| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 17:01:18 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Aubade |
Ouais, c'est aussi idiot que de mettre les gaz et le frein au même endroit Edit : oui, embrayage et sélecteur se manipulent vraiment ensemble. C'est moins le cas du frein avant et de la poignée de gaz Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 08-06-2014 à 17:18:22 |
Roger01 |
|
Aubade |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, ce week end, j'ai voulu faire plaisir à madame Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-06-2014 à 17:32:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 18:00:02 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kryone Cordialement | Aujourd'hui, retour de Collioure avec madame en passant par les Pyrénées espagnols, puis en longeant l'Andorre avant de repartir vers Toulouse (link). Je pense qu'on peut difficilement faire de meilleures routes d'enculés que la bas Du point de départ jusqu'à Ceret, la route était pas folichone mais après ça Y avait des points de vue sympas. Et surtout des routes d'enculés remplies de motards. Le temps de manger un peu, on en a bien vu une centaine arsouiller comme des porcs devant nous. Et juste parce que j'aime mon fazer 8, que y avait un super soleil, et un effet joli assez involontaire sur la photo. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-06-2014 à 18:21:04 |
biloo hej franskjävel |
aethyc | Alerte Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 08-06-2014 à 18:40:31 |
Quich Pouet ? |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mon père a cassé sa xjr, collision avec deux bm à l'arrêt et pour le lolz, le résevoir de la xjr a pété le cale-pied passager de la 12gs Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 08-06-2014 à 18:55:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-06-2014 à 18:58:21 |
biloo hej franskjävel |
|
aethyc |
|
Quich Pouet ? |
|
aethyc | Serious question :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 08-06-2014 à 19:15:58 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Logicsystem360 |
y a un rapport avec moi ?
T'as de la chance que je soi sur mon smartphone, je t'aurai retrouvé tes posts ou tu disais "non jamais de la vie !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant