| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 20:16:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:16:25 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Charli c'est quoi ta prochaine moto ? C'est pour savoir à peu près ce qu'Ydalb prendra |
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel | j'me suis fait flasher aussi \o/ |
Subarashi |
Subarashi |
|
aethyc |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:38:39 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon petite balade aujourd'hui avec un pote : http://goo.gl/maps/BN4iG
|
biloo hej franskjävel |
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:02:43 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
biloo hej franskjävel |
nano59650 |
Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 24-03-2014 à 21:05:04 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
On a roulé 4h30 je crois d'après l'odb de l'adventure
Tssss |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tout pareil ... Je me cale a un rythme que j'estime correct, dynamique mais avec marge de sécurité, difficile voire impossible pour moi d'aller plus vite même si j'ai de la marge techniquement par rapport au rythme ... Trop aleatoire pour débrancher sur toute ouverte, où la moindre erreur/facteur exterieur peut être fatale ... Sur piste pas de souci pour "débrancher", même si mon naturel ne me pousse pas non plus a aller direct a la limite, mais de la repousser très progressivement ... --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 24-03-2014 à 21:20:20 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan mais 23 litres de réservoir, Lolo qui sort une conso de 5L et quelques, 430km d'autonomie
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 24-03-2014 à 21:19:48 --------------- :o |
Logicsystem360 |
|
aethyc |
|
Après mes 300km de balade du jour je suis pas encore en réserve |
macareu Achieving it once is luck... | Et au passage Ydalb, si tu trouves que le vstrom ou versys ça manque de watts alors que tu dis vouloir un trail pour te calmer c'est que tu dois pas vraiment vouloir te calmer |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |