| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
Chute du guidon pendent une seconde d’inattention ... sur du bitume ... il a une belle rayure sur le haut et ca a fait sauter la visière a l'impact (pas cassée, elle s'est juste déboîtée d'un coté ... ) C'est un Message édité par HoM3r17 le 22-06-2014 à 22:37:34 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:36:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'essaye délibérément de défoncer mon rs2 arrière et c'est pas facile, 12000km et il en reste encore un peu avant témoin je me traine pas spécialement la bite, sensiblement moins que newbie en tout cas sur un dl1000 de 230km et 100Nm Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-06-2014 à 22:38:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça existe les rs3? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Tain mais je devrais 15.000km au moins --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:47:41 ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Patchou |
En moins d'1h t'oublies direct. C'est dans ce sens que c'est le plus bouché en heures de pointe (hors accident)...
Jte dirai quand les miens seront usés (2015 ou 2016) Message édité par Patchou le 22-06-2014 à 23:00:05 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:55:56 ![]() ![]() |
st_machine |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
biloo hej franskjävel | moi mon road2 est au témoin à l'arrière, mais bon osef il pleut pas et ça grippe la pute |
crazybiscuit78 |
ah je t'ai pas dis j'ai coupé la sécurité incendie pour que ça charge plus vite |
Furiouss |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jeffk |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je suis en étage et la moto est au box. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré | Simple précaution d'usage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus | Ce Darwin contest sur le boulevard --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
scapman | La moto est dehors |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ON EST EN 1/8 DE FINALE§§§
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant