Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7252 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25805  25806  25807  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38178020
lapattefol​le
Posté le 19-05-2014 à 20:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptain gadin tu roules vraiment comme un kéké [:ula]

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 20:58:15  profilanswer

n°38178021
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 20:58:20  answer

MC-JGabin a écrit :

[:buffo:4] La Chute De Gadin en HD [:buffo:4]

Lieu : Paris  

Heure approximative : 16h46  

La raison du déplacement : Aider une collègue à la sortie du taff et accessoirement tester la GoPro sur le coté du casque.
J'avais donc le choix entre deux chemins : le périphérique  :love: ou Paris.J'avais pas forcément envie de rouler n'importe comment (interfile) donc je me suis dit qu'une petite ballade dans Paris me ferai du bien et puis c'est plus sympa à filmer que le cul des bars.

Donc j'enquille tranquillement (ne pas se fier au son de la vidéo , pas de chicane donc même à 50, ça donne l'impression d'être plus vite  :o ) et comme d'habitude je me trompe de chemin  et là 1er indice qui aurai du me mettre la puce aux oreilles ( des flics qui arrivent en face ( 0.37sec sur la video )  

Le second indice est à 4.05 avec une bar qui me coupe littéralement la route (j'arrivais plus vite et c'était bingo  )

le 3eme indice est à 5.48 avec une bar qui veut me couper la prio (il vient de ma gauche )  :love:  

A compter de cet instant, j'ai perdu mon calme et mon énervement sera en grande partie responsable de ma luge  :jap:  

4eme et dernier indice à 06.05 (je l'avais déjà repéré de loin lui  :fou: ) ;un taxi qui recule sans regarder ( pti coup de rupteur , je sais c'est mal mais je m'en foutais car là j'étais passé en véner mode et j'aurai pas du  :sweat: )

Je suis donc un peu rageu , je deboite sur la gauche d'une bar,passe la deux , je vois le feu, je repasse la 1 et là Youpi , accélérateur en mode bloqué et glissade de l'avant  :fou:  

Je me suis déjà fait ma propre auto critique en regardant à plusieurs reprises ma chute (100% à cause de moi malgres la poignée qui bloque ) mais je suis pas contre un avis extérieur  :jap: .

Des photals :  

Carter qui à bien frotter ce coup ci  :o  

http://imageshack.com/a/img838/3975/ukldq.jpg

Ponçage suédois de l'écrou du bo  :o  

http://imageshack.com/a/img835/856/hvcu.jpg

Celle ci je la colle en spoiler car elle peut heurter la sensibilité de certains  :jap:  

Spoiler :

Manche gauche du cuir : il a bien pris  :o  

http://imageshack.com/a/img837/31/j7gp.jpg

La machine ira demain matin chez suz pour une vérification au cas ou y'aurai quelque chose qui aurai bougé  :jap:  

Dégâts sur le pilote :  

1/brulure superficielle du au frottement du système d'allumage du briquet qui était dans ma poche gauche de blouson  :love:  

2/ mollet douloureux ( je pense à un pti claquage )  

3/ Jambe gauche douloureuse au niveau du biceps donc rien de grave.

La vidéo en brut de décoffrage : https://www.youtube.com/watch?v=AGl [...] e=youtu.be

:(   ça fait de la peine de voir le gsr par terre,

t es mignon avec les cheveux cours  [:dovakor_:4]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 20:59:34
n°38178041
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 19-05-2014 à 20:59:44  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Mon avis de campagnard: Putain tu roules sale en ville! :ouch: Quand je vois tes dépassements par la droite alors que deux voies ne sont pas matérialisées au sol et le fait que les BARistes n'ont pas le temps de te voir arriver (pas tout le temps) je me demande comment vous faites (les motocyclistes d'IDF). Et dire qu'en plus les rues avaient l'air désertes.  

Mais heureusement tu n'es rien! ;)

[:hpl-nyarlathotep]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38178051
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2014 à 21:00:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

(...)

Tu t'en sors bien, mais tu ne peut t'en prendre qu'à toi-même. :o
Rester calme tu dois.  [:grand maitre yoda]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38178054
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-05-2014 à 21:00:48  profilanswer

bon rétablissement gadin, heureux que tu n'es rien :o

par contre, l'accélérateur qui se bloque comme ça, c'est quand même louche :o

n°38178056
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-05-2014 à 21:00:48  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Mais quand même cette ville à la con, comment on peut rouler dans ce gros merdier [:albounet]

le bitume qui glisse tout le temps, même en plein cagnard :love:

mais bon clairement l'abs c'est superflu et ça bride la progression!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38178065
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 19-05-2014 à 21:01:13  profilanswer

Aille content que tu sois rien, et la moto non plus  

Un peu plus de légèreté avec le test de la MT-09 Street Rally par Moto Journal, cette violence :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=JvQAHA1PNK4

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°38178066
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-05-2014 à 21:01:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

le bitume qui glisse tout le temps, même en plein cagnard :love:

mais bon clairement l'abs c'est superflu et ça bride la progression!

:lol:

n°38178072
TheCreator
Posté le 19-05-2014 à 21:01:24  profilanswer

biloo a écrit :

bon rétablissement gadin, heureux que tu n'es rien :o

par contre, l'accélérateur qui se bloque comme ça, c'est quand même louche :o

c'est la main dessus qui se bloque. j'ai fait pareil sur piste, pas assez ouvert la main pour laisser la poignée enrouler, freinage avec 50% de gaz, ça fait tout drole :/

---------------
n°38178092
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-05-2014 à 21:02:28  profilanswer

ah ouais vous savez pas conduire en fait :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 21:02:28  profilanswer

n°38178098
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2014 à 21:02:53  profilanswer

Même si tu as prio faut se méfier vraiment, la camionnette blanche c'était un "attention" :o En allant au taf un jour y avait une camionnette même style, elle grille son feu rouge bien comme il faut, heureusement que je l'avais vu de loin parce que sinon c'était [:silvershaded]
Perso je trouve que tu roule un peu vite pour du Paris IM :D
Viens te défouler sur la piste et faire ton connard mais pas en ville ;)

Par contre ouais j'adore le "putain" après la chute :love:

n°38178101
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2014 à 21:02:59  profilanswer

Dodol a écrit :

Mon avis de campagnard: Putain tu roules sale en ville! :ouch: Quand je vois tes dépassements par la droite alors que deux voies ne sont pas matérialisées au sol et le fait que les BARistes n'ont pas le temps de te voir arriver (pas tout le temps) je me demande comment vous faites (les motocyclistes d'IDF). Et dire qu'en plus les rues avaient l'air désertes.  

Il roule comme un parisien. [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38178112
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 19-05-2014 à 21:03:23  profilanswer

biloo a écrit :

Tu vois, t'es pas seul!

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38178119
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-05-2014 à 21:03:36  profilanswer

Dodol a écrit :

Tu vois, t'es pas seul!

lulz

n°38178121
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-05-2014 à 21:03:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

bon un truc plus leger http://youtu.be/awYp1lKSfvk
de la baston, de la glisse, de la buche sans gravité
SUPERCONNARD dans toute sa splandeur  [:baelg]

HoM3r17 a écrit :

Aille content que tu sois rien, et la moto non plus  

Un peu plus de légèreté avec le test de la MT-09 Street Rally par Moto Journal, cette violence :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=JvQAHA1PNK4

[:foupou]  
moi d'abord :o

n°38178129
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-05-2014 à 21:03:52  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Joli le feu à 4.38 gadin  [:implosion du tibia]

Si tu regardes bien, je suis focus sur cette salope de camionnette au milieu de deux voies avec des warnings et ne sachant pas ce qu'il allait faire , je déboite , voit le feu trop tard, je freine (pas assez) voit que ya personne et je passe (1er feu rouge depuis 25000 bornes , ça n'excuse pas ma connerie mais là c'était clairement pas du tout voulu  :jap: )

aethyc a écrit :

Heureusement que tu n'étais pas équipé comme le scoobite un peu avant !

Spoiler :

T'as grillé le feu de façon artistique, connard !  Dommage qu'il n'y ait pas eu de radar de feu rouge pour la photo souvenir :o

Cf message au dessus et oui , je me suis dit la même chose pour la boite à feu  :jap:  

typhoon006 a écrit :

Content que tu sois rien  
Par contre y'a pas de biceps dans la jambe  :lol:

Je vais faire comme si j'avais rien lu et te laisser te rendre compte de ce que tu viens de dire comme connerie  :D  

freejuga a écrit :

clair pas très cool avec les autres :whistle: t'aurais pu te faire bien plus mal... heureusement pour cette fois pas de gros bobo mais fait gaffe! surtout en ville ça ne pardonne pas...

Je roule dans la moyenne Parisienne et même si tu trouves ma conduite un peu "virulente", sache que je suis loin d'être le pire.
mais tu as raison  :jap:  

ZeMrHyde a écrit :

'tain
2 rappels à l'ordre en moins de 50m : tu t'es pas dit " oh putain ça pue vraiment la merde dans le coin " ... ?
 [:tinostar]

Cela faisait déjà un moment que je savais que j'allais en prendre une, ne sachant pas quand, je n'aillais tout de même pas me forcer à plus prendre la meule  :o  

---------------
" !!  "  
n°38178139
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-05-2014 à 21:04:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:foupou]  
moi d'abord :o

hé tu veux venir samedi pour mécaniquer l'er-5 à quich, apéro et après on va rouler :o

n°38178166
TheCreator
Posté le 19-05-2014 à 21:05:14  profilanswer

biloo a écrit :

bah on est des parisiens hein! le but du jeu c'est réussir à mettre des coups de pieds dans les caisses sans être déséquilibré, et savoir reconnaitre les gros cons en camionnette blanche des gros cons en camionnette blanche!

---------------
n°38178167
crazybiscu​it78
Posté le 19-05-2014 à 21:05:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je me suis déjà fait ma propre auto critique en regardant à plusieurs reprises ma chute (100% à cause de moi malgres la poignée qui bloque ) mais je suis pas contre un avis extérieur  :jap: .

Bon bah t'as fait le con, tu le sais de tout façon :/ ça va encore, ça fait un rappel à l'ordre à moindre frais, t'aurai pu faucher un piéton par exemple ou te faire mal :sweat:

c'est vrai qu'il y a un truc bizarre avec ton accélérateur, la poignée revient bien? Rien qui la gène, l'embout de guidon ne frotte pas dessus par exemple? Est ce que tu as des poignées chauffantes? Si ça arrive faut avoir le réflexe de choper l'embrayage au pire mais ce qui te fout dedans là surtout c'est le dépassement [:manust]

c'est délicat cette affaire parce qu'on a pas envie de t'accabler, c'est facile d'arriver derrière et dire y avait qu'à mais là t'es 100% en tort. Même le coup de l'accélérateur, y a peut être un truc qui t'a déconcentré mais t'étais déjà au dessus de tes pompes :/ va falloir aborder la conduite intra muros de manière un peu plus zen :jap:  

n°38178191
crazybiscu​it78
Posté le 19-05-2014 à 21:06:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est la main dessus qui se bloque. j'ai fait pareil sur piste, pas assez ouvert la main pour laisser la poignée enrouler, freinage avec 50% de gaz, ça fait tout drole :/

possible :jap:

n°38178198
lapattefol​le
Posté le 19-05-2014 à 21:06:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il roule comme un parisien. [:casediscute]

Cette video me rappelle pourquoi je roule pas dans Paris en moto [:ula]

---------------
A/V
n°38178201
Kryone
Cordialement
Posté le 19-05-2014 à 21:06:55  profilanswer

Je t'imaginais pas du tout avec ce visage là, ni cette voix. Heureusement que tu t'en sors bien et que t'as pas bouffé le mobilier urbain.

Je suis partagé sur la circulation Parisienne. Vous êtes pas nombreux sur la route, mais vous êtes tous une bande de joyeux connards :D

n°38178203
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-05-2014 à 21:07:03  profilanswer

biloo a écrit :

hé tu veux venir samedi pour mécaniquer l'er-5 à quich, apéro et après on va rouler :o

[:krapal]  

je vais voir
faudrait que je remette les mains dans mon b400 : la rampe de carbu a tomber et refaire les niveaux de cuve comme il faut  

n°38178225
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2014 à 21:07:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Cette video me rappelle pourquoi je roule pas dans Paris en moto [:ula]

Tu vas voir, la moto dans Clermont ca va te changer.  [:cerveau chacal_one]

---------------
n°38178236
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-05-2014 à 21:08:16  profilanswer

venez jamais dans marseille :o

n°38178262
TheCreator
Posté le 19-05-2014 à 21:09:09  profilanswer

le pb de la conduite intra-muros c'est que c'est extrêment difficile de rester zen avec la mongolerie ambiante, ça bat des records.

même quand t'es en mode super zen, t'as un débile qui te double par la voie de bus pleine balle pour cramer le feu 100% rouge au bout. et là c'est TRES dur de rester calme.

le premier truc à travailler c'est savoir analyser si le conducteur de la brouette est impressionnable ou impressionnant. Ensuite, c'est la fête au stéréotype motard en colère qui enfonce an plus profond la boucle sans fin de la mongolerie de ce pays où conduire est "une liberté" et ne doit surtout pas être régulé ou difficilement accessible. Rendons le permis plus facile!

---------------
n°38178270
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-05-2014 à 21:09:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:krapal]  

je vais voir
faudrait que je remette les mains dans mon b400 : la rampe de carbu a tomber et refaire les niveaux de cuve comme il faut  

vazi ramène là aussi, au pire on s'en sert d'allume bbq :o

n°38178283
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-05-2014 à 21:09:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Si tu regardes bien, je suis focus sur cette salope de camionnette au milieu de deux voies avec des warnings et ne sachant pas ce qu'il allait faire , je déboite , voit le feu trop tard, je freine (pas assez) voit que ya personne et je passe (1er feu rouge depuis 25000 bornes , ça n'excuse pas ma connerie mais là c'était clairement pas du tout voulu  :jap: )

Avec la galère que ça a l'air d'être moi j'aurais pris le métro donc j'aurais pas fait mieux :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38178289
TheCreator
Posté le 19-05-2014 à 21:10:10  profilanswer

mais bon heureusement la piste ça coûte pas cher [:itm]

---------------
n°38178300
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-05-2014 à 21:10:43  profilanswer

biloo a écrit :

vazi ramène là aussi, au pire on s'en sert d'allume bbq :o

http://youtu.be/hEbDyko6q5g

n°38178318
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-05-2014 à 21:11:36  profilanswer

Ach grösse flamme mon kolonel [:patrick b666:5]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38178332
TheCreator
Posté le 19-05-2014 à 21:11:56  profilanswer

jme tenterais bien un daily gopro demain mais j'ai peur de me faire cam-jacker.

---------------
n°38178352
typhoon006
Posté le 19-05-2014 à 21:12:40  profilanswer

Dodol a écrit :

un peu le même avis

n°38178354
crazybiscu​it78
Posté le 19-05-2014 à 21:12:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

jme tenterais bien un daily gopro demain mais j'ai peur de me faire cam-jacker.

tu ne serai effectivement pas le premier ici :D

n°38178362
crazybiscu​it78
Posté le 19-05-2014 à 21:13:05  profilanswer

après ça se tente, yolo comme on dit :o

n°38178456
charli323
Posté le 19-05-2014 à 21:16:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu ne serai effectivement pas le premier ici :D

sérieusement ???  :pt1cable:  

n°38178462
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-05-2014 à 21:17:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

bon un truc plus leger http://youtu.be/awYp1lKSfvk
de la baston, de la glisse, de la buche sans gravité
SUPERCONNARD dans toute sa splandeur  [:baelg]

Ca donne envie :love: :love:

n°38178475
Logicsyste​m360
Posté le 19-05-2014 à 21:17:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

le pb de la conduite intra-muros c'est que c'est extrêment difficile de rester zen avec la mongolerie ambiante, ça bat des records.

même quand t'es en mode super zen, t'as un débile qui te double par la voie de bus pleine balle pour cramer le feu 100% rouge au bout. et là c'est TRES dur de rester calme.

le premier truc à travailler c'est savoir analyser si le conducteur de la brouette est impressionnable ou impressionnant. Ensuite, c'est la fête au stéréotype motard en colère qui enfonce an plus profond la boucle sans fin de la mongolerie de ce pays où conduire est "une liberté" et ne doit surtout pas être régulé ou difficilement accessible. Rendons le permis plus facile!

Creator président :o

Pour se défouler de la poignée droite : allez pistay ça détend :jap:

n°38178481
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2014 à 21:17:49  profilanswer

Cool que tu sois rien, ça aurait pu être pire.

Gaffe la moto quand t'es vénère c'est toujours une mauvaise idée [:joce]
Pour le reste Paris quoi, connards de piétons, connards de caisseux, connards de deux roues :o

n°38178486
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-05-2014 à 21:17:56  profilanswer

charli323 a écrit :

sérieusement ???  :pt1cable:  

Ca te surprend? quand tu vois le nombre de pégu avec des GoPro et le prix que ca coûte... :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25805  25806  25807  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)