| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:05:01 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ff tu mets quoi toi sur ton VK 45.02 (P) Ausf. B ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-06-2014 à 11:10:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valentin |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-06-2014 à 11:14:56 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc | |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:15:16 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | bon bin on va ressortir le mesh plus tôt que prevu |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 09-06-2014 à 11:24:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 09-06-2014 à 11:26:50 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
Kryone Cordialement |
Je plussoie Faut te muscler et te détendre Log4n Message édité par Kryone le 09-06-2014 à 11:30:19 |
ZeMrHyde té ! |
FlatFab Motologiste |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-06-2014 à 11:31:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 09-06-2014 à 11:33:41 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Kryone Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 09-06-2014 à 11:35:46 |
c'est_pas_ma_faute | De loin n'importe quelle moto est propre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
grojulius |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
FlatFab Motologiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais c'était surtout ça que je voulais écrire mais j'ai merdé par contre sur le bitume dès que tu freines un peu fort t'entends les pneus qui hurlent à la mort, sur la dtmx ils ont pas 200km et les crampons sont déja défoncés sur le pneu avant Message édité par TheCreator le 09-06-2014 à 11:38:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aubade |
Défaut du Pirelli scorpion trail la longévité. Et comme il ne tient pas mieux la route que les autres, autant s'en passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant