| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:03:04 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... | Comme les motos, "Honda c'est fiable" , "Ducati ca tombe en panne" , généralité sur la marque |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:09:13 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/ |
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
fabien1176 |
|
seu M 41 |
C'était juste pour lancer un gros troll. La souris c'est le périphérique le plus utilisé, et donc celui qui a le plus de chance de tomber en panne Et ce quel que soit la marque. Perso ma souris préférée c'est l'ikari de Steelserie, seulement au bout de 6 mois le clic gauche merde.... (j'en ai eu 3 qui m'ont fait la même chose) pour l'instant ça fait 2 ans que j'ai une razer Deathadder 3.5G et elle tient le coup Message cité 1 fois Message édité par seu le 23-04-2014 à 11:21:45 |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 23-04-2014 à 11:22:13 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah... du grand Graund --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, pas convaincu, même si je kiffe les diamondback. Sur ma dernière c'est le clic qui revenait pas toujours bien, un peu frustrant
+1 et trop lourde, et aussi il fallait vachement la soulever lors des déplacements sinon le laser accrochait encore --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
gig-gic jouic jouic | Ça a l'air compliqué le choix d'une souris --------------- Du lourd ! ---- omg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Série bleue reprezent
Un truc sur cette moto : la boîte supporte moyennement passer de 1 à 2 à pleine charge (ou alors il faut bien décomposer le geste et subir le sélecteur qui semble râcler pour sauter le point mort). Et pareil, les premières fois où tu es à 80 en 5e pour dépasser, avec les bicylindres, hop un petit coup de gaz et c'est parti. Là, il faut tomber un rapport, sinon ça monte lentement jusqu'à 7000 et ça part d'un coup. ça fait drôle la première fois. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-04-2014 à 11:38:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Patchou |
Tu penses sincèrement que ca ne se fait qu'à Marseille ca?
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-04-2014 à 11:34:16 |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
fabien1176 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |