|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:27:32 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 12-04-2014 à 19:31:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 12-04-2014 à 19:33:06 --------------- Lone Wolf Rider |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:32:44 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! | Clairement le freinage sur l'angle de l'avant en sportive récente ca passe crême.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
crazybiscuit78 |
vous doublez des bagnoles là dedans?! |
am7 tadam |
--------------- Lone Wolf Rider |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 12-04-2014 à 19:38:01 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-04-2014 à 19:38:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xCt |
|
am7 tadam |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
am7 tadam |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Question revêtement, c'est sûr, rien à dire là dessus, mais elle est clairement piégeuse. Edit : ce virage notamment (oui c'est celui où je me suis planté, dans l'autre sens). Dans un sens comme dans l'autre, il est facile de bloquer ou de se retrouver en face. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 12-04-2014 à 19:45:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
logicsystem360 |
Je l'ai laissé passer devant quelques fois, il se débrouille bien /sous mon référentiel de noob
Perso en daily je freine très rarement de l'AV (je reste malgré tout le doigt sur le levier dans les situations à risque) Message cité 4 fois Message édité par logicsystem360 le 12-04-2014 à 19:45:35 --------------- Ma chaine Youtube |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
xCt |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le |