| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:48:42 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute | Je vais voir le cb gris vendredi soir.
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-05-2014 à 17:55:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute | Le proprio m'a dit qu'elle marchait fort donc déjà, bon, ça met en confiance, il sait ce qu'il vend Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-05-2014 à 18:03:26 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 18:11:11 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
seu M 41 |
|
Quich Pouet ? | Problème de câble d'accélérateur ?
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-05-2014 à 18:30:04 |
fabien1176 | @ MC,
|
wolowizard | dites ya un papier legal pour que l'acheteur certifie avoir pris connaissances des defauts lors de la vente d'une moto ? genre je reconnais avoir pris connaissance de la peinture refaite du cadre etc ? et pour ceux qui ont roulé en duke4/smc , les deux ont le meme potentiel de deconne ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 19-05-2014 à 18:35:21 |
c'est_pas_ma_faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg gadin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
aethyc |
|
math3006 |
|
crazybiscuit78 |
ça a une quelconque valeur ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolowizard |
|
--------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- " !! " |
aethyc | Bah je sais pas, c'est ce qu'on ma toujours dit d'indiquer lors de la vente d'un véhicule (annonce et CG). Avec les défauts connus dans l'annonce ou par mail comme ça il peut pas dire qu'il ne savait pas Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 19-05-2014 à 19:11:34 |
Logicsystem360 | Bonne restauration à toi et ta meule gajin Tu vas nous faire une vidéo analysée seconde par seconde comme l'autre connard de moto en panigale ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-05-2014 à 19:09:15 |
|
--------------- " !! " |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Nope, aucune valeur juridique. Mon histoire de vice caché sur la Versaucisse à l'époque, le vendeur avait mis ça (pourtant la bécane semblait en bon état) + "kilométrage non garanti", ça n'a aucune valeur et le vice caché à permis de casser la vente. Après il ne pourra pas attaquer le vendeur sur un truc style la moto a.. je sais pas, le phare cassé admettons, l'acteur pourra pas de retourner contre le vendeur, puisque c'est un truc visible pour un néophyte. C'est sûr ça qu'on a joué pour mon histoire de cadre tordu : un défaut qui ne pouvait pas être vu par un "monsieur tout le monde". Et remets toi bien Gadin Message édité par Graund-Veiaijor le 19-05-2014 à 19:25:10 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant