| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
mais par exemple quand j'ai testé fz6/fz8 j'étais surpris moi je m'en sers uniquement pour assoir la moto lors des freinages et pour faire le con dans les parking Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-03-2014 à 10:23:17 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:22:58 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 21-03-2014 à 10:26:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Mr Marron derriere le 21-03-2014 à 10:33:44 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:38:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-03-2014 à 10:40:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le gros problème de la MT09 c'est qu'elle est sacrément moche esthétiquement parlant, enfin j'veux dire visuellement en la regardant on voit bien que c'est pas beau quand on a des yeux Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-03-2014 à 10:43:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:42:34 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-03-2014 à 10:45:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
|
Kryone Cordialement | Rodage fini \o/
Parait que y a un étirer de frein qui traîne dans un coin à candie
Celui de la FZ8 est "efficace" pour un arrière mais comme les autres, il n'offre quasiment pas de feeling.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:46:21 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:48:52 ![]()
|
Message édité par Mr Marron derriere le 21-03-2014 à 10:50:15 |
duckxks | non je déconne, ça serait un MS1200 pour aller bosser, un hp4 pour la piste, et un 1290 pour faire le connard |
duckxks |
am7 tadam |
la cb ne vaut rien, 0, bulle. Le strom vaut une misère qui me permettra tout juste d'acheter une autre merguez dans laquelle je devrais foutre de l'argent, donc calcul foireux. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-03-2014 à 10:51:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:52:48 ![]()
|
xCt |
1er avril ca veut tout dire Message édité par xCt le 21-03-2014 à 10:54:04 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si ça intéresse des gens : Message édité par macdriverz le 21-03-2014 à 10:57:37 --------------- Swedish master |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant