|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:00:35 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin j'aime bien taper dans les tours c'est pas un problème !
--------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et ça peut même se régler gratos si tu trouves un vrai connaisseur pour te filer un coup de main --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 12:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 12:08:46 TESTIAIRE NUDA R.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 12:09:30 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
crazybiscuit78 |
'tain t'es mure pour un V60 toi gamer avait raison depuis le début |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je m'attendais aussi à un CR de notre soirée Burger@Thalassa@MousseChocolat --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | A ce point ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
Oui ça sera mieux mais toujours moins qu'une RxxxxRT ou une Deauville j'imagine bien, mais c'est pas pour tout de suite voire pour jamais ce type de bécane Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-05-2014 à 12:23:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
corto | Réponse con: l'autoroute ça se pratique en RT ou FJR
--------------- le sabre japonais-- |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
Y'avait un reportage sur Madagascar, on était en mode (Bon en plus de ça, vango avait la gaule ) Message édité par Ydalb le 10-05-2014 à 12:26:22 --------------- :o |
am7 tadam |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
t'es pas mal péremptoire toi non plus dans le genre, en plus d'être un fanboy ps : t ki ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-05-2014 à 12:31:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
seu Fracass ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 12:35:26
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | ça sent le caoutchouc et la dépression à Clermont ouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
J'vais passer le Toeic à 8h45 à sophia |
kamibus | GG pattefolle --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le |