Hulk_ a écrit :
J'ai été essayé la mt09 mercredi
Direction Rennes, forcément chez yam, il y avait pas grd monde, pas de chèque de caution, une photocopie du permis et roule Le mec me fait découvrir la moto:
-lui, blabla cartographie, B c'est pour le matin la tête dans le cul, standard ca marche fort, A ca arrache
- moi -lui, le frein avant c'est du radial qui freine très fort, un doigt pour freiner, deux doigts tu passes par dessus le guidon -moi C'est pas toussa mais go 5 km de voie rapide et plusieurs aller retour sur une petite route tantôt un peu défoncée tantôt propre le tout avec un peu de virage.
Au final je trouve la position quasi parfaite , bien droit mais les jambes un peu trop replié. L'avant est un peu trop léger, il ne faut vraiment pas s'accrocher au guidon sinon ca bouge. Le freinage est bon sans être exceptionnel, manque un peu d'attaque et de puissance qd meme La fourche est trop molle et l'arrière un poil trop sec, je sais pas si les réglages permettent de rattraper tout ca.
Niveau moteur c'est sympa mais je m’attendais à mieux vu les essais presse. Alors oui ca envoie qd même, ,ca lève en trois mais je m'attendais à plus de couple au milieu du compte tour.
C'est trop silencieux comme brèle, c'est bien pcq on entend pas le bruit ç la con d'un trois pattes mais ca pas bien pcq y a pas le bruit du devil de ma moto (pas super fort pourtant).
Au fianl j'aime bien, faudrait un psb-1/couronne +3, un échappement qui va bien et un bon réglage de suspension.
TESTIAIRE
|