| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
Nope, aucune valeur juridique. Mon histoire de vice caché sur la Versaucisse à l'époque, le vendeur avait mis ça (pourtant la bécane semblait en bon état) + "kilométrage non garanti", ça n'a aucune valeur et le vice caché à permis de casser la vente. Après il ne pourra pas attaquer le vendeur sur un truc style la moto a.. je sais pas, le phare cassé admettons, l'acteur pourra pas de retourner contre le vendeur, puisque c'est un truc visible pour un néophyte. C'est sûr ça qu'on a joué pour mon histoire de cadre tordu : un défaut qui ne pouvait pas être vu par un "monsieur tout le monde". Et remets toi bien Gadin Message édité par Graund-Veiaijor le 19-05-2014 à 19:25:10 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 19:24:33 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | J'espère que les autocollants sont toujours intacts. Déjà que tu vas devoir dévaliser le catalogue Rizoma |
c'est_pas_ma_faute | Décès de Simon Andrews au NW 200
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-05-2014 à 19:35:06 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes | en MP |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Facile à trouver ici : http://www.spi0n.com/ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 19:44:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | clairement |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aethyc | P'tain la vache |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 20:17:51 ![]() Bordel :s |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 19-05-2014 à 20:35:03 |
izn0 | Damned, ces images --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
freejuga |
Kryone Cordialement | Regarder un mec mourir ne me plaisait pas mais vu vos commentaires, je ne regarderai définitivement pas cette vidéo. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Patchou |
D'hab ce sont les jantes du 1 qu'on met sur le 2, pas le moteur du 2 dans le cadre du 1 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fabien1176 |
ZeMrHyde té ! | c'est con mais http://youtu.be/VruWHHEnZGw prend tout son sens :-/ |
crazybiscuit78 |
Pour gabin? Faut relativiser, ce ne sont que des stickers |
c'est_pas_ma_faute | Joli le feu à 4.38 gadin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
|
fabien1176 |
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute | Mais quand même cette ville à la con, comment on peut rouler dans ce gros merdier --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Patchou |
Tu n'a pas eu grand chose, c'est le principal --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ZeMrHyde té ! | bon un truc plus leger http://youtu.be/awYp1lKSfvk
|
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant