| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:04:46 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | peut être l'a t-on déjà évoqué, mais as tu pensé à la gladius ? certes elle est ... différente, mais ça peut etre sympa, et on en trouve dans les 3000€ |
charli323 |
|
st_machine |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 31-03-2014 à 22:18:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Va falloir que j'y passe avant de partir à Dijon, juste à l'ouverture
Déjà dit à droite à gauche, mais ça sent la Roumanie
Heu non Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 31-03-2014 à 22:26:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:42:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
st_machine |
|
am7 tadam |
sympa Message édité par am7 le 31-03-2014 à 22:45:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... | Bah c'est moi ! Je pense qu'il confirmera, à moto égales j'aurai même pu fumer la clope en l'attendant |
macareu Achieving it once is luck... |
C'était même pire c'était de la 33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Même pas un petit --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | il est devenu vieux |
st_machine |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et J'ai frotté à droite pour la première fois, je vais finir par lui mettre des commandes reculées à cette meule |
Peut-être d'ici quelques jours, là il est pas chez lui blabla |
logman ça passe, ça passe...??!! |
C'est quand tu veux pour le bbq Quelle ville? |
st_machine |
|
Hehe j'aurai rien contre, les critiques sont toujours bonnes à prendre ! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Aubade | Les valises ca ne doit pas particulierement aider à la conso non plus |
st_machine |
|
duckxks |
|
kamibus | Pour les gens sous coke, go Tokyo reverse sur France 4. C'est magique. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
En rentrant de pister j'ai fait pas mal de test de conso avec l'odb de la Street, en stabilisé de mémoire j'étais à quelque chose comme 4.8L @ 120Km/h mais seulement 5.5L @ 160
Pour moi on a roulé très correctement, dynamique ++ sans être de l'attaque sauvage, la preuve j'ai même pas frotté Par contre j'ai du faire un évitement d'une voiture dont le long capot était bien sur ma voie/traj dans un virage à gauche, c'est passé super crème mais sur le moment j'ai même pas réfléchi, j'ai fait ce qu'il fallait mais sans y réfléchir, comme si c'était absolument normal... la route c'est bien mais quand il n'y a personne Message édité par macareu le 31-03-2014 à 23:55:06 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | c'et pas cher buell http://www.leboncoin.fr/motos/643094313.htm?ca=16_s |
|
st_machine |
|
pilef |
'tain le mec en SD1290 qui se fait déposer par un GS avec ses valises.
|
macareu Achieving it once is luck... | Ou alors il était en rodage, ce qui doit être le cas de pas mal des SD1290 qu'on voit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant