| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 01:07:47 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Haha la dernière vidéo du Joueur du Grenier fournit un nouveau smiley pour troller les saucisses et autres merguez ^^ : http://youtu.be/-XN3aZ3ZKWY?t=4m55s Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 10-05-2014 à 02:04:06 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Ah ouais, j'avais matté en 3 sec vite sans approfondir, faut dire que ca y ressemble un peu |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | non --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon vu la meteo, c'est mort pour moi la balade, je prend la caisse pour aller au taf ! --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je n'ai pas eu la chance de tester la nuda.
--------------- - Toujours plus - |
Genre !
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 07:16:12 ![]() ![]() |
duckxks | aaf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
La_Nouille Impervious to damage |
Oué, avec le timing je pouvais reposter je pense --------------- - Toujours plus - |
Cela ne saurait tarder :
Random Dude |
|
lapattefolle |
Le freinage radial regarde mieux quand même
Là ça va lui faire bizarre --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Si tu penses pas faire trop de bornes à l'année, ni partir en vacances avec ta brêle et pas ou peu de daily, à ta place le choix serait très vite fait pour un mono Message édité par nikkoneo le 10-05-2014 à 08:02:48 --------------- - Toujours plus - |
zenway | Il pleut sa mère ici... Je vais rester au chaud |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Pour une fois que je suis levé, il flotte --------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré | Finalement, ici, il fait beau. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Qu'ils informent le client d'eux même, au lieu d'être obligé de les relancer ?
Pourquoi remplacer un véhicule qui te convient ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Herbe, ailleurs, verte, toussa Message édité par newbie_master le 10-05-2014 à 08:24:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Random Dude | fait un pur ciel bleu et gros soleil ici, fera pas loin de 30 cette aprem.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'avais oublié, pas de jauge sur la Shiver |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 10-05-2014 à 08:27:36 |
lapattefolle |
On te prend pas les cons du sud en échange par contre
--------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pareil pour moi, mais je pige pas trop la répartition de la pluie sur la région --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | Mais maca dans ta liste "à toi" il y a pas aussi un ZXR 400, un CBR et une street ? Ou tu les mets pas dans ta liste parce que pas roulé avec, et pas assez rat pour la strite ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-05-2014 à 08:33:29 --------------- A/V |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
C'est toi le marketing... Tu prefere une ohlins conventionelle ou une inversee de scoot chinois? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Du Ohlins chinois sur un scoot : http://youtu.be/zuywomIu0V4
lapattefolle |
Si l'hydraulique était équivalente oui les avantages intrinsèques de l'inversée vaudraient le coup, en l'occurence pour le drz c'est pas du tout le cas, l'amortissement de la conventionnelle est bien plus évolué.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant