| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Je comptais le faire vu que j'ai encore un peu d'équipement à m'acheter. Mais mes jambes refusent (j'arrive à marcher 10m (comme un petit vieux), après faut absolument que je m'asseois, elles ne me portent plus...) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:02:54 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Bon ! Il est auquel d'entre vous, ce scoobyte ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Patchou |
Aucun des 2 : journée kayak hier. Forcément, il faisait un temps sublime, pas un nuage, et une bonne chaleur. Et forcément, j'ai oublié la crème solaire (avec une peau de blond, ca pardonne rarement).
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
canaille beyond the limits | Y en aurait eut une de trop --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:22:21 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Patchou | Avec les avant-bras rouges c'est exactement ca --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Personne Mon nom | Vous avez vu passer ça? https://www.facebook.com/pages/BEUR [...] 0177261847
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
niku conomie conomie la team | http://www.leboncoin.fr/motos/675149409.htm?ca=17_s
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je reconnais surtout le logo qui dit que tu es allé a Amsterdam dans un certain quartier --------------- - Toujours plus - |
Personne Mon nom |
duckxks |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
N-Mi Greuh !!! | Bon, après prise de renseignements sur le net, j'en arrive de plus en plus à la conclusion que monter un sifflet ultra-son sur la moto n'aura aucun effet sur les chevreuils (et autre gibier).
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 | Parigots ; mardi soir à dafy coignières soirée vip à partir de 19h avec des réductions.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sa moto fait grève, à force de marcher par intermittence --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 22-06-2014 à 18:06:26 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
Ils sont super sympa à Dafy, donc c'est déjà moins désagréable que Cardy.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 22-06-2014 à 19:05:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 18:31:14 ![]()
La 07, ma prochaine Avec deux doigts effectivement on peut en déclencher des choses... C'était une journée Gratuite ? Bon sinon un potentiel acheteur vient voir SV, il me laisse du liquide pour reserver la moo si ça lui plait et après cheque de banque certifié le temps de le faire faire ,ça vous semble ok ? Des points à verifier ? Vous laissez un inconnus essayer votre meule ou uniquement en SDS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 18:35:13 |
Drpepers |
Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 22-06-2014 à 18:41:21 |
Drpepers |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 18:45:00 ![]()
Hum Ok, merci, je vais voir si je peux prendre quelque chose en otage Après un 1 sans moto je pense que quand je monterai sur un vespa je serai Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 18:47:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant