| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:02:51 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 09-06-2014 à 21:06:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré | Bouarf, c'est rien çà. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:09:12 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
oui, et j'aime beaucoup conduire en bar car en respectant le code de la route tu te fais pousser, menacer, tout ça. quand je conduis en montagne ou dans les ronds points, je dois avoir une force suhumaine car j'arrive systématiquement à rester sur ma voie! je suis immunisé à la force gravitationnelle qui fatigue tant les bras des automobiliste et les pousse, cela se comprend, à déborder sur les voies qui ne leur sont pas consacrées, après tout il n'y a personne sur les 3 mètres de visibilité, c'est qu'il n'y aura personne plus loin non plus! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-06-2014 à 21:14:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
|
Quich Pouet ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-06-2014 à 21:30:44 |
Nanab Non. |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quich Pouet ? |
|
biloo hej franskjävel | oui ça arrive |
radioactif Mighty mighty man | J'ai trouvé mon élue : http://www.leboncoin.fr/motos/670964591.htm?ca=12_s --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | ça fait plaisir de rouler en tout cas, maintenant que le sv est ready to race |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reviendu du long WE Vosges
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade | Tu as un bracelet électronique et doit pointer tous les soirs a l'hôtel de police ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
enikka |
Message édité par enikka le 09-06-2014 à 22:25:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 09-06-2014 à 22:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant