| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:56:16 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Je vous demande de vous arrêter --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus | Kibouff @ Indiana Chatelet
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2014 à 17:02:42 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:02:45 ![]() Commandé un Alpinestars KERRY sur Motoblouz. J'espère que la taille sera la bonne. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 17:02:45 ![]() ![]() |
aethyc |
|
gig-gic jouic jouic | Putain vous partez au quart de tour |
aethyc | C'est parce que t'es inverti.
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 15-05-2014 à 17:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:15:25 ![]() Pour accrocher la bécane avec une chaine c'est quoi le plus sur, faire passer par la roue avant ou la roue arrière ? |
kamibus |
kamibus | Sinon j'aurais dit roue avant en passant par les disques + fourche, mais je crois que le mieux c'est d'attacher le cadre à un point fixe. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 17:29:45 ![]()
ça a beau etre un GPZ ça se vole facilement je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 17:30:56 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeffk | Mon chef, qui est aussi moniteur moo et voiture, me dit de la passer maintenant, quitte à être en MTT1 pendant 2ans (qu'il juge quand même suffisant pour les 2 premières années), et l'avantage c'est de l'avoir pour l'été. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 15-05-2014 à 17:33:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message édité par Zilouw le 15-05-2014 à 18:04:35 --------------- That's just, like, your opinion man. |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 15-05-2014 à 17:54:55 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | Mon père a vu l'annonce du cb, il est moins chaud pour aller la chercher et la ramener --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Question, il y aura du monde à partir de quelle heure là bas ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et bonne soirée!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2014 à 18:14:46 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kamibus |
kamibus |
jeffk |
Et passer le permis en hiver c est plus chaud aussi non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'y serai à 19h30. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant