| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-05-2014 à 23:25:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 23:23:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
moi je le fais en roulant, si je vois le reflet de mon phare dans le rétro central d'un automobiliste c'est qu'il est un poil trop haut |
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-05-2014 à 23:24:56 |
math3006 |
|
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
|
Logicsystem360 |
Je préfère un SM tout simplement, fourche inversé et freinage radial
Toujours 10h dampierre ?
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 23:36:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
j'imagine
bah ouais |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 23:38:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 23:38:57 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
du genre? |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je pense que cela n'affecte que les belles optiques oui, en plus de prendre la buée elles chauffent pas mal!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
XPaY Dehors les belges! |
Souvenir souvenir la mini balade a 2 drz! 0 autonomie, 2 pannes seches mais si facile de poser tout le monde sur les routes a vache --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Logicsystem360 |
Je m'en fous très clairement de la beauté des brêles que je veux, je n'ai pas le skill pour m'acheter la moto de mes rêves de toute manière |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
how convenient |
|
Pourquoi tu dis çà, c'est pas pareil pour toi - Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma moto. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 10-05-2014 à 00:13:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
comment tu sais que je me parle devant mon miroir? Tu m'espionnes? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On maintient 10h et on verra au fur et à mesure --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Un furet a mesure ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIT : ah non Message édité par calimeropierro le 10-05-2014 à 01:15:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant