| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:02:40 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sur 25/30 ans tu paye logiquement moins par mois que de loyer (c'est tout l'intérêt, faut voir le loyer et le montant de l'achat), donc tu peut mettre plus de côté chaque mois... Après il y a les frais liés à la maison que tu n'a pas en tant que locataire il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-03-2014 à 19:03:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
la batterie me parait bonne, elle démarre toujours du premier coup après je peux la tester mais à priori elle va bien. Qu'est ce que tu appelles le régulateur ? Je ne suis pas hyper calé. La moto va comme un charme hormis ce problème d'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 31-03-2014 à 19:07:02 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Le combo pr4 à l'avant et pr3 à l'arrière, ça vous parait déconnant ? --------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:19:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Problème connu de KTM, ce compteur n'est pas des plus rock fiable Sinon, tu démontes le compteur, et tu le rends un peu plus étanche. Je t'invite à lire ces sujets (inscription nécessaire) : Démontage d'un compteur de 690 et Réparer un compteur qui a pris l'eau Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-03-2014 à 19:39:07 --------------- :o |
--------------- " !! " |
--------------- :o |
Patchou |
Merci pour l'info, j'espère avoir le temps d'y aller! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Logicsystem360 |
Au Ghana pour ta retraite ? wait wat ?
|
Patchou |
Cherche pas, tu ne pourras pas faire pire que moi (PR3 arrière, PP2CT avant) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aethyc |
|
Logicsystem360 |
T'as un problème particulier avec moi pour être aussi pédant ? |
|
J'essaie de te remettre dans le droit chemin
De rien, ça te coutera une inscription aux Mdays, on manque de supermot' Message édité par Ydalb le 31-03-2014 à 19:50:05 --------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | sympa cette première journée à rallonge --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic | Je crois que je suis condamné à avoir des motos que personne ne vole si je continue à oublier mes clés dessus --------------- Du lourd ! ---- omg |
seu |
|
seu |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 31-03-2014 à 20:21:53 --------------- " !! " |
seu |
|
am7 tadam | seu cul èfe dé. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-03-2014 à 20:22:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu | Pps: En fait je sais pas lire.
|
aethyc |
|
seu |
am7 tadam | kawasakiment. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant