]() |
Jean de Tules |
|
xCt | féloches dams |
crazybiscuit78 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si j'ai repris un tapis bagster, c'est pour pouvoir réutiliser ma sacoche de réservoir que je possède depuis le SV
Je n'ai pas l'intention de la lâcher avant au moins deux ans, alors la cote... Après je ne suis même pas certain que je reprendrais une moto neuve, c'est un "caprice" que je m'autorise
C'est un SV recarossé en fait. Et c'est la cause de la cote élevée des SV en occasion. Ou alors il faut faire des frais sur la bavette, le pot et un entourage de phare pour que ça devienne potable. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-07-2014 à 08:09:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le haut du réservoir est plat, ça fera une excellente table de pique-nique --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 15-07-2014 à 08:24:50 --------------- Music is the most high! |
charli323 | féloch dam's, tu l'as attendu celle là |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 08:32:18 ![]() ![]() |
charli323 |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais l'ampoule elle ira avec la mission élec globalement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
st_machine | Féloches Dams vraiment joli dans ce coloris |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
[ben] Force et Honneur |
Kryone Cordialement | Féloches MsieurDams, elle est trop belle de cette couleur |
typhoon006 |
Rober_le_Perver | Féloches DAMS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Bon...
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
typhoon006 |
|
Nanab Non. | P'tin merde, Erwann
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2014 à 10:28:24 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant