| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:37:34 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Roger01 |
De souvenir oui, il passe par là, au moins une fois par heure, voir 30 min. Ptite bite! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-04-2014 à 10:42:54 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Féloches au fait felinkinkin, je suis pas trop BMW mais celle-ci est plutôt sexy et doit être sympa à conduire Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 10-04-2014 à 10:46:07 --------------- - Toujours plus - |
st_machine |
Message édité par st_machine le 10-04-2014 à 10:47:11 |
Nanab Non. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:48:10 ![]() ![]() |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
moi je roule 7j/7 à partir de maintenant pourquoi t'auras une moto ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-04-2014 à 10:57:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bon j'ai finalement craquer pour ce cuir :
|
st_machine |
|
|
Nanab Non. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xibos |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
am7 tadam |
xibos |
Message cité 3 fois Message édité par xibos le 10-04-2014 à 11:04:23 |
am7 tadam |
charli323 |
|
st_machine |
|
am7 tadam |
joulpouille | Je vais peut-être débarquer mais c'est déjà passé ici ?
|
am7 tadam |
am7 tadam | ah merde je crois qu'elles étaient encore à 110€ y a quelques semaines, quand PenneR les a prises Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-04-2014 à 11:12:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
am7 tadam |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Am7 regarde tes sms --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant