Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5437 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25498  25499  25500  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37904494
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-04-2014 à 10:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

c'est plus fort que toi :D

[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

mais si ça se trouve je vais gagner 10Nm et 15ch [:zedlefou:1] et ce, sûrement sans le moindre risque sur la mécanique d'un 2t air [:zedlefou:1]

[:neostranger:1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 10:03:02  profilanswer

n°37904508
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 10:04:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais si ça se trouve je vais gagner 10Nm et 15ch [:zedlefou:1] et ce, sûrement sans le moindre risque sur la mécanique d'un 2t air [:zedlefou:1]

[:neostranger:1]

http://dtmx-passion.forumactif.com [...] le-comment

:jap:

n°37904509
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:04:03  profilanswer

cependant je me demande aussi si mettre du retard n'est pas gage de durabilité, vu que de toutes façons pour aller barboter dans la boue je cherche pas la perf :o

---------------
n°37904512
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2014 à 10:04:19  profilanswer

Nanab a écrit :

D'où le fait, quand c'est toi qui force, de prendre les devants en remerciant la dite personne a qui tu forces le passage, prenant donc de court un quelconque mécontentement hypothétique !  
Et paf t'as win sur la bestialité primale individualiste égocentrique et stupide par KO grace a une base sociale innée : la communication gestuelle. :o

Moi, ceux qui forcent en disant merci hypocritement, je fais toujours en sorte (en BAR) de repasser devant et de bien les emmerder. Je préfère le mec qui assume faire un geste de connard. C'est pire qu'un doigt le "merci, j't'emmerde" :o

n°37904515
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 10:04:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

-20 points + filtre à air déchiré, j'avais fait fort :o

d'ailleurs je sais plus si je t'avais dit, mais ça donnait des symptômes vraiment étranges. Déjà elle marchait très bien (105km/h transmi stock, ce qui est le max en bon état), et surtout elle démarrait absolument tout le temps, même dans le froid humide après avoir passé un mois dehors sans tourner, le PREMIER coup de kick, elle partait et ralenti stable, le truc assez improbable [:tinostar]

Je fais des réglages plus ou moins à la louche depuis quelques années et j'ai remarqué plusieurs situations :  

- La carburation est théoriquement à la rue mais ça marche pas mal du tout par contre ça peut très bien péter à tout moment

- La carburation est théoriquement bonne mais ça fait de la merde et à moins de tout changer ça fera toujours de la merde

- La carburation est parfaitement réglé mais t'en a chié des briques pour arriver à ça, et c'est tellement précis que la moto marchera pas aussi bien en juillet qu'en janvier ou vice-versa, du coup t'en rechies des briques pour adapter à la saison

- La carburation est théoriquement pas déconnante, en pratique ça marche pas trop mal, ça marche à peu près à toutes les saisons avec quelques petites modifications, c'est pas forcément chiant d'arriver à cette finalité donc tu roules tout le temps comme ça en étant pas à la puissance/fiabilité optimale :o  

ps : commence pas à toucher à l'avance, ça va encore faire de la merde, contente toi de faire un truc propre :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°37904522
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:04:58  profilanswer

c'est pour les modèles à rupteur :D mais merci, je suis sur le forum mais je l'avais pas vu :D

---------------
n°37904524
am7
tadam
Posté le 23-04-2014 à 10:05:06  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Moi, ceux qui forcent en disant merci hypocritement, je fais toujours en sorte (en BAR) de repasser devant et de bien les emmerder. Je préfère le mec qui assume faire un geste de connard. C'est pire qu'un doigt le "merci, j't'emmerde" :o

Marseille  [:nooby_noob:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37904536
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-04-2014 à 10:05:57  profilanswer

Tu as une base de données gif avec mot clés ou quoi ? :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37904542
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:06:13  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je fais des réglages plus ou moins à la louche depuis quelques années et j'ai remarqué plusieurs situations :  

- La carburation est théoriquement à la rue mais ça marche pas mal du tout par contre ça peut très bien péter à tout moment

- La carburation est théoriquement bonne mais ça fait de la merde et à moins de tout changer ça fera toujours de la merde

- La carburation est parfaitement réglé mais t'en a chié des briques pour arriver à ça, et c'est tellement précis que la moto marchera pas aussi bien en juillet qu'en janvier ou vice-versa, du coup t'en rechies des briques pour adapter à la saison

- La carburation est théoriquement pas déconnante, en pratique ça marche pas trop mal, ça marche à peu près à toutes les saisons avec quelques petites modifications, c'est pas forcément chiant d'arriver à cette finalité donc tu roules tout le temps comme ça en étant pas à la puissance/fiabilité optimale :o  

ps : commence pas à toucher à l'avance, ça va encore faire de la merde, contente toi de faire un truc propre :D

ouais le 2t c'est trop pointu pour moi, dès que j'ai un truc qui roule je touche plus, j'ai déjà mon quota sur cette brêle :o

---------------
n°37904549
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 10:06:53  profilanswer

gig-gic a écrit :

Tu as une base de données gif avec mot clés ou quoi ? :o

Google Image est mon ami  
 [:eric le looser]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 10:06:53  profilanswer

n°37904551
crazybiscu​it78
Posté le 23-04-2014 à 10:07:00  profilanswer

c'est plus fort que lui [:zedlefou:1]  

n°37904602
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-04-2014 à 10:09:13  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Le budget est autour de 2000€... pas de souci avec les km du moment qu'elle a été bien entretenue. Bizarrement on en trouve pas mal avant les 50 000 km. Comme l'impression que la grosse révision pique un peu  [:cpttonio]

Je ne me souviens pas des intervalles de révision et du prix de celles là, à 2000€ tu vas en trouver c'est sur, après le "mieux" c'est d'en trouver une de 2008 ou 2009 , je sais plus exactement, mais l'année ou ils ont changé le cadre et le moteur pour une nouvelle version, mais à 2000€ ca fera surement un peu just :)

n°37904652
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2014 à 10:11:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est pas tant un 'merci j't'emmerde' mais un 'merci gentleman de m'avoir laissé passer sans te comporter comme un abruti a fermer le passage et a limite froisser la tôle pour une question de quelques secondes, te comportant ainsi comme un être civilisé et sain d'esprit dans un cadre sociale épanoui. Puisse ta femme être féconde, ta couche en paix et ta descendance prolifique !'
Tout ça avec la main !  [:clooney6]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°37904660
am7
tadam
Posté le 23-04-2014 à 10:12:26  profilanswer

t'as bu nanab ? :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37904663
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 10:12:58  profilanswer

am7 a écrit :

Il a vu une caravane :o

---------------
n°37904689
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 10:14:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais le 2t c'est trop pointu pour moi, dès que j'ai un truc qui roule je touche plus, j'ai déjà mon quota sur cette brêle :o

Le DTMX ça a rien de pointu :o  
Déjà la mienne c'est plus chiant, surtout parce qu'à 13 000 tours il suffit de pas grand chose pour tout défoncer :o  

Du coup, gicleur principal stock @195 ; ligne jollymoto : gp @210 mais trop riche ; ligne + entrée boite à air agrandie : gp @210 ça va bien toute l'année en jouant sur la vis d'air

---------------
n°37904694
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2014 à 10:14:47  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est pas tant un 'merci j't'emmerde' mais un 'merci gentleman de m'avoir laissé passer sans te comporter comme un abruti a fermer le passage et a limite froisser la tôle pour une question de quelques secondes, te comportant ainsi comme un être civilisé et sain d'esprit dans un cadre sociale épanoui. Puisse ta femme être féconde, ta couche en paix et ta descendance prolifique !'

"Sans te comporter comme l'abruti que je suis" plutôt :/

n°37904739
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2014 à 10:17:48  profilanswer

Il a vu une caravane :o

Hohohoooo  [:popoll:2]

NGCubeur a écrit :

"Sans te comporter comme l'abruti que je suis" plutôt :/

am7 a écrit :

Marseille [:nooby_noob:1]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°37904756
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:18:39  profilanswer

Le DTMX ça a rien de pointu :o  
Déjà la mienne c'est plus chiant, surtout parce qu'à 13 000 tours il suffit de pas grand chose pour tout défoncer :o  

Du coup, gicleur principal stock @195 ; ligne jollymoto : gp @210 mais trop riche ; ligne + entrée boite à air agrandie : gp @210 ça va bien toute l'année en jouant sur la vis d'air

tu consommes combien avec ton truc? la mix à 130 c'est trop riche :o

---------------
n°37904827
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2014 à 10:23:26  profilanswer

Le mec qui force le passage, qui joue l'hypocrite, et qui après dit que c'est à Marseille que ça fait nawak :love:

Et soit dit en passant, je suis Toulonnais, j'ai passé le permis là-bas, mais toujours conduit comme ça. Bouchons ? 1/2, sauf quand ça force le passage. Une voie qui doit tourner, avec 300 personnes qui attendent ? Si j'ai une grosse file derrière moi, je laisse passer une bagnole, si le mec force pas. Une voie qui se rabat ? Je fais le 1/2, sauf si le mec force, là il peut aller se manger la barrière.

Soit tu conduis bien et tu passes, soit tu joues au con et tu attends. Après, si t'estimes qu'en jouant au con tu dois avoir un comportement courtois en face, t'as été élevé en enfant roi :o

n°37904926
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 10:29:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu consommes combien avec ton truc? la mix à 130 c'est trop riche :o

Ça dépend pas mal de la route.  

Sur ma boucle de 400 km dans les Cévennes/Ardèche j'ai fait 8.7L de moyenne en envoyant bien mais j'ai pas essoré comme un clébard à la moindre occasion. Par contre sur les bouts droits j'étais en stabilisé à 120 et j'ai fait quelques pointes @vmax.

Si j'enroule à bon rythme mais en douceur je descend à 7.5L.

Si je soude comme un clébard sur petite route avec beaucoup de changements de rapport (surtout entre 1e et 3e), je peux taper jusqu'à 12L mais plutôt 10.5/11 en général

Faut savoir que je roule avec les valves d'échappement ouvertes, donc j'ai rien du tout en dessous de 9500 tours, ça suffit pour rouler en stabilisé à 50 km/h et faire chauffer progressivement le moteur sur route de campagne perdue mais à froid je peux pas me déplacer sur un axe fréquenté sans faire chier une voiture sans permis.  
Donc moteur chaud : 9500 et plus, tout le temps.

Quand j'étais bridé j'ai pu descendre à 3.9L sur long trajet monotone @100 km/h + quelques virolos.

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-04-2014 à 10:31:36

---------------
n°37904935
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2014 à 10:30:22  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le mec qui force le passage, qui joue l'hypocrite, et qui après dit que c'est à Marseille que ça fait nawak :love:

Et soit dit en passant, je suis Toulonnais, j'ai passé le permis là-bas, mais toujours conduit comme ça. Bouchons ? 1/2, sauf quand ça force le passage. Une voie qui doit tourner, avec 300 personnes qui attendent ? Si j'ai une grosse file derrière moi, je laisse passer une bagnole, si le mec force pas. Une voie qui se rabat ? Je fais le 1/2, sauf si le mec force, là il peut aller se manger la barrière.

Soit tu conduis bien et tu passes, soit tu joues au con et tu attends. Après, si t'estimes qu'en jouant au con tu dois avoir un comportement courtois en face, t'as été élevé en enfant roi :o

Bah en fait je conduis exactement comme toi... donc il y a quelque chose dans ce que j'ai écrit que tu n'as pas du comprendre dans le bon sens.... par forcer je ne veux pas dire : bourriner comme un connard, mais passer quand j'ai pas la prio et que les conditions le permettent...
Y a un truc que t'as pas bien interprété dans ce que j'ai dit et qui  fait que tu considéres que je conduits en abruti.... moi j'interprete tes réponses comme super agressives... alors ouais face a l'agressivité j'ai repris le poste d'am7. Ça sert a rien de causer face a l'agressivité...
Après encore une fois on s'est mal interprete l'un l'autre parce que d'apres ce que t'expliques je me comporte comme toi en bar. Si d'autres le faisaient la route elle serait mieux.
Mon signe de main n'a rien d'hypocrite et ne le sera jamais :jap:

---------------
n°37905045
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2014 à 10:37:51  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah en fait je conduis exactement comme toi... donc il y a quelque chose dans ce que j'ai écrit que tu n'as pas du comprendre dans le bon sens.... par forcer je ne veux pas dire : bourriner comme un connard, mais passer quand j'ai pas la prio et que les conditions le permettent...  
Y a un truc que t'as pas bien interprété dans ce que j'ai dit et qui  fait que tu considéres que je conduits en abruti.... moi j'interprete tes réponses comme super agressives... alors ouais face a l'agressivité j'ai repris le poste d'am7. Ça sert a rien de causer face a l'agressivité...
Après encore une fois on s'est mal interprete l'un l'autre parce que d'apres ce que t'expliques je me comporte comme toi en bar. Si d'autres le faisaient la route elle serait mieux.  
Mon signe de main n'a rien d'hypocrite et ne le sera jamais :jap:

Bah tu parlais de forcer. Si t'as pas la prio mais que tu passes sans faire ralentir les gens ni les gêner, tu forces pas, tu passes juste sans griller de priorité. Au permis il faut avoir 15 fois le temps de passer pour avoir le droit, donc si tu pars de ce référentiel c'est sûr que c'est différent :o

Après, oui, peut être que dans les contrées plus calmes sur la route c'est déjà vu comme "forcer" :D

Désolé, mais c'est juste qu'on en voit tous les jours à Marseille des cas qui te grillent des feux/prio/stop, qui déboîtent n'importe comment, stationnent en vrac, et te font un geste de la main, soit "Merci/Oh ça va c'pas grave/va te faire", que ça en devient un sujet épineux pour moi. Si tu viens dans le sud j'te paierais une bière pour compenser :)

n°37905061
crazybiscu​it78
Posté le 23-04-2014 à 10:38:53  profilanswer

mais vous allez fermer vos mouilles [:the_rainmaker:1]

n°37905095
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2014 à 10:41:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pour une fois que c'est pas débat Triumph/KTM :o

n°37905098
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 10:41:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Merci biscuit :o

---------------
n°37905126
izn0
Posté le 23-04-2014 à 10:43:26  profilanswer

Nanab a écrit :

Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux  :o

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°37905148
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:44:26  profilanswer

izn0 a écrit :

Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux  :o

slt t ki?

---------------
n°37905155
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-04-2014 à 10:44:53  profilanswer

am7 a écrit :

Je me demande quelle quantité d'alcool il faut pour saouler un nanab tiens [:canaille]

n°37905159
wade
Posté le 23-04-2014 à 10:45:15  profilanswer

c1 nanté respect le stp

n°37905167
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:45:57  profilanswer

ptain ya que des nantais sur ce forum, qu'est-ce qu'il y a tant à foutre là bas? :fou:

---------------
n°37905170
izn0
Posté le 23-04-2014 à 10:46:05  profilanswer

Je suis un nouveau vieux.  
Je me suis présenté, faut suivre  :o

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°37905192
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:47:00  profilanswer

izn0 a écrit :

Je suis un nouveau vieux.  
Je me suis présenté, faut suivre  :o

désolé ya trop de nouveaux :D

enchanté [:ojap]

---------------
n°37905193
wade
Posté le 23-04-2014 à 10:47:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain ya que des nantais sur ce forum, qu'est-ce qu'il y a tant à foutre là bas? :fou:

Un gros éléphant mécanique. Tu peux pas lutter contre

n°37905201
typhoon006
Posté le 23-04-2014 à 10:47:37  profilanswer

Coq a écrit :

Pour les Bretons: http://sortieenmer.com/  

Comme quoi, l'équipement...

molette débrayable  [:angellus2:3]

n°37905215
kamibus
Posté le 23-04-2014 à 10:48:35  profilanswer

am7 a écrit :

contexte ? :D

Fazer de prêt pendant que le GPZ se fait charcuter.

TheCreator a écrit :

ah c'est toi que j'ai entendu passer! ça va le 1-2-3 en wheel, mais gaffe ya le radar au bout, 190 pour 50 ils font les baltringues les condés.

No  :o
Et vu que c'est en RP, j'ai pas osé testé à + de 10k rpm :/

MsieurDams a écrit :

Ah, alors, ça y est, t'as posé ta Gipizaide au garage ?  
Il en a encore dans le bide, le Faz 600 de 70k bornes :D

Franchement ouais.

Bref, je suis pas du tout habitué au 4 cylindres, là c'était un peu la découverte.
C'est assez étonnant à utiliser comme moteur, ça vibre pas d'un poil, c'est tout lisse, tout doux, et donc un coup j'était super bas dans les tours et ça toussait même pas, et toute la partie périf je l'ai fait à 70 en 2ème, ça me semblait pas gueuler trop non plus.

Au niveau de la position, par rapport au gpz ça fait mal au couilles. La selle est penchée vers l'avant donc ça me serrait bien le jean sur les balls, pas agréable.
J'étais moins loin du guidon que sur le GPZ mais plus en appui, j'arrive pas à l'expliquer autrement que parceque la selle est plus haute.
Les freins :love:
Je veux les même quoi, et la confiance que ça donne. C'est bizarre car même si ça freine beaucoup plus que le GPZ, j'avais vraiment l'impression que ça allait jamais bloquer alors que j'ai un peu cette appréhension avec le gpz. Serait-ce ça le feeling du freinage / pneu ? Je sais pas, bref.

Vu que j'ai pris que des routes de merde (pas mal d'autoroute et de périf), je parlerai pas de tenue de cap, de rail etc.
Ca m'a pas eu l'air plus ni moins maniable que le gpz, et les rares fois ou y avait des belles courbes (silence au fond, aux alentours de la défense y a plein de courbes à rayon constant qui donne envie de faire le con) j'étais trop préoccupé par la position qui donne mal aux couilles (et les radars) pour en profiter et avoiner.

Sinon le moteur, j'ai pas été jusqu'au rpm explosif, mais j'ai pas trouvé ça si creux. Mais bon essai de merde aussi.
Faudrait que j'essaie un 4 cylindres en montagne pour voir si ça me convient, car j'utilise tellement le frein moteur en entrée de courbe que je sais pas si je pourrais m'en passer.

Et j'ai toujours pas les stickers / smiley pour égayer ce texte :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37905229
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:49:20  profilanswer

typhoon006 a écrit :

molette débrayable  [:angellus2:3]

j'en avais une, l'elec a lâché, mais le SAV me l'a remplacée par une classique, d'une couleur de merde en plus :/

microsoft  [:judgedredd:2]  
logitech  [:judgedredd:2]  
saitek  [:judgedredd:2]  

une souris fiable ça existe pas :/

---------------
n°37905302
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2014 à 10:54:35  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bah tu parlais de forcer. Si t'as pas la prio mais que tu passes sans faire ralentir les gens ni les gêner, tu forces pas, tu passes juste sans griller de priorité. Au permis il faut avoir 15 fois le temps de passer pour avoir le droit, donc si tu pars de ce référentiel c'est sûr que c'est différent :o

Après, oui, peut être que dans les contrées plus calmes sur la route c'est déjà vu comme "forcer" :D

Désolé, mais c'est juste qu'on en voit tous les jours à Marseille des cas qui te grillent des feux/prio/stop, qui déboîtent n'importe comment, stationnent en vrac, et te font un geste de la main, soit "Merci/Oh ça va c'pas grave/va te faire", que ça en devient un sujet épineux pour moi. Si tu viens dans le sud j'te paierais une bière pour compenser :)

Sans rancune mon ami :jap: je suis un conducteur serein et respectueux. Et toi t'es mon nouveau copain !  [:crutch:1]

crazybiscuit78 a écrit :

Merci crazy :jap:

wade a écrit :

Je me demande quelle quantité d'alcool il faut pour saouler un nanab tiens [:canaille]

Peu... très peu... autant que mes kilos quoi ! :o

TheCreator a écrit :

Rien, a part boire et manifester pour la Bretagne  [:depardieu:3]

---------------
n°37905365
seu
M 41
Posté le 23-04-2014 à 10:58:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en avais une, l'elec a lâché, mais le SAV me l'a remplacée par une classique, d'une couleur de merde en plus :/

microsoft  [:judgedredd:2]  
logitech  [:judgedredd:2]  
saitek  [:judgedredd:2]  

une souris fiable ça existe pas :/

Razer. C'est indestructible  :jap:  

après si t'es un teubé qui tape sur ses affaires ça va pas aider non.

n°37905387
typhoon006
Posté le 23-04-2014 à 10:59:52  profilanswer

seu a écrit :

oué parce que j'ai gardé ma MX1000 pendant 7 ans sans soucis  :D
Et ma révo a 2 ans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 23-04-2014 à 11:00:11
n°37905453
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-04-2014 à 11:03:04  profilanswer

seu a écrit :

Ca dépend lesquelles :lol:

Le problème le plus courant c'est avec le cable trop fin et mal branlé , au bout d'un moment il y a des faux contacts, ca m'est arrivé sur 3 Diamondback, 1 Diamondback 3G, 1 Viper et une Copperhead

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25498  25499  25500  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)