| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xibos |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:21:33 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:23:10 ![]()
bas tu roules normalement, en 2 pas en 1 sinon tu risque d'être un peut ébouriffé, et tu essores en une seconde la la poignée à droite pour ménager un peu la mécanique et de rien. j'ai faillis me foutre au tas bêtement se matin, la tête dans le cul, je rétrograde en 1 et la automatiquement j'ai mis un grand coup de gaz comme je fais à chaque fois pour eviter de manger le frein moteur, sauf que j'avais pas débrayé Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 11:24:53 |
st_machine |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:23:40 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 21-03-2014 à 11:27:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... |
En gros il te faut une SD 1290
Oui mais en gros j'en ai pour le meme prix si je veux refaire les joints etc etc de mon freinage actuel, changer les durites etc etc Rien d'affolant, le carbu qui est actuellement à Bribus et que j'avais il y a 2 ans ne consommait rien en mode autoroute/daily , par contre dès qu'on faisait une vrai balade par temps chaud et en roulant dans les tours... je faisais à peu près 0.3L (de maxi à mini quoi) en 200Km
Tant que tu es progressif sur les gaz tout va bien se passer, si jamais tu fais un wheeling sans le vouloir le plus simple c'est de couper les gaz, tu peux aussi freiner avec le frein arrière, mais sur une moto que tu connais pas et dans une situation ou tu seras surpris c'est souvent pas le plus simple
Là ca sera des Pringles , c'est pas Ducati hein Message cité 2 fois Message édité par macareu le 21-03-2014 à 11:29:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-03-2014 à 11:27:56 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:28:05 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
je m'incluais dedans, mais j'ai muri maintenant je fais de la merde que sur piste Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-03-2014 à 11:30:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-03-2014 à 11:33:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
duckxks |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam | ah j'ai compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:40:54 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
BM c'est lié au flat qui par conception bouffe de l'huile (les cylindres sont à plat). Sur un moteur debout 1L/1000 km c'est déjà trop. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 21-03-2014 à 11:44:29 --------------- Swedish master |
xCt |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant