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[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
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lapattefolle | Reprise du message précédent :
Si l'hydraulique était équivalente oui les avantages intrinsèques de l'inversée vaudraient le coup, en l'occurence pour le drz c'est pas du tout le cas, l'amortissement de la conventionnelle est bien plus évolué.
--------------- A/V |
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yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Comme au loto : si tu joues pas, t'es sûr de pas gagner --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
lapattefolle |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Message édité par yogue le 10-05-2014 à 10:00:09 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 09:58:25 ![]() ![]() |
lapattefolle |
duckxks |
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Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lapattefolle | T'es en auvergne toi aussi ?
Message édité par lapattefolle le 10-05-2014 à 10:22:38 --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | Féloch' pattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
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KaiserCz bros before hoes |
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KaiserCz bros before hoes |
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StanCW Parle à Monkey ... |
Feloches quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin justement, faisant pas mal de duo, et roulant sur route vu que j'ai pas eu l'occaze d'aller pister avec, ça me manque, alors oui dans l'absolu c'est largement suffisant, mais bon. Dans un sens limite j'aurais du prendre un speed. Au final je me retrouve souvent à taper dans le haut du compte tour.
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
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macareu Achieving it once is luck... |
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lapattefolle |
J'aurais mis priorité à la liste des à toi pour enlever des essais, mais osef --------------- A/V |
lapattefolle |
Toi vu l'xp que tu as pris je suis sûr que tu vas kiffer tester du srad au MDay --------------- A/V |
fabien1176 |
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MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouais, vas-y c'est une bécane qui va avoir du succès je pense. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
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Patchou |
Tu vas pouvoir profiter de l'été pour rouler --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 10-05-2014 à 11:43:33 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est tout à fait ça, c'est pour moi deux machines qui n'ont pas grand chose à voir. D'un côté (SMC), tu as un engin léger, avec un moteur assez on/off (gromono), pas de souplesse (Merci la douceur de l'embrayage De l'autre côté (Nuda), on a un moteur pas piégeur mais suffisamment rempli pour prendre son pied, coupleux (ce qu'il manque à la Street, haterz gonna hate), beaucoup plus souple (tu traverses une ville en 5-6 sans soucis, en roulant à ~50), la possibilité d'intégrer des valises de manière assez simple et sans que ce soit moche, ... La position est la même, guidon large, buste relevé : c'est ce que j'aime. Tout pour avoir une lisibilité de la route optimale. Les jambes sont bien déplié (comparé à la Street par exemple ou j'ai les jambes trop plié, mais je dois être trop "grand" pour cette bécane), tout devient naturel en fait. L'amortisseur Ö est top (le réglage de la détente par contre J'hésite à relever un peu le guidon de la Nuda, pour gagner en maniabilité. Concernant le réglage des supsat', merci pour vos réponses, les réglages sports indiquent bien de charger un peu plus l'avant en allongeant l'amorto et en relevant la fourche dans les Té. N'ayant pas le matos pour le faire (béquilles / escabeau), ni les routes pour exploiter un tel mode, je vais la repasser en mode normal en affinant la détente/compression de la fourche comme me conseillait charli. EDIT : pas eu de soucis avec le BO, je vais regarder sur le forum ce qu'il en est
Message édité par Ydalb le 10-05-2014 à 13:12:39 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Féloches lapattefolle! C'est quoi les avantages sur les pneus ? Carbon nous disait que c'était pas si terrible que ça ... --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | D211 |
am7 tadam | PP3 pour les pneus. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
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