|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 18:10:38 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-04-2014 à 18:12:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le temps de chauffe j'y fais gaffe!
pour faire quoi? fond de 6 170km/h, souplesse de 6 40km/h, avec ça t'as tout! Message édité par TheCreator le 17-04-2014 à 18:13:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | magnifique journée et reprise officielle de la moto pour moi aujourd'hui après être passé chez Maxxess pour faire monter du D211 et me voir répondre qu'ils en avaient plus en stock, je m'étais dit que pneu neuf ou pas il faudrait que j'aille reprendre les réflexes de frein arrière et reprendre confiance tout court sur une petite balade dans le secteur... finalement j'ai fait une boucle de +200 km dans le Gers et le piémont pyrénéen (aka "la gremi" ) et je me suis juste gavé du comportement de la bécane comme si j'en avais une nouvelle suspattes (désormais) au top, freinage la dinde, bruit de fdp (osef des chicanes finalement, des Ducati perf c'est fait pour chanter ), grand soleil, routes propres et désertes... et surtout bordel, c'est juste un miracle d'avoir un frein arrière en fait petit picnic avec vue panoramique sur les Pyrénées campagne totalement déserte, son de cloches de vaches, en mode sieste allongé dans un champ ; une dame, un tracteur et un mec en caisse qui passent, tous m'apostrophent pour me saluer avec un grand sourire, c'était tellement bisounours comme moment bref je me suis fapé comme jamais, j'avais presque pas retrouvé des sensations comme ça depuis le VTR en bonus je rentre en Velib depuis le box, dans un Toulouse en mode été avec tout le monde en terrasse et je tombe sur Xibos avec qui on taille un peu le bout de gras
à demain ma belle pour monter ton D211, tu l'as bien mérité Message cité 6 fois Message édité par am7 le 17-04-2014 à 18:27:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 17-04-2014 à 18:32:28 |
seu Fracass ™ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 18:43:15 |
|
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
am7 tadam | ouep, d'ailleurs on s'organise pas des masses pour ce weekend, ça sent le fail --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 17-04-2014 à 18:55:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark-nico | En même temps vous voulez y aller le seul jour où ils annoncent un temps de merde!
|
am7 tadam | fap
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam | moi j'en ai rêvé pendant 3 mois --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
avec option : crochet par la route Samatan ( ou saramon je sais plus) - Lombez aller/retour ... --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
trop de roulant chiant là faut que tu dévies sur de la route à chèvres fnu et pas secure Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-04-2014 à 19:09:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 17-04-2014 à 19:12:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
am7 tadam |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | voilà --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |