| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | J'ai pas vu passer le lien pour la centrale. Les bougies c'est tous les combien ? Elles ont été changées à 24k, et y'a eu une vidange depuis. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-04-2014 à 15:07:50 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 16-04-2014 à 14:32:01 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-04-2014 à 14:33:34 --------------- [Folio Photos] |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Les bougies c'est tous les 18K je crois, ou 24K , pour savoir quoi changer quand tu dois regarder l'entretien périodique : http://mac4reu.free.fr/manuel_entr [...] ODIQUE.pdf edit : bah du coup c'est 12K les bougies Message édité par macareu le 16-04-2014 à 14:38:51 |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:39:34 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Dommage que ce soit propriétaire Ducati/Dainese, mais c'est quand meme sympa |
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
arrête d'étudier et trouve un taf Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-04-2014 à 14:44:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
fabien1176 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-04-2014 à 14:54:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quich Pouet ? | Bon, je laisse tomber celui là alors
L'assurance du tdm est presque aussi chère que pour le svs, et j'en ai vu passer des moins cher (mais peut être plus pourris). |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La différence c'est que ça pousse "bas". Quand je vois la différence entre maintenant et mes débuts, avoir eu un truc qui donne le sentiment de débouler tôt évite d'aller chercher haut dans les tours et les vitesses les sensations.
Message édité par the Bloodhound Gang le 16-04-2014 à 15:21:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Zolki3n |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
aethyc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 |
pas forcément, avec les protège mains viennent des entretoises, les protèges mains sont pris en sandwich entre ces entretoises et les embouts de guidons d'orgine. A priori rien n'empêche d'utiliser d'autres embouts de guidon (ptet des vis plus longues)
|
aethyc |
|
aethyc |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions