Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6094 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25497  25498  25499  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37903611
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-04-2014 à 08:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Oh toi le blond ta gueule  http://stkr.es/s/zpi

+1 avec le niçois :fou:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 08:40:11  profilanswer

n°37903613
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-04-2014 à 08:40:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

béquille, cliquet dans ses vitres, son capot, saggle, pisser sur son corps, repartir en wheeling.

tu fais pas ça? t'es pédé?  [:mariocompiegne]

Le nom du smiley  [:nonosore]  

Et non je n'ai pas fait ça  :sweat:  

seu a écrit :

Bah la 1ère fois je suis passé. Et j'ai raté ma circu à cause de ça....  [:kazama:2]  

ps: la putain de sa race  [:kazama:2]  

Là clairement oui en jour de circu c'était mort pour avoir le papier  :D  

nikkoneo a écrit :

Le problème c'est que s'il redémarre et te rentres dedans c'est pour ta gueule... Si tu vois que tu as le temps de passer du coup ok, dans le doute s'abstenir.
Parfois en arrivant vite sur un rond point, c'est arrivé que des gens prennent peur que je m'arrête pas et donc s'arrêtent, dans ce cas si j'ai encore suffisamment d'élan pour y aller même s'il redémarre, je passe :o

Disons que je glissais l'arrivée dans le rond point, il sortait donc il avait largement le temps de passer et je me serais engagé derrière lui sans le gêner (et sans avoir besoin de ralentir). Là il s'est juste arrêté, plutôt dangereux vu que je m'attendais à passer derrière lui. Bref j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir été un gros connard forçant le passage  :fou:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37903631
crazybiscu​it78
Posté le 23-04-2014 à 08:43:21  profilanswer

nonosore a écrit :

Disons que je glissais l'arrivée dans le rond point, il sortait donc il avait largement le temps de passer et je me serais engagé derrière lui sans le gêner (et sans avoir besoin de ralentir). Là il s'est juste arrêté, plutôt dangereux vu que je m'attendais à passer derrière lui. Bref j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir été un gros connard forçant le passage  :fou:  

t'arrivais comme un connard? En mode full barouf? Pour Nico on ne demande pas, on se doute de la réponse :o :o :o

mais si tu ne lui as pas fait peur ou quoi que ce soit faut pas se poser trop de question, le mec te laisse passer tu passes, plutôt que laisser trainer jusqu'à ce qu'il arrive une couille :/

n°37903636
seu
M 41
Posté le 23-04-2014 à 08:44:52  profilanswer

nonosore a écrit :

Là clairement oui en jour de circu c'était mort pour avoir le papier  :D  
ôt dangereux vu que je m'attendais à passer derrière lui. Bref j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir été un gros connard forçant le passage  :fou:  

Tu m'étonnes... c'était mon 1er permis... aucun expérience de la route :/

n°37903638
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 08:45:09  profilanswer

nonosore a écrit :

cherches pas, la bar a cru que tu n'allais pas t’arrêter. Du coup panique et elle s’arrête dans le rond point ....  
Ils sont rare ceux qui arrivent à bien anticiper/évaluer ce qui se passe autour d'eux ... et ce, encore plus en bar :o  

n°37903646
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 08:46:32  profilanswer

j'ai descendu un scoot comme ça, mon premier target  [:raoul_volfoni]  

on faisais la course avec un scoobite 50cc tout neuf, moi sur ma fidèle sherco 50, on arrive à un rond point, lui derrière moi. Je me dis que ça passe, mais au dernier moment j'ai un doute et je pile, paf le scoot :o il voulait faire un constat, je lui ai dit que c'était pas une bonne idée pour lui, et que moi la mob avait absolument rien de toutes façons :D

bref, mecaboite > scoobite

---------------
n°37903697
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 08:54:40  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

cherches pas, la bar a cru que tu n'allais pas t’arrêter. Du coup panique et elle s’arrête dans le rond point ....  
Ils sont rare ceux qui arrivent à bien anticiper/évaluer ce qui se passe autour d'eux ... et ce, encore plus en bar :o  

J'en ai eu un bel exemple hier soir, je me suis demandé si c'était une blague :lol:  

Ici : http://goo.gl/maps/TyjsD  
La sortie est un peu pute si on connait pas, déjà sur le sec y'a moyen de perdre le cul en arrivant un poil vite, mais sur le mouillé à chaque fois y'a une caisse soit à l'envers, soit encastrée dans le trottoir.  
Hier ça a pas manqué, une Ibiza à l'envers, beaucoup de circulation et devant moi sur la file de droite une 106 merguez avec un A au cul qui apparemment n'avait pas capté la voiture à l'envers.  

Déjà dans le virage l'arrière a bien bougé, et quand le type s'est retrouvé face à la caisse à l'envers : plantage de freins, sauf que pas d'ABS donc il est allé s'encastrer (en crabe vu que l'arrière s'était pas rétabli) dans l'Ibiza [:albounet]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°37903698
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 23-04-2014 à 08:54:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

t'arrivais comme un connard? En mode full barouf? Pour Nico on ne demande pas, on se doute de la réponse :o :o :o

mais si tu ne lui as pas fait peur ou quoi que ce soit faut pas se poser trop de question, le mec te laisse passer tu passes, plutôt que laisser trainer jusqu'à ce qu'il arrive une couille :/

Full barouf non, et je n'arrivais pas plus vite que d'habitude  :(  

seu a écrit :

Tu m'étonnes... c'était mon 1er permis... aucun expérience de la route :/

Mon permis BAR je l'ai raté la première fois à cause d'une mamie qui s'est arrêtée alors que je devais lui laisser la priorité à droite, je suis passé et l'inspectrice (salope  :o ) m'a fait faire demi tour pour rentrer directement  :lol:  

ZeMrHyde a écrit :

Oui c'est sûr, donc bref ce matin y a sans doute autour de la machine à café une discussion autour d'un connard de motard qui a forcé le passage dans un rond point  [:paydaybear:5]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37903752
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-04-2014 à 09:02:24  profilanswer

Perso j'aime bien arriver comme un con et montrer que si, je peux m'arrêter tranquillement  [:cosmoschtroumpf] (ma meuf crise un peu en bar)

---------------
 - Toujours plus -
n°37903760
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 09:03:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso j'aime bien arriver comme un con et montrer que si, je peux m'arrêter tranquillement  [:cosmoschtroumpf] (ma meuf crise un peu en bar)

kéké :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 09:03:21  profilanswer

n°37903791
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 09:07:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ça va être fun le jour où tu pourras pas t'arrêter :o

---------------
n°37903802
am7
tadam
Posté le 23-04-2014 à 09:08:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bof, des images sympa, mais l'histoire en elle-même [:clooney38]

c'est un peu gnangnan mais c'est joli à regarder :jap:

edit : et ça m'a donné envie d'écouter du Bowie :D

Message édité par am7 le 23-04-2014 à 09:26:32

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37903897
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2014 à 09:19:43  profilanswer

nonosore a écrit :

Disons que je glissais l'arrivée dans le rond point, il sortait donc il avait largement le temps de passer et je me serais engagé derrière lui sans le gêner (et sans avoir besoin de ralentir). Là il s'est juste arrêté, plutôt dangereux vu que je m'attendais à passer derrière lui. Bref j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir été un gros connard forçant le passage :fou:

Quand ça m'arrive de devoir forcer un peu je fais un signe de la tête et de la main pour dire merci...
Ça fait psychologie inversée, l'autre accepte le remerciement et se dit : "ouais il m'a dit merci parce que je l'ai laissé passer. J'suis trop un mec sympa et tout."
Ce que je ne supporte pas c'est les gens qui forcent en mode ignorance totale... ils forcent et tout a coup ils ne peuvent plus tourner la tête a gauche. C'est physiologiquement devenu impossible ! Le côté gauche est dans une faille spatiotemporelle et n'existe plus.
Bande de connards ! :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°37904055
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 09:33:27  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui c'est sûr, donc bref ce matin y a sans doute autour de la machine à café une discussion autour d'un connard de motard qui arrivait bien trop vite et qui a forcé le passage dans un rond point  [:paydaybear:5]

[:moundir]

n°37904101
Jimmie Dim​mick
Posté le 23-04-2014 à 09:37:21  profilanswer

Toujours dans ma recherche de première moto... dans mon budget je peux également trouver des 600 cbf s...

Cela semblerait convenir à mon gabarit et elle semble moant compliant  :jap:  

Des retours ici ?

n°37904149
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-04-2014 à 09:40:43  profilanswer

Nanab a écrit :

Quand ça m'arrive de devoir forcer un peu je fais un signe de la tête et de la main pour dire merci...
Ça fait psychologie inversée, l'autre accepte le remerciement et se dit : "ouais il m'a dit merci parce que je l'ai laissé passer. J'suis trop un mec sympa et tout."
Ce que je ne supporte pas c'est les gens qui forcent en mode ignorance totale... ils forcent et tout a coup ils ne peuvent plus tourner la tête a gauche. C'est physiologiquement devenu impossible ! Le côté gauche est dans une faille spatiotemporelle et n'existe plus.
Bande de connards ! :o

Tellement classique :o
La personne sait que si elle tourne la tête tu vas lui montrer ton mécontentement ; et elle n'en a cure :o

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 23-04-2014 à 09:41:09

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37904176
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-04-2014 à 09:42:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

La personne sait que si elle tourne la tête tu vas lui montrer ton mécontentement ; et elle n'en a cure :o

Principe de la priorité à droite. :o
Tu te branle de ce qui se passe à ta gauche puisque de toute façon tu as la priorité. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37904179
am7
tadam
Posté le 23-04-2014 à 09:42:49  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Toujours dans ma recherche de première moto... dans mon budget je peux également trouver des 600 cbf s...

Des retours ici ?

c'est assez lourd et le moteur très linéaire, mais bonne routière moant compliant :jap:

---------------
n°37904198
izn0
Posté le 23-04-2014 à 09:44:17  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Des retours ici ?

C'est une bonne bécane à tout faire et debutant compliant :)  
Encore plus si abs
Je ne la connais pas, jamais testée mais honda, 600 CB en general, c'est une bécane neutre, beaucoup te diront qu'elles manquent de sensations, mais en tant que 1ere moto , ama, tu pars sur un engin qui va te filer le sourire en te permettant de te faire la main :)

Message édité par izn0 le 23-04-2014 à 09:46:23

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°37904212
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 09:45:19  profilanswer

allez, un filtre à air et la mix est opé [:bakk13]

---------------
n°37904230
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2014 à 09:46:47  profilanswer

gig-gic a écrit :

D'où le fait, quand c'est toi qui force, de prendre les devants en remerciant la dite personne a qui tu forces le passage, prenant donc de court un quelconque mécontentement hypothétique !
Et paf t'as win sur la bestialité primale individualiste égocentrique et stupide par KO grace a une base sociale innée : la communication gestuelle. :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°37904247
Gam'1
Posté le 23-04-2014 à 09:47:31  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

C'est claire, je pense que bien des accidents arrive par une succession d'incompréhension entre les conducteurs.

Quand quelqu'un te laisse passer même si c'est complètement idiot puisqu'il est prioritaire dans ce cas soit tu passe direct, soit tu t'arrête et tu lui fais signe.

Si tu commence par freiné mais pas complètement t'arrêter, puis tu redémarre puis finalement non puisque le mec redémarre aussi, au final tu te retrouve dans une situation à la con. Surtout qu'un mec en bar ne sait pas ce que tu penses dans ton petit casque et encore moins tes possibilités (surtout s'il n'est pas moard).

Tout le monde s'est déjà trouvé dans la situation où un mec te laisse passer, et puis finalement tu lui fais signe que c'est à lui de passer et puis finalement les deux insiste et tu froles l'accrochage. Alors qu'au départ si tu passes en le remerciant juste sans réfléchir à qui est la priorité ou quoi, ça passe crème...
On a tendance à trop se compliquer les choses sur la route par moment. On nous a inculquer des règles et on a du mal à s'adapter au fonctionnement ou dysfonctionnement des autres.  [:charles k:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Gam'1 le 23-04-2014 à 09:48:28

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°37904249
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 09:47:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

allez, un filtre à air et la mix est opé [:bakk13]

choppe un bas de ta coloc  
 [:crazybiscuit78:1]

n°37904261
am7
tadam
Posté le 23-04-2014 à 09:48:42  profilanswer

Gam'1 a écrit :

C'est claire, je pense que bien des accidents arrive par une succession d'incompréhension entre les conducteurs.

Quand quelqu'un te laisse passer même si c'est complètement idiot puisqu'il est prioritaire dans ce cas soit tu passe direct, soit tu t'arrête et tu lui fais signe.

Si tu commence par freiné mais pas complètement t'arrêter, puis tu redémarre puis finalement non puisque le mec redémarre aussi, au final tu te retrouve dans une situation à la con. Surtout qu'un mec en bar ne sait pas ce que tu penses dans ton petit casque et encore moins t'es possibilité (surtout s'il n'est pas moard).

Tout le monde s'est déjà trouvé dans la situation où un mec te laisse passer, et puis finalement tu lui fais signe que c'est à lui de passer et puis finalement les deux insiste et tu froles l'accrochage. Alors qu'au départ si tu passes en le remerciant juste sans réfléchir à qui est la priorité ou quoi, ça passe crème...
On a tendance à trop se compliquer les choses sur la route par moment. On nous a inculquer des règles et on a du mal à s'adapter au fonctionnement ou dysfonctionnement des autres.  [:charles k:5]  

c'est avant tout des réflexes psychomoteurs qui prennent la main à un certain moment  :jap:  

---------------
n°37904268
Nanab
Non.
Posté le 23-04-2014 à 09:48:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

Principe de la priorité à droite. :o
Tu te branle de ce qui se passe à ta gauche puisque de toute façon tu as la priorité. :o

Naaaah on parle des gens qui forcent quand ils n'ont pas la priorité... parce que c'est bouché par exemple... et que donc d'après le code il ne devrait pas avoir a forcer car nul n'est censé s'insérer a une intersection s'il restera coincé au milieu !! C'est écrit dans le code tabernacle !

---------------
n°37904278
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 09:49:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est chez mes parents, un de ma maman plutôt  [:chatoo:2]

---------------
n°37904293
seu
M 41
Posté le 23-04-2014 à 09:50:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est chez mes parents, un de ma maman plutôt  [:chatoo:2]

[:darth21:1]

n°37904302
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 09:51:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Il a niqué son premier moteur à cause de problème de carburation, ça serait con de refaire la même connerie :o

---------------
n°37904331
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-04-2014 à 09:52:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

J'en avais déjà 2/cyl sur le Monster, puis ils sont rapassés a 1/cyl en 2010, j'en ai qu' 1/cyl sur la streetfighter

Mettre 2/cyl c'est la solution cheap pour réussir à passer les normes anti-pollution de toute facon, heureusement que sur des moteurs plus modernes ils peuvent faire autrement :o

Jimmie Dimmick a écrit :

Des retours ici ?

C'est combien ton budget déjà ?
Le CBF600S c'est une mini routière, tu en trouveras souvent des très équipées (top case, valises, poignées chauffantes, bulle haute, selle confort...) , contrairement à des roadster plus "sportifs" qui sont généralement équipées avec des accessoires uniquement cosmétiques (pot, passage de roue, écopes de radiateur, leche roue...)

n°37904348
Subarashi
Posté le 23-04-2014 à 09:53:57  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Des retours ici ?

J'ai eu  :jap:  
Excellente pour débuter, et même pour la suite. Comme un quat'pattes quoi, très doux quand tu es bas dans les tours, mais les 78 ch'vals se font sentir en haut des tours :D
Maniable, attention au poids quand même en mania, plein d'accessoires dispos pour la bagagerie, y'a même un forum dédié où les gens ont tout plein de tutos complets pour l'entretien, et des prix sympas pour du matos :D

n°37904352
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-04-2014 à 09:54:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Naaaah on parle des gens qui forcent quand ils n'ont pas la priorité... parce que c'est bouché par exemple... et que donc d'après le code il ne devrait pas avoir a forcer car nul n'est censé s'insérer a une intersection s'il restera coincé au milieu !! C'est écrit dans le code tabernacle !

Dans le quoi?  [:mr groseille]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37904353
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-04-2014 à 09:54:21  profilanswer

Nanab a écrit :

Ces moments de jouissance quand tu vois que le mec derrière pousse pour avancer et que tu t’arrêtes bien pour pas bloquer tout le carrefour  [:nirwan:1]

n°37904355
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 09:54:31  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il a niqué son premier moteur à cause de problème de carburation, ça serait con de refaire la même connerie :o

un gicleur principal +15pts et zouuuu :o

n°37904386
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 09:56:22  profilanswer

-20 points + filtre à air déchiré, j'avais fait fort :o

d'ailleurs je sais plus si je t'avais dit, mais ça donnait des symptômes vraiment étranges. Déjà elle marchait très bien (105km/h transmi stock, ce qui est le max en bon état), et surtout elle démarrait absolument tout le temps, même dans le froid humide après avoir passé un mois dehors sans tourner, le PREMIER coup de kick, elle partait et ralenti stable, le truc assez improbable [:tinostar]

---------------
n°37904393
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-04-2014 à 09:56:44  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

un gicleur principal +15pts et zouuuu :o

Dans le monde normal ça peut se faire à peu près comme ça, dans la creator zone c'est craquer une allumette dans le cul d'une vache :o

---------------
n°37904402
Jimmie Dim​mick
Posté le 23-04-2014 à 09:57:34  profilanswer

macareu a écrit :

C'est combien ton budget déjà ?
Le CBF600S c'est une mini routière, tu en trouveras souvent des très équipées (top case, valises, poignées chauffantes, bulle haute, selle confort...) , contrairement à des roadster plus "sportifs" qui sont généralement équipées avec des accessoires uniquement cosmétiques (pot, passage de roue, écopes de radiateur, leche roue...)

Le budget est autour de 2000€... pas de souci avec les km du moment qu'elle a été bien entretenue. Bizarrement on en trouve pas mal avant les 50 000 km. Comme l'impression que la grosse révision pique un peu  [:cpttonio]

n°37904414
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 09:58:07  profilanswer

Dans le monde normal ça peut se faire à peu près comme ça, dans la creator zone c'est craquer une allumette dans le cul d'une vache :o

http://media.giphy.com/media/G3uGV7Id9sSHK/giphy.gif

n°37904432
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 09:59:18  profilanswer

[:ddr555]

non mais j'ai tellement les boules d'avoir pété le moulin qui tournait bien, je fais les choses propres maintenant :D

bon par contre j'ai découvert qu'on pouvait régler très facilement l'avance, je sais pas si c'est une bonne chose :o

---------------
n°37904445
crazybiscu​it78
Posté le 23-04-2014 à 10:00:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon par contre j'ai découvert qu'on pouvait régler très facilement l'avance, je sais pas si c'est une bonne chose :o

c'est plus fort que toi :D

[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

n°37904489
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-04-2014 à 10:02:45  profilanswer

Nanab a écrit :

D'où le fait, quand c'est toi qui force, de prendre les devants en remerciant la dite personne a qui tu forces le passage, prenant donc de court un quelconque mécontentement hypothétique !  
Et paf t'as win sur la bestialité primale individualiste égocentrique et stupide par KO grace a une base sociale innée : la communication gestuelle. :o

Toutafé, c'est la technique que j'utilise en bar :jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37904494
TheCreator
Posté le 23-04-2014 à 10:03:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est plus fort que toi :D

[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

mais si ça se trouve je vais gagner 10Nm et 15ch [:zedlefou:1] et ce, sûrement sans le moindre risque sur la mécanique d'un 2t air [:zedlefou:1]

[:neostranger:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25497  25498  25499  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)