| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:17:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Oui ? Tu m'as appelé pourquoi ?
On peut noter le DRZ aussi qui est pas mal mais au dessus de son budget, ainsi que d'autres SM style 640 lc4 et autre, y a vraiment moyen de s'amuser dessus sans avoir besoin d'une puissance de fou
|
biloo hej franskjävel |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2014 à 18:21:45 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
fret6 |
Source : http://www.cnsr-ae.org/spip.php?article389 Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 15-05-2014 à 18:22:24 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:22:08 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bon, j'ai eu de meilleure photo et j'ai le rapport avec toutes les pièce très lisible. J'ai téléphoné à BMW Agen pour savoir, il m'a dit que le changement de la pièce suffit ( Il me parlait d'antenne ) et que SI le problème vient bien d'elle, alors pas de reprogrammation à faire. Après, hormis le Té de fourche inférieur, c'est juste des pièces de support de carénage ou levier, rien de grave. 250€ pour le transport, j'ai bien envie de me lancer aujourd'hui, 15 mai bande de bâtards Message édité par Bakk15 le 15-05-2014 à 18:24:20 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
Et le bridage c'est pour quand ? Tain |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Sinon, moi, ce soir, c'est Falco --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aethyc |
Logicsystem360 |
|
zenway |
Je passerai vite fait après 20h juste pour vous serrer le gland et voir Gadin se faire rataliser gentiment. |
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
kamibus | Arrétez de casser mon lien gmaps que j'avais mis bande de cons SVP --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
math3006 |
|
kamibus |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
st_machine | J'ai pris 15 pages de retard, pas pu rattraper et aujourd'hui bim 50 pages ! C'est passé quelque chose ? |
seu |
|
kamibus |
st_machine |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-05-2014 à 19:02:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant