Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6702 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25768  25769  25770  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38140927
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-05-2014 à 18:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y serai à 19h30.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 18:17:45  profilanswer

n°38140933
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-05-2014 à 18:18:07  profilanswer

jeffk a écrit :

Et passer le permis en hiver c est plus chaud aussi non ?

au contraire en hiver il fait plus froid :)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38140934
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2014 à 18:18:07  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pour vous, CPMF sur un CB500 :  

C'est logique
Il nous aura bien fait chier ce con à nous emmerder les couilles avec ses ZXR 400, Fazer et tout
Ah mais il a 12 ans ?
Il va faire une biloo
Il va rouler en full  
C'est n'importe quoi
Obiwan

[:c'est_pas_ma_faute]

Oui ? Tu m'as appelé pourquoi ?  [:rom1_667]

kamibus a écrit :

L'avoir pour l'été ca peut valoir le coup en effet, mais ça veut aussi dire que tu achètes entre maintenant et l'été, c'est à dire au moment où les motos sont le plus chères :/

De plus en effet le mtt1 c'est 48 cv max donc c'est  
- soit une moto qui de base fait moins de 48 cv (y en a pas beaucoup : mt03, kle500, gs500(?)),  
- soit une très récente qui a le bridage 48 cv (donc cher),  
- soit une moto bridée en 34 cv, ce qui peut être chiant au bout de 2 ans (ou ne pas l'être hein, c'est selon la personne).

Si tu as les moyens, une MT03 ça peut être un bon plan si tu veux pas attendre et avoir un truc pas trop vieux, mais faut compter 3000 € (en plus de l'équipement motard of course)  :jap:  

On peut noter le DRZ aussi qui est pas mal mais au dessus de son budget, ainsi que d'autres SM style 640 lc4 et autre, y a vraiment moyen de s'amuser dessus sans avoir besoin d'une puissance de fou

Kibouff @ Indiana Chatelet

Jeudi 15:  
- GaymeurFist  
- TractionControle   [:yann39]  
- CaSuce   [:yann39]  
- Prêcheur  
- MsieuMadams   [:yann39]  
- LogicOuPas  [:judgedredd:2]  
- Zenway  
- Jokeur  [:yann39]  
- MC   [:yann39]  

n°38140939
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2014 à 18:18:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Alors qu en hiver les moo seront moins chère en hiver ? Genre yaura déjà des mt07 d occasion ? :-D  

non, il fait plus froid en hiver :o

n°38140941
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-05-2014 à 18:18:17  profilanswer

Jokeur a écrit :

2011, feux en amande ?
C'était bien un R ?

oui une R avec yeux en amandes , si tu veux demain j'y retourne pour faire des tofs  :jap:  

Sur l'affichette, le mec proposait aussi une ligne arrow  :jap:  

MsieurDams a écrit :

Question, il y aura du monde à partir de quelle heure là bas ?

tu paies ton coup [:leupha]

---------------
" !!  "  
n°38140946
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-05-2014 à 18:18:51  profilanswer

macareu a écrit :

N'oublie pas de lui préciser qu'il faut au minimum des amortisseurs changés sur le CB, le mieux pour toi étant donc de trouver un CB comme l'ex de Bag, ready to piste mais propre :o

Ouep c'est ce que j'ai dit, là j'attends le mail du vendeur pour éclaircir tout ça avec lui. Mais franchement amortos + commandes reculées sur le CB ça me parait indispensable, et le reste genre les pneus pas donnés c'est du bonus. Si la possibilité de la remettre route correspond à ce que j'attends c'est à dire phare origine + clignos origine ou presque et support de plaque arrière (même si ça s'arrange normalement) voire coque arrière, moi ça me rassure et mon père il court la chercher :o

Après mon père il est à l'ancienne hein, sur son XJ Seca 750 de 1986 de 130k km, y'avait l'amorto d'origine, l'huile de fourche changée peut-être 1 fois ou 2 maxi, pneus en bois et il soudait la dinde avec ce tromblon [:am72:1]  

kamibus a écrit :

Il a répondu quoi quand tu lui as dit que de toute façon tu allais le repasser de "propre" à ready to race illico ? :o

J'ai rien dit de cela :o
D'abord je vais la découvrir sur les routes que je connais très bien avec la 125 et si j'ai du flouz derrière j'irai souder la pute à Alès, sans avoir peur de tout serrer, enfin :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2014 à 18:21:45

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38140957
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-05-2014 à 18:19:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

oui une R avec yeux en amandes , si tu veux demain j'y retourne pour faire des tofs  :jap:  

Sur l'affichette, le mec proposait aussi une ligne arrow  :jap:  

Moi c'est phares ronds only  
http://www.sts116.com/img/images/1312/c_131226075425_4.gif

---------------
n°38140965
duckxks
Posté le 15-05-2014 à 18:21:24  profilanswer

n°38140970
fret6
Posté le 15-05-2014 à 18:21:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Mon chef, qui est aussi moniteur moo et voiture, me dit de la passer maintenant, quitte à être en MTT1 pendant 2ans (qu'il juge quand même suffisant pour les 2 premières années), et l'avantage c'est de l'avoir pour l'été.

Il faut aussi penser que le 1er juillet, le permis est réformé, en tout cas le plateau. ça va être plus strict (j'ai mis l'accent sur les changements importants) :

Citation :

Épreuve à allure lente :

- Maîtrise de l’embrayage non acquise sur le parcours de (2) en (3) notation C.
- l’arrêt en zone (4) : le candidat doit marquer l’arrêt, point de contact au sol de la roue avant, entre la 1ère ligne et celle située sur l’axe médian. Les deux lignes font partie de la zone d’arrêt ;
- l’arrêt étant progressif et non instantané, le ou les pieds posés à cette occasion ne doivent pas être considérés comme des erreurs
- Arrêt (en dehors de la prise du passager et de l’arrêt obligatoire prévue par la fiche en [4]) : notation C
- du départ en (4) jusqu’au franchissement par la bande de roulement de la roue avant (point de contact au sol) de la ligne située dans l’axe du cône.
- En cas de calage, le candidat ne se repositionnera pas.
- Un pied posé dans cette zone, même après le franchissement par la bande de roulement de la roue avant (point de contact au sol) de la ligne, ne sera pas pris en compte.

Épreuve à allure élevée :
Freinage d’ urgence.

Une zone est neutralisée :

- du départ jusqu’au franchissement par la bande de roulement avant (point de contact au sol) de la ligne C4 (un seul essai est accordé pour se repositionner. Au-delà, le candidat ne se repositionne pas et le parcours doit être réalisé)
- les éventuelles erreurs commises en zone neutralisée ne sont pas prises en compte lors de l’évaluation, à l’exception de la chute, qui reste éliminatoire quel qu’en soit l’endroit et la cause.
- Pied au sol : C’est un pied qui touche le sol.
- Un pied qui n’est plus sur le repose-pied et qui ne touche pas le sol n’est pas considéré comme une erreur.
- Un pied posé au sol à l’occasion du demi-tour tour n’est pas considéré comme une erreur.
- Anticipation du freinage d’urgence : freinage d’urgence déclenché avant la ligne C6 notation C

Évitement

Une zone est neutralisée :

- du départ jusqu’au franchissement par la bande de roulement avant (point de contact au sol) de la ligne C4 (un seul essai est accordé pour se repositionner. Au-delà, le candidat ne se repositionne pas et le parcours doit être réalisé)
- les éventuelles erreurs commises en zone neutralisée ne sont pas prises en compte lors de l’évaluation, à l’exception de la chute, qui reste éliminatoire quel qu’en soit l’endroit et la cause.
- Pied au sol : C’est un pied qui touche le sol.
- Un pied qui n’est plus sur le repose-pied et qui ne touche pas le sol n’est pas considéré comme une erreur.
- Un pied posé au sol à l’occasion du demi-tour tour n’est pas considéré comme une erreur.
- Renversement ou déplacement d’un ou de plusieurs cônes de l’évitement : notation C

A savoir qu’un cône du couloir de l’évitement est déplacé au niveau de la ligne C6 afin d’aborder l’exercice droit.

Source : http://www.cnsr-ae.org/spip.php?article389

Message cité 1 fois
Message édité par fret6 le 15-05-2014 à 18:22:24
n°38140978
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2014 à 18:22:08  profilanswer

Coq a écrit :

et bonne soirée!  [:herbert de vaucanson] vive les happy hour, l'hydratation du sportif c'est important!

http://reho.st/preview/self/96b126 [...] 01e741.jpg

Fait gaffe quand même, visiblement tu as déjà la tête à l'envers. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 18:22:08  profilanswer

n°38140985
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-05-2014 à 18:22:35  profilanswer

felinkinkin a écrit :

http://www.realoem.com/bmw/showpar [...] g=62&fg=11

Tiens tu as le prix des pièces.
Le compteur n'est pas indiqué mais ca chiffre vite.

Y avait un mec qui vendait pas mal de pièces dont le phare.

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Faut bien vérifier que le faisceau et fiches ne soient pas abimés.

Bon, j'ai eu de meilleure photo et j'ai le rapport avec toutes les pièce très lisible.
Il semble que ce que tu me pointes est bien la pièce qui coute chère dans le rapport
Son code constructeur :
62 22 8 520 035
( C'est le 1, tout le tableau de bord ) 600-700€ en neuf ici et là.

J'ai téléphoné à BMW Agen pour savoir, il m'a dit que le changement de la pièce suffit ( Il me parlait d'antenne ) et que SI le problème vient bien d'elle, alors pas de reprogrammation à faire.
Donc je pense que c'est la pièce N°6 ( 40$ )
http://www.realoem.com/bmw/showpar [...] fg=15&hl=9
Antenne annulaire.

Après, hormis le Té de fourche inférieur, c'est juste des pièces de support de carénage ou levier, rien de grave.

250€ pour le transport, j'ai bien envie de me lancer [:huit]
En plus, je reçois sa réponse à mon mail datant de 2 jours, aujourd’hui, c'est un signe :o
[:wark0]

aujourd'hui, 15 mai bande de bâtards

Message édité par Bakk15 le 15-05-2014 à 18:24:20
n°38140989
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-05-2014 à 18:23:00  profilanswer

Je viens de voir que c'est tourné dans un hangar de l'aéroport du Castellet  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38140996
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 18:23:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Alors qu en hiver les moo seront moins chère en hiver ? Genre yaura déjà des mt07 d occasion ? :-D  

Les motos seront moins chères, oui.
Y aura des mt-07 d'occasion, oui, mais faut pas s'attendre à du -200 € par rapport à du neuf.
Non le permis est pas plus chaud à passer en hiver, et souvent y a moins de personne qui le passe en hiver donc plus de créneau etc.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38141019
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2014 à 18:25:06  profilanswer

fret6 a écrit :

Il faut aussi penser que le 1er juillet, le permis est réformé, en tout cas le plateau. ça va être plus strict (j'ai mis l'accent sur les changements importants) :  
Source : http://www.cnsr-ae.org/spip.php?article389

Et le bridage c'est pour quand ? Tain [:prozac]  

Bon sinon blouson racing edichionne recu bon par contre la bosse en cours, je vais passer pour un kéké :o  
Par contre il est plus aéré que mon ancien donc va falloir que je prévois un blouson hiver et textile pour le taf (je regardais les bering odyssé qui sont pas mal)

n°38141038
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 18:27:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et le bridage c'est pour quand ? Tain [:prozac]  

Bon sinon blouson racing edichionne recu bon par contre la bosse en cours, je vais passer pour un kéké :o  
Par contre il est plus aéré que mon ancien donc va falloir que je prévois un blouson hiver et textile pour le taf (je regardais les bering odyssé qui sont pas mal)

Mais t'as combien de blousons ?  [:am72:2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38141042
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 18:28:17  profilanswer

Sinon, moi, ce soir, c'est Falco  :o

---------------
n°38141066
aethyc
Posté le 15-05-2014 à 18:31:10  profilanswer

kamibus a écrit :

Pourquoi tu viens pas au M-Day ?

Je passe vous voir une journée ;)

n°38141100
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2014 à 18:34:26  profilanswer

kamibus a écrit :

Mais t'as combien de blousons ? [:am72:2]

Ben si je compte pas l'ancien que je vais mette en vente j'en ai qu'un :D

n°38141101
zenway
Posté le 15-05-2014 à 18:34:29  profilanswer

Jokeur a écrit :

Kibouff @ Indiana Chatelet

Jeudi 15:
- GaymeurFist
- TractionControle
- CaSuce
- Prêcheur
- MsieuMadams
- KamiSuce
- LogicOuPas
- Zenway
- Jokeur
- MC

Tout le monde toujours ok ?

Je passerai vite fait après 20h juste pour vous serrer le gland et voir Gadin se faire rataliser gentiment.

n°38141117
fabien1176
Posté le 15-05-2014 à 18:35:44  profilanswer

zenway a écrit :

Je passerai vite fait après 20h juste pour vous serrer le gland et voir Gadin se faire rataliser gentiment.

Tentative de péchotage en vue ? :sarcastic:

n°38141118
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2014 à 18:35:50  profilanswer

n°38141128
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 18:36:34  profilanswer

Arrétez de casser mon lien gmaps que j'avais mis bande de cons SVP :o
Cordialement pédé.

---------------
n°38141131
duckxks
Posté le 15-05-2014 à 18:37:06  profilanswer

macareu a écrit :

Ca marche pas chez moi :fou:

Dommage que topgear ait copié sur eux :o

n°38141134
math3006
Posté le 15-05-2014 à 18:37:15  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ouep c'est ce que j'ai dit, là j'attends le mail du vendeur pour éclaircir tout ça avec lui. Mais franchement amortos + commandes reculées sur le CB ça me parait indispensable, et le reste genre les pneus pas donnés c'est du bonus. Si la possibilité de la remettre route correspond à ce que j'attends c'est à dire phare origine + clignos origine ou presque et support de plaque arrière (même si ça s'arrange normalement) voire coque arrière, moi ça me rassure et mon père il court la chercher :o

Après mon père il est à l'ancienne hein, sur son XJ Seca 750 de 1986 de 130k km, y'avait l'amorto d'origine, l'huile de fourche changée peut-être 1 fois ou 2 maxi, pneus en bois et il soudait la dinde avec ce tromblon [:am72:1]  

J'ai rien dit de cela :o
D'abord je vais la découvrir sur les routes que je connais très bien avec la 125 et si j'ai du flouz derrière j'irai souder la pute à Alès, sans avoir peur de tout serrer, enfin :o

Si tu as les amortos type cup (cul relevé de 3cm) la garde au sol est pas dégueu, tu peux te passer des commandes reculées même sur tes routes d'enculé :o

Du reste je le trouve vachement propre ce CB  :jap:

n°38141143
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 18:38:21  profilanswer

zenway a écrit :

Je viens de réaliser qu'il vise la blonde parcequ'elle est vieille comme lui alors que la mignonne au cheveux court pourrait être sa fille  :p

---------------
n°38141160
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-05-2014 à 18:40:17  profilanswer

kamibus a écrit :

Je viens de réaliser qu'il vise la blonde parcequ'elle est vieille comme lui alors que la mignonne au cheveux court pourrait être sa fille  :p

Ha ouais tu trouves le ptite brune avec du bide mignonne ?  :o  

Je tente jamais rien [:am72]

---------------
" !!  "  
n°38141186
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-05-2014 à 18:43:05  profilanswer

jeffk a écrit :

Y'a déjà des MT07 d'occas. Autour de 5250€. Par contre, ce sont des motos presse/essais...  
Pas sur que ça vaille le coup :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38141196
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 18:44:00  profilanswer

l0g4n a écrit :

Y'a déjà des MT07 d'occas. Autour de 5250€. Par contre, ce sont des motos presse/essais...  
Pas sur que ça vaille le coup :o

Maca dirait que ça vaut le coup si tu la gardes pas 40k km

---------------
n°38141209
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2014 à 18:45:14  profilanswer

macareu a écrit :

N'oublie pas de lui préciser qu'il faut au minimum des amortisseurs changés sur le CB, le mieux pour toi étant donc de trouver un CB comme l'ex de Bag, ready to piste mais propre :o

j'ai :jap:

MC-JGabin a écrit :

Ha ouais tu trouves le ptite brune avec du bide mignonne ?  :o  

Je tente jamais rien [:am72]

avec du bide?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38141214
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-05-2014 à 18:45:30  profilanswer

Boucle arrière coupée sur le cb mais une autre faite maison ajoutée qui tiendrait même en duo, je suis pas fan :o  
Phare avant et clignos pas dispo mais faisceau d'origine, mon père est pas fan :o

---------------
n°38141215
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-05-2014 à 18:45:46  profilanswer

jeffk a écrit :

Mon chef, qui est aussi moniteur moo et voiture, me dit de la passer maintenant, quitte à être en MTT1 pendant 2ans (qu'il juge quand même suffisant pour les 2 premières années), et l'avantage c'est de l'avoir pour l'été.

Pour profiter de l'été hier le t'ai dit de passer sur 125. Tu préfères pas 6 mois en 125 que coincé 2 ans en bridé :/ ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38141217
st_machine
Posté le 15-05-2014 à 18:45:51  profilanswer

J'ai pris 15 pages de retard, pas pu rattraper et aujourd'hui bim 50 pages ! [:tinostar] Il fait beau, allez rouler et arrêtez de poster tant [:zedlefou:1]

C'est passé quelque chose ?

n°38141228
seu
Posté le 15-05-2014 à 18:46:31  profilanswer

st_machine a écrit :

J'ai pris 15 pages de retard, pas pu rattraper et aujourd'hui bim 50 pages ! [:tinostar] Il fait beau, allez rouler et arrêtez de poster tant [:zedlefou:1]  

C'est passé quelque chose ?

On bosse nous  :o  

Sauf Maca  :o

n°38141240
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 18:48:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec du bide?

Laisse-le, c'est dans sa tête le bide   [:o'gure:1]

---------------
n°38141251
st_machine
Posté le 15-05-2014 à 18:48:56  profilanswer

seu a écrit :

On bosse nous :o

Sauf Maca :o

Alors travaillez au lieu de coûter de l'argent à votre employeur :o

n°38141264
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-05-2014 à 18:51:04  profilanswer

C'est "gênant" une boucle arrière d'origine coupée après l'ancrage de l'amorto et remplacée par du maison ? :o

---------------
n°38141304
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-05-2014 à 18:54:57  profilanswer

[:cerveau hurle] Il y a du monde vers Troyes pour aller voir une bécane ?

---------------
n°38141306
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-05-2014 à 18:55:10  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour profiter de l'été hier le t'ai dit de passer sur 125. Tu préfères pas 6 mois en 125 que coincé 2 ans en bridé :/ ?

Non mais faut arrêter, y'a largement moyen de se faire plaisir en 34cv :D
Moant vas finir en repère à SV@Full parceque "j'ai la flemme de le brider" et autres gsr750 parceque "méjé tro flashé dessu lol"  :sweat:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38141308
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-05-2014 à 18:55:26  profilanswer

[:john oldman]

---------------
n°38141366
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-05-2014 à 18:59:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

Moant vas finir en repère à SV@Full parceque "j'ai la flemme de le brider" et autres gsr750 parceque "méjé tro flashé dessu lol" :sweat:

C'est juste la merde pour avoir une meule bridée now. Soit c'est plus bridable car plus de 2x34 en full, soit ça coûte un bras car trop récent, soit c'est trop lourd et ça n'avance plus une fois bridé. Perso si on m'imposait un choix aujourd'hui, je préfère partir pour 6 mois de débilité sur une XT/YBR que deux ans sur un cb ou er6 anémique de 34 poneys :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 15-05-2014 à 19:02:08

---------------
n°38141375
kamibus
Posté le 15-05-2014 à 19:00:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Moant vas finir en repère à SV@Full parceque "j'ai la flemme de le brider" et autres gsr750 parceque "méjé tro flashé dessu lol"  :sweat:

Oui il y a de quoi se faire plaisir en 34, c'est vrai, mais peut être que quand tu as droit à 48, au bout de 2 ans 34cv ça fait un peu chier  [:cosmoschtroumpf]  
Et c'est un hypothèse hein  [:elessar53]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25768  25769  25770  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)