TheCreator a écrit :
ma dtmx:
je pète le moteur
je rachète un moteur
pompe à huile pétée, échange de carter
vis de carter foirée, perçage, extraction
allumage pas compatible entre les blocs, pas d'arrache volant
je reviens avec l'AV, volants OK, plateau 1 ok, plateau 2 vis foirée
perçage, vis trop profonde, pas extractible et dans le carter moteur central
joint spy de vilo totalement mort, commandé
psb soudé, buté au dremel avec la moitié de l'axe de sortie de boite
dans les pièces spare, une couronne neuve +4, je la monte
chaine trop courte, je prends la chaine neuve, trop courte aussi
je réussis à sortir la vis cassée avec une chance inouie
bref, 3 jours de méca, mais j'aime ça
elle est presque roulante, me manque plus que le spy vilo! le nouveau moteur est total merguez en extérieur mais compresse super bien (mieux que l'ancien) donc j'ai bon espoir
tl;dr, le 2 temps, c'est marrant
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