On s'était donné rendez vous "entre 13 et 14h" dans les termes, Jix m'a rejoint vers 13h05 , Flatfab vers... 17h55
Entre temps on a fait 3 ou 4 A/R avec Jix en mode peinard, bossage des traj et tout ça pour lui, faire plusieurs fois la même route c'est pas mal pour bosser
On a aussi découvert que la station essence en haut des termes vend des bières fraîches pour 1€
Pour passer le temps on a discuté avec tous les motards qui s’arrêtaient, on en a même pas voulu à Fab pour les 21h de retard, on était bien au soleil entre chômeurs
Quand il est arrivé on était en haut et il arrivait de Marseille, il a fait la montée derrière une Street qui avait l'air de rouler correctement, on discute un peu et on part pour la descente, j'ai du l'attendre à un moment, mais j'imagine qu'il n'avait pas réussi à doubler une bagnole ou une autre excuse du genre
Dans la montée je suis passé derrière lui, c'était bien agréable, pour quelqu'un qui ne connait -pratiquement- pas la route il avait un bon rythme avec sa grosse vache, moi je devais quand meme bien cravacher le petit Vstrom pour suivre
Ensuite je suis rentré vers Aix, Fab et Jix sont repartis par les termes (c'était journée à thème
) , moquez vous en disant qu'on a qu'une seule route ou ce que vous voulez, mais c'était une bien belle journée et j'imagine que vous l'avez passée au taf, donc mettez vous des wade
Avec 35L de réservoir et un point de rdv devant une station essence ca aurait été balot