Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5258 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25245  25246  25247  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37653780
kamibus
Posté le 31-03-2014 à 17:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Ouais, grâce au CNRS on a quelques labo de pointe en robotique. Le LAAS pour la robotique humanoïde, le LIRM pour la robotique sous-marine, L'Institut Pascal pour la robotique mobile terrestre, etc...  

Faut pas croire, mais dans beaucoup de domaine scientifique on est loin d'être à la ramasse par rapport aux US. ;)

Bah c'est quand que vous sortez des robots-putes alors ? Parce que bon la location à l'heure c'est cool, t'as pas à savoir où ranger l'esclave sexuelle, mais ça coûte un peu cher :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 17:41:32  profilanswer

n°37653803
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2014 à 17:42:55  profilanswer

kamibus a écrit :

Bah c'est quand que vous sortez des robots-putes alors ? Parce que bon la location à l'heure c'est cool, t'as pas à savoir où ranger l'esclave sexuelle, mais ça coûte un peu cher :/

[:gidoin]  
je t'arrete  

dans le domaine des robot-putes, le japon est clairement en avance  [:kazenotakuto]  

:o

n°37653822
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 31-03-2014 à 17:45:14  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et le CNRS une put* de machine de guerre. :o

Sincèrement il y a des fois tu te demandes vraiment comment ça peut marcher mais au final les résultats tombent quand même.  
Sans dèc' quand tu vois certains labo tu te dit que même un gosse avec une boîte de légo et des rilsans pourrait arriver à faire mieux.  :D

n°37653851
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-03-2014 à 17:46:43  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Sincèrement il y a des fois tu te demandes vraiment comment ça peut marcher mais au final les résultats tombent quand même.  
Sans dèc' quand tu vois certains labo tu te dit que même un gosse avec une boîte de légo et des rilsans pourrait arriver à faire mieux.  :D

On avait dit pas de conseils suédoisage sur moants ! :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37653867
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2014 à 17:47:44  profilanswer

Stone_Island a écrit :

il manque le  

http://www.conradpro.fr/medias/global/ce/5000_5999/5400/5410/5411/541131_LB_00_FB.EPS_1000.jpg

n°37653877
Stone_Isla​nd
Posté le 31-03-2014 à 17:48:26  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

On avait dit pas de conseils suédoisage sur moants ! :o

C'est bon c'est des conseils pour la recherche scientifique, même un moant qui suédoise arrive à plus de résultats  :o

n°37653906
gig-gic
jouic jouic
Posté le 31-03-2014 à 17:50:30  profilanswer

Vous auriez pas vu mon drapeau du topic moto par hasard :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37653945
gig-gic
jouic jouic
Posté le 31-03-2014 à 17:52:20  profilanswer

Sacrées chialeuses les chercheurs français en tout cas.
C'est pas avec cette attitude de victime que ça va avancer.

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37653982
kolian
Posté le 31-03-2014 à 17:53:53  profilanswer

gig-gic a écrit :

Sacrées chialeuses les chercheurs français en tout cas.
C'est pas avec cette attitude de victime que ça va avancer.

Spoiler :

[:r3g]

Ouais, et encore heureux qu'on ne les nomme pas trouveurs :o

n°37653983
Stone_Isla​nd
Posté le 31-03-2014 à 17:53:55  profilanswer

Rien ne remplacera la Tarlatane  :love:  
C'est tout simplement la Rolls du Ductape, à la fois très facile à déchirer tout en restant extrêmement collant et solide en tension.  
Si t'enlèves la Tarlatane nos centrales nucléaires et labos CEA vont se casser la gueule instantanément :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 17:53:55  profilanswer

n°37654035
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 31-03-2014 à 17:57:04  profilanswer

Bon, j'ai trouvé ça pour les chouineuses!
www.cnrspourtous.fr

Ne dites pas merci! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37654051
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-03-2014 à 17:58:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et c'est en France qu'on trouve les labos les plus avancés dans le domaine ?  :ouch:  
( c'est une vraie question hein, ça me surprend honnêtement :jap: )

En societé à but lucratif y'a Aldebaran (robot Nao & CO) qui tire son épingle du jeu .. pas mal de jeunes dev/ingé de grande écoles info embarqués veulent y aller,ils ont un peu de chercheurs aussi je crois.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37654058
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-03-2014 à 17:58:42  profilanswer

st_machine a écrit :

Féloches :D  
Pullmoche ? :o

Merci  :love:  
Je penserai à une salopettemoche, oui oui :o

Ydalb a écrit :

Féloches ! :D

Merci, et j'ai lolé avec ton commentaire sur FB :D

math3006 a écrit :

30 ans  [:arkin]  

Mais bravo, ya plus qu'à finir de retaper tout ça maintenant :D

On me murmure qu'un certain M. Subarashi va bientôt arriver en manque de suédoisage de maison :o

Patchou a écrit :

Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut foutre un crédit de plus de 20 ans pour un tas de parpaings... :sweat:

30 ans c'est le maximum maintenant (et de toute façon, la durée max d'une hypothèque est de 30 ans; les prêteurs ne prennent plus ce risque d'aller au-delà). Avec un seul revenu c'est difficile d'emprunter sur plus court...
4,45% de base (ce qui est une moyenne haute, pas vraiment intéressant) mais grâce à une clause du prêt social j'ai une réduc de 1,85% pendant les 8 premières années. :jap:  

nonosore a écrit :

Bonne nouvelle ça! :bounce:  

Nous on signe samedi normalement, mais pas de garage je le construirais l'année prochaine  :(

[:taghadatsointsoin] Courage!

kamibus a écrit :

GG, tu fileras l'adresse pour la crémaillère  :jap:

Certes.
Vu les travaux, t'es libre dans 6 mois? :o

StanCW a écrit :

Vers les Ardennes et Francorchamp ??? [:agkklr]

Mr Marron derriere a écrit :

C'est quand le prochain ? :o

C'est pas les Ardennes, mais c'est déjà nettement plus près des routes sympa :D (Gembloux), une excellente base pour un WE moant vers Ardennes/lux!

huhu [:cambronne3]  
 :D  

[:hodjeur]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37654128
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-03-2014 à 18:03:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

franchement, c'est pas juste "oser" ...  
le "où" est super important
par expl, les US, c'est bien beau pour les vacances de la à y vivre ad vitam eternam, il faut vraiment voir dans quelles conditions parce que ca peut vite devenir gonflant :o

et puis merde, le bière, la saucisse, l'humour nazi , pas la langue,  
moi j'aime bien  
 [:moonzoid:2]  

[:biloo:1]

n°37654145
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-03-2014 à 18:04:05  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sérieusement, si t'as pas un chercheur de premier plan qui te soutient, un post-doc à l'étranger et une palanquée de revue longue comme le bras, c'est même pas la peine. :/  

dans quel espace le plan ? :o

n°37654156
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 31-03-2014 à 18:04:30  profilanswer

mais fermez la !
/am7

n°37654161
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-03-2014 à 18:04:41  profilanswer

StanCW a écrit :

En societé à but lucratif y'a Aldebaran (robot Nao & CO) qui tire son épingle du jeu .. pas mal de jeunes dev/ingé de grande écoles info embarqués veulent y aller,ils ont un peu de chercheurs aussi je crois.

j'ai deux potes qui ont bossé là bas, apparemment c'était top :)

---------------
Music is the most high!
n°37654164
math3006
Posté le 31-03-2014 à 18:04:49  profilanswer

Coq a écrit :

C'est pas les Ardennes, mais c'est déjà nettement plus près des routes sympa :D (Gembloux), une excellente base pour un WE moant vers Ardennes/lux!

Fais des WE moant : travaux le samedi, barbec' le soir, roulage le dimanche :D

n°37654177
kolian
Posté le 31-03-2014 à 18:05:58  profilanswer

math3006 a écrit :

Fais des WE moant : travaux le samedi, barbec' le soir, roulage le dimanche :D

Ah !!! pas bête ca.
J'ai plein de travaux a faire chez moi  :D  

n°37654179
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-03-2014 à 18:06:13  profilanswer

Je suis joie !!! ma fille vient de faire tomber mon casque de sa hauteur, ça a fait un sale 'cloc' en tombant :'(
Je croit que c'est mort pour la peinture sur cax, vu le bruit qu'il a fait je pense qu'il est mort :'(

Je vais le garder pour le SDS [:matleflou]

S'il est tombé vide, je vois pas comment il se serait abîmé... Les mousses ne sont pas comprimées, et comme l'a dit macdriverz, s'il ne résiste pas à une chute anodine comme ça ben c'est une merde.

Logicsystem360 a écrit :

Message sur le topic mday :

Citation :

:hello:  

je la fait courte: si je n'ai pas 35 inscrits d'ici mercredi (cad avec engagement ferme), je vais être contraint d'annuler.

Inscrivez vous pour le mday  [:hurle]  [:hurle]

heupe (même si je ne pourrai pas venir)

Aubade a écrit :

Protip:
.....
Demi tour pour entrer sur la piste de la station et calage du moteur en panne sèche, ca faisait 15km que j'étais à 0 sur l'odb  [:reddie] (je met donc 17,2L dans le réservoir en laissant la moto sur la bequille latérale, il faut que je vois si j'arrive à m'approcher vraiment des 19L théoriques en maintenant la moto horizontale ... et j'ai donc fait 270km avec ces 17,2L ... oui le Tiger c'est pas un chameau anorexique avec l'essence  [:fifio:2] )

noob :o
6,3 l ça commence à faire beaucoup pour un trail moderne...

Ah au fait, j'ai trouvé une douille de 27 (7€), longueur normale et ça passe nickel.  [:vapeur_cochonne]  Yapuka trouver un pignon (magas moto fermés le lundi).

---------------
n°37654430
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 31-03-2014 à 18:25:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci sur ma KTM 690 Supermoto de 2008. Parfois, je perds l'affichage sur le compteur ou sinon il n'y a qu'une partie des infos. Je n'ai pas de problème de cohére,ce des chiffres, le compteur affiche bien la bonne vitesse à priori. Les km m'ont l'air correcte mais l'affichage est foireux.

J'hésite à démonter le tableau de bord, je ne sais pas ce que je vais trouver derrière.

A votre avis, c'est juste un faux contacte où je dois me préparer psychologiquement à devoir changer le tableau de bord ?

J'ai recherché un peu sur google, on parle de compteur foireux mais pas avec mes symptômes alors si quelqu'un a un avis, je prends :)

n°37654471
aethyc
Posté le 31-03-2014 à 18:28:18  profilanswer

Ozmoz a écrit :

J'hésite à démonter le tableau de bord, je ne sais pas ce que je vais trouver derrière.

Des merguez.  Ou des capotes.  Ou des merguez dans des capotes, c'est plus safe.
 :jap:  

[:gaga hurle] Les parisiens !!
Y a un destockage chez Speedway (237 rue Marcadet, limite 17/18ème) les 10/11/12 Avril avec cadeaux, tombola, blabla.
Si vous avez de l'équipement à acheter !

Message cité 3 fois
Message édité par aethyc le 31-03-2014 à 19:46:25
n°37654561
Patchou
Posté le 31-03-2014 à 18:34:20  profilanswer

kolian a écrit :

Parce qu'il n y a pas le choix pour devenir proprio :o

(enfin, m'en fout, j'suis localoser :lol: )

Il y a toujours le choix, celui de faire le bon :o
Et vu les prix actuels là où je vis comme là où je veux vivre, je vais rester localoser moi aussi qques années, hors de question de surpayer un logement...

Coq a écrit :

30 ans c'est le maximum maintenant (et de toute façon, la durée max d'une hypothèque est de 30 ans; les prêteurs ne prennent plus ce risque d'aller au-delà). Avec un seul revenu c'est difficile d'emprunter sur plus court...
4,45% de base (ce qui est une moyenne haute, pas vraiment intéressant) mais grâce à une clause du prêt social j'ai une réduc de 1,85% pendant les 8 premières années. :jap:  

C'est le maximum, mais pour moi ca reste toujours une belle connerie de dépasser 20 ans (ce qui est déjà énorme). [:spamafote]
Je préfère être locataire et économiser à côté, que me surendetter comme ca. Mais bon après, chacun ses choix, je ne juge pas (surtout quand ce ne sont pas mes sous) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 31-03-2014 à 18:37:28

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37654618
pilef
Posté le 31-03-2014 à 18:38:24  profilanswer

Aubade a écrit :

Demi tour pour entrer sur la piste de la station et calage du moteur en panne sèche, ca faisait 15km que j'étais à 0 sur l'odb  [:reddie] (je met donc 17,2L dans le réservoir en laissant la moto sur la bequille latérale, il faut que je vois si j'arrive à m'approcher vraiment des 19L théoriques en maintenant la moto horizontale ... et j'ai donc fait 270km avec ces 17,2L ... oui le Tiger c'est pas un chameau anorexique avec l'essence  [:fifio:2] )

Tu devrais essayer avec la moto verticale, tu devrais pouvoir y mettre plus d'essence :o

n°37654642
pilef
Posté le 31-03-2014 à 18:39:23  profilanswer

wolowizard a écrit :

techniquement le TPS marche aussi au ralenti ...
par contre ta derniere syncho date de quand ?

Euh ... synchro de quoi ?  [:eric le-looser]

n°37654663
pilef
Posté le 31-03-2014 à 18:40:47  profilanswer

kamibus a écrit :

https://www.realdoll.com/ :o

n°37654744
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-03-2014 à 18:45:55  profilanswer

Patchou a écrit :

Il y a toujours le choix, celui de faire le bon :o
Et vu les prix actuels là où je vis comme là où je veux vivre, je vais rester localoser moi aussi qques années, hors de question de surpayer un logement...

C'est le maximum, mais pour moi ca reste toujours une belle connerie de dépasser 20 ans (ce qui est déjà énorme). [:spamafote]
Je préfère être locataire et économiser à côté, que me surendetter comme ca. Mais bon après, chacun ses choix, je ne juge pas (surtout quand ce ne sont pas mes sous) :D

ben je ne vois pas ça comme une perte/dette, vu que je transforme du capital monétaire en capital immobilier.  :D Normalement l'opération est neutre: une épargne immobilière au lieu d'être mobilière (cash).
Naturellement il faut que les prix restent stables, mais dans ma région je n'ai pas ce risque. :jap:  
/HSje suisbonpourmoards  [:max evans]

---------------
n°37654756
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-03-2014 à 18:47:02  profilanswer

Candidat aux Darwin Awards: http://www.youtube.com/watch?v=p1i6BHNtuAk
C'est l'arc de triomphe qu'on voit à 2:05 ?

---------------
n°37654801
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 31-03-2014 à 18:50:53  profilanswer

C'est pas des plaques françaises. et je crois que l'arc de triomph est plus gros, et que le revêtement au sol c'est du pavé.

Le parisiens me corrigeront :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 31-03-2014 à 18:51:09
n°37654809
Patchou
Posté le 31-03-2014 à 18:51:44  profilanswer

Coq a écrit :

ben je ne vois pas ça comme une perte/dette, vu que je transforme du capital monétaire en capital immobilier.  :D Normalement l'opération est neutre: une épargne immobilière au lieu d'être mobilière (cash).
Naturellement il faut que les prix restent stables, mais dans ma région je n'ai pas ce risque. :jap:  

Le pb c'est que tu continues à devoir capitaliser longtemps, argent que tu ne pourras mettre ailleurs.. Et baissera ta consommation sur le très long terme. C'est pour ca que je n'aime pas les crédits longs (avec en plus l'explosion des intérêts totaux passé 22-23 ans) :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37654837
jeambo
Licorne owner
Posté le 31-03-2014 à 18:53:57  profilanswer

aethyc a écrit :

[:gaga hurle] Les parisiens !!
Y a un destockage chez Speedway (237 rue Marcadet, dans le 17ème) les 10/11/12 Avril avec cadeaux, tombola, blabla.
Si vous avez de l'équipement à acheter !

Merci pour le plan je vaisvoir si ils ont des jeans moto interessants  :jap:  

Quelqu'un a un Overlap? Des retours?

n°37654844
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-03-2014 à 18:54:16  profilanswer

Ca dépend combien ça te laisse par mois pour vivre correctement :o

n°37654846
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 31-03-2014 à 18:54:27  profilanswer

Coq a écrit :

Je trouve qu'il illustre bien "les freins c'est pour les laches"  [:implosion du tibia]

n°37654858
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-03-2014 à 18:55:21  profilanswer

Coq a écrit :

[:pikitfleur:1]  Appeau à AM7 / Topic Krach immo toussa  

:whistle:  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37654867
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-03-2014 à 18:55:52  profilanswer

Coq a écrit :

C'est DAMS et son sv rouge!

Il roule comme une merde le type y a trop de situations prévisible a des kms :/

L'arc de triomphe est bien plus gros et y a 2/3 personnes en plus autour, surtout quand il fait jour :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°37654871
aethyc
Posté le 31-03-2014 à 18:56:01  profilanswer

Coq a écrit :

:lol: Le mec est roumain (du moins il roule beaucoup à Bucharest :o)

C'est pas des plaques françaises. et je crois que l'arc de triomph est plus gros, et que le revêtement au sol c'est du pavé.

Le parisiens me corrigeront :o

Y a plus de voitures aussi, et d'immeubles autour.

n°37654880
scapman
Posté le 31-03-2014 à 18:57:00  profilanswer

Coq a écrit :

Roumanie :o

n°37654884
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 31-03-2014 à 18:57:13  profilanswer

Féloches Coq [:garyzor:1]

Putin 30 ans quand même, le truc impossible pour moi  :sweat:  

---------------
" !!  "  
n°37654902
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2014 à 18:58:28  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci sur ma KTM 690 Supermoto de 2008. Parfois, je perds l'affichage sur le compteur ou sinon il n'y a qu'une partie des infos. Je n'ai pas de problème de cohére,ce des chiffres, le compteur affiche bien la bonne vitesse à priori. Les km m'ont l'air correcte mais l'affichage est foireux.

A votre avis, c'est juste un faux contacte où je dois me préparer psychologiquement à devoir changer le tableau de bord ?

J'ai recherché un peu sur google, on parle de compteur foireux mais pas avec mes symptômes alors si quelqu'un a un avis, je prends :)

la batterie est dans quel etat ?  
le regulateur est toujours fonctionnel ?  

sur ma SM990, j'ai eu le compteur qui debloquait un peu quand la batoche etait limite en jus, due à un regulateur dead  
 [:klemton]

n°37654919
charli323
Posté le 31-03-2014 à 18:59:25  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Bonjour,

ydalb avait un trucun peu du genre sur ses deux ktm

n°37654973
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2014 à 19:02:40  profilanswer

Coq a écrit :

[:cannot be unseen]  
mais comme il roule super mal/sale  

hey les jeunes, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire  [:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25245  25246  25247  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)