Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25118  25119  25120  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37538797
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-03-2014 à 09:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

:hello:  

J'ai été essayé la mt09 mercredi :o

Direction Rennes, forcément chez yam, il y avait pas grd monde, pas de chèque de caution, une photocopie du permis et roule  :love:  

Le mec me fait découvrir la moto:

-lui, blabla cartographie, B c'est pour le matin la tête dans le cul, standard ca marche fort, A ca arrache
- moi  [:tinostar]  
-lui, le frein avant c'est du radial qui freine très fort, un doigt pour freiner, deux doigts tu passes par dessus le guidon  
-moi  [:alph-one]  

C'est pas toussa mais go :o 5 km de voie rapide et plusieurs aller retour sur une petite route tantôt un peu défoncée tantôt propre le tout avec un peu de virage.

Au final je trouve la position quasi parfaite  [:huit] , bien droit mais les jambes un peu trop replié. L'avant est un peu trop léger, il ne faut vraiment pas s'accrocher au guidon sinon ca bouge.  
Le freinage est bon sans être exceptionnel, manque un peu d'attaque et de puissance qd meme :o La fourche est trop molle et l'arrière un poil trop sec, je sais pas si les réglages permettent de rattraper tout ca.
Niveau moteur c'est sympa mais je m’attendais à mieux vu les essais presse. Alors oui ca envoie qd même, ,ca lève en trois mais je m'attendais à plus de couple au milieu du compte tour.
C'est trop silencieux comme brèle, c'est bien pcq on entend pas le bruit ç la con d'un trois pattes mais ca pas bien pcq y a pas le bruit du devil de ma moto (pas super fort pourtant).

Au final j'aime bien, faudrait un psb-1/couronne +3, un échappement qui va bien et un bon réglage de suspension.

Nan mais  :lol: , je veux bien que t'ai eu une gsxr avant mais la c'est pédant over 9000

T'as foutu le mode A?

Une MT09 en -1 +3 paye ton truc inutilisable...

Pour le freinage c'est aussi étonnant, c'était une avec l'ABS? Un pote en a une ABS elle freine moins bien que celle qui l'a pas  :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 09:30:13  profilanswer

n°37538806
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2014 à 09:30:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

tab'd :o

pour le train avant, le comportement du strom c'est un truc que j'ai pas trouvé ailleurs pour l'instant. Très lourd, très intertiel, et du coup stable en courbe comme pas deux.
pourtant j'ai essayé d'autres enclumes, comme la xjr1300, mais au contraire là on a un train avant un peu merdique qui balade sans trop guider, comme sur steven [:transparency]

Le tcat et le gex ont un train avant ultra stable donc forcément :o
Après c'est léger mais pas dangereux loin de la.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°37538839
Kryone
Cordialement
Posté le 21-03-2014 à 09:33:55  profilanswer

xCt a écrit :

il vaut mieux partir sur du 1/1.2A pour avoir une recharge correcte, j'en ai même un qui envoie du 2.1A mais j'ai jamais essayé, je sais pas l'effet sur une batterie de téléphone portable d'être chargée aussi rapidement ... si qqun sait d'ailleurs  :D

Pas de problème.
Je charge mon iPhone (1A environ) avec la prise de l'iPad (2.1A) depuis un an et j'ai aucun soucis de batterie. (oui je sais, apple c'est sale)

n°37538859
Adrien54
Posté le 21-03-2014 à 09:35:14  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'ai pas de soucis avec mon nexus 4 ou nexus S... sauf si je met Navigon + iCoyote en même temps... le chargeur 12V n'envoie pas assez de jus.

J'avais pas non plus de problème avec mon HD2 jusqu'à ce qu il crame car surchauffe à cause du soleil..
Je vais regarder les nexus 4 d'occass qui sera dédié juste au GPS.
Tu utilise quoi pour le son ?

n°37538865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-03-2014 à 09:35:31  profilanswer

macareu a écrit :

Bon je suis en train de faire des savants calculs financiers pour trouver le meilleur rapport prix/perf pour que le Strom freine mieux, c'est pas gagné :fou:

je continue à parler dans le cul d'un poney mais tant pis :o

en AP SS, avia et purge fraiche, une fois bien chaud ça freine la dinde, mais le train avant donne un feeling pourri. Pas hésiter à s'occuper des coulisseaux comme tous les étriers flottants :D

je teste les brenta HH sous peu, marre des AP qui mettent 3h à chauffer, même si il en reste pas mal :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37538868
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-03-2014 à 09:35:48  profilanswer

Kryone a écrit :

Pas de problème.
Je charge mon iPhone (1A environ) avec la prise de l'iPad (2.1A) depuis un an et j'ai aucun soucis de batterie. (oui je sais, apple c'est sale)

Pas besoin de "Apple c'est safe", n'importe quel smartphone à un circuit de gestion de la charge qui limite l'intensité délivrée à la batterie, tu pourrais avoir un chargeur 5v 40A que ton iPhone n'aurais aucun soucis :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37538871
Adrien54
Posté le 21-03-2014 à 09:36:12  profilanswer

Kryone a écrit :

Pas de problème.

Normalement c'est l'appareil qui régule son intensité en entrée :o

Message édité par Adrien54 le 21-03-2014 à 09:41:15
n°37538874
am7
tadam
Posté le 21-03-2014 à 09:36:29  profilanswer

"sale" :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37538876
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-03-2014 à 09:36:37  profilanswer

Ydalb a écrit :

T'as faim ? :o

Oui  :o

XPaY a écrit :

Nan mais  :lol: , je veux bien que t'ai eu une gsxr avant mais la c'est pédant over 9000

T'as foutu le mode A?

Pour le freinage c'est aussi étonnant, c'était une avec l'ABS? Un pote en a une ABS elle freine moins bien que celle qui l'a pas  :??:

J'ai essayé par 2 fois une sans ABS, et des dire du concess lorsque je faisait les devis oui il y a une différence en terme de feeling entre la version normale et la ABS, en défaveur de la version ABS. Je serais curieux de tester, sur la Street entre une ABS ou non je n'ai pas vraiment senti de différence... En tout cas la différence entre une normale ABS et une R ABS est présente.

Message édité par nonosore le 21-03-2014 à 09:37:50

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°37538884
Kryone
Cordialement
Posté le 21-03-2014 à 09:36:50  profilanswer

Hulk_ a écrit :

:hello:

J'ai été essayé la mt09 mercredi :o

Tu devais avoir un truc plus velu entre les pattes que pas mal de monde ici avant ton essai :D
Avec un pot d'origine + chicane, c'est logique que le son soit "discret" :)

l0g4n a écrit :

Pas besoin de "Apple c'est safe", n'importe quel smartphone à un circuit de gestion de la charge qui limite l'intensité délivrée à la batterie, tu pourrais avoir un chargeur 5v 40A que ton iPhone n'aurais aucun soucis :jap:

Je dis pas que c'est grâce à la pomme. Je donne juste un exemple :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 21-03-2014 à 09:38:29
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 09:36:50  profilanswer

n°37538886
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2014 à 09:37:00  profilanswer

am7 a écrit :

chelou ça, tout le monde dit que l'amorto pompe comme une fille de joie croate  [:transparency]

Je sais pas, le mec à peut etre touché aux réglages (si il y en a :o ) pour justement éviter les mauvais critiques.

XPaY a écrit :

T'as foutu le mode A?

Honnêtement ouai milieu de compte tour donc ce qui est utilisé le plus souvent j'aurais aimé plus de patate. En haut du compte tour il y a largement ce qu'il faut, ca c'est pas le soucis. Ma suz entre 4 et 8k c'est parfait, ca reprend comme il faut  :love:  
Non pas abs. Le freinage est bon et très largement suffisant, si il y avait eu plus de mordant puissance ca aurait été parfait. Genre sd etc

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°37538912
am7
tadam
Posté le 21-03-2014 à 09:38:43  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je sais pas, le mec à peut etre touché aux réglages (si il y en a :o ) pour justement éviter les mauvais critiques.

y a pas que la précontrainte ?  [:transparency] parce que d'après les tests/critiques l'amorto tu peux pas tellement le durcir, faut en changer.

---------------
n°37538920
xCt
Posté le 21-03-2014 à 09:39:13  profilanswer

Dodol a écrit :

Ça changera rien. Si c'est indiqué 2.1A, c'est que le transfo à l'intérieur est prévu pour sortir jusque 2.1A. Après c'est l'appareil branché derrière qui régule selon son besoin ;)

:jap:

d'ailleurs c'est pareil pour les pc portables ? il faut juste avoir un chargeur qui sort la même tension et si l'ampérage est + elevé que le chargeur d'origine le pc s'adaptera ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 21-03-2014 à 09:40:42
n°37538922
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2014 à 09:39:15  profilanswer

Kryone a écrit :

Tu devais avoir un truc plus velu entre les pattes que pas mal de monde ici avant ton essai :D
Avec un pot d'origine + chicane, c'est logique que le son soit "discret" :)

Une suzuki de 11 ans d'age   [:tinostar]  

Spoiler :

GSX-R 1000 2003 avec psb -1

---------------
n°37538938
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-03-2014 à 09:40:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

je continue à parler dans le cul d'un poney mais tant pis :o

en AP SS, avia et purge fraiche, une fois bien chaud ça freine la dinde, mais le train avant donne un feeling pourri. Pas hésiter à s'occuper des coulisseaux comme tous les étriers flottants :D

je teste les brenta HH sous peu, marre des AP qui mettent 3h à chauffer, même si il en reste pas mal :/

sur ma merde
petit freinage appuyé avec 2 doigts
transfert de masse et chargement conséquent de l'avant ,
l'arr s’allège et,
 accompagné des 2 rapports tombés dosés savamment avec 2 doigts sur l’embrayage  
 [:funky max:2]  
le rond-point passe en glisse  
:o

n°37538961
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2014 à 09:42:17  profilanswer

am7 a écrit :

y a pas que la précontrainte ?  [:transparency] parce que d'après les tests/critiques l'amorto tu peux pas tellement le durcir, faut en changer.

Aucune idée, honnêtement je suis plus parti tester un moteur qu'autre chose, j'ai même pas regardé la finition, l'équipement etc.

---------------
n°37538977
Kryone
Cordialement
Posté le 21-03-2014 à 09:43:44  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Une suzuki de 11 ans d'age   [:tinostar]  

Spoiler :

GSX-R 1000 2003 avec psb -1

Forcement !
Et la struite doit te paraître super fadasse alors qu'en venant d'une CB500/ER6/XJ6 c'est une grosse bombe :D

n°37538983
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 21-03-2014 à 09:44:04  profilanswer

xCt a écrit :

d'ailleurs c'est pareil pour les pc portables ? il faut juste avoir un chargeur qui sort la même tension et si l'ampérage est + elevé que le chargeur d'origine le pc s'adaptera ? :)

Tout à fait, c'est le même principe ;)

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37538992
TheCreator
Posté le 21-03-2014 à 09:44:34  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

sur ma merde
petit freinage appuyé avec 2 doigts
transfert de masse et chargement conséquent de l'avant ,
l'arr s’allège et,
 accompagné des 2 rapports tombés dosés savamment avec 2 doigts sur l’embrayage  
 [:funky max:2]  
le rond-point passe en glisse  
:o

sur la mienne, un doigt il se passe rien, deux doigts la fourche se tasse mais ça ralenti pas, pleine main ça bloque :o

ça change à chaud (c'est à dire après une descente de col à freiner volontairement longtemps et fort pour faire chauffer), à ce moment là à deux doigts ça freine bien, mais au niveau de la roue quoi... parceque le reste du chassis s'affale misérablement sur le train avant qui encaisse douloureusement en le faisant bien savoir [:tinostar]

bref, un vieux trail routier de 230kg à vide n'est pas une sportive  [:aokiji]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37539024
xCt
Posté le 21-03-2014 à 09:46:26  profilanswer

Dodol a écrit :

Tout à fait, c'est le même principe ;)

j'avais changé le chargeur d'un samsung (pc) par un générique sortant plus d'A et je pensais que ca expliquait le décès à petit feu de la batterie mais non ca doit juste être l'age  :D  (et de la qualité de merde à la base :o)

Message édité par xCt le 21-03-2014 à 09:48:06
n°37539053
xCt
Posté le 21-03-2014 à 09:47:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur la mienne, un doigt il se passe rien, deux doigts la fourche se tasse mais ça ralenti pas, pleine main ça bloque :o

ça change à chaud (c'est à dire après une descente de col à freiner volontairement longtemps et fort pour faire chauffer), à ce moment là à deux doigts ça freine bien, mais au niveau de la roue quoi... parceque le reste du chassis s'affale misérablement sur le train avant qui encaisse douloureusement en le faisant bien savoir [:tinostar]

moi c'est le frein arrière qui est lol ... aucun feeling ...

t'appuies t'as l'impression qu'il ne se passe rien ... sauf qu'en fait en appuyant en mode réflexe ca bloque  :D

n°37539121
am7
tadam
Posté le 21-03-2014 à 09:51:24  profilanswer

xCt a écrit :

moi c'est le frein arrière qui est lol ... aucun feeling ...

t'appuies t'as l'impression qu'il ne se passe rien ... sauf qu'en fait en appuyant en mode réflexe ca bloque  :D

c'est souvent le cas avec les freins arrières, faut pas y chercher de "feeling" :D

---------------
n°37539156
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-03-2014 à 09:53:02  profilanswer

am7 a écrit :

c'est souvent le cas avec les freins arrières, faut pas y chercher de "feeling" :D

Alors que sur la tienne c'est le frein arrière tout court qu'on cherche  [:gremi357:3]

---------------
In aligot we trust.
n°37539173
crazybiscu​it78
Posté le 21-03-2014 à 09:53:49  profilanswer

n'anniv' klm :hello:

n°37539185
am7
tadam
Posté le 21-03-2014 à 09:54:33  profilanswer

gremi a écrit :

Alors que sur la tienne c'est le frein arrière tout court qu'on cherche  [:gremi357:3]

ah non non moi ça fait longtemps que je le cherche plus :D

---------------
n°37539186
am7
tadam
Posté le 21-03-2014 à 09:54:45  profilanswer

en plus le MC est démonté maintenant :D

---------------
n°37539211
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2014 à 09:56:27  profilanswer

Kryone a écrit :

Forcement !
Et la struite doit te paraître super fadasse alors qu'en venant d'une CB500/ER6/XJ6 c'est une grosse bombe :D

La street c'est comme une fz6, c'est un dyson quoi :o
La mt09 c'est absolument pas pour un moant, trop de watt, trop de frein, en revanche pour la france et ses 100cv c'est vraiment top, il y a tout ce qu'il faut et c'est pas "trop chère", pour moi c'est une super moto  :love:  

TheCreator a écrit :

Dégage tes deux daubes et prend qqchose qui te convienne mieux, un vrai chassis, des vrais freins et un vrai moteur. Tu conduis comme une brutasse et tu as un strom d'ancien et une cb de noob. Ok c'est des bonnes motos dans leur catégorie mais tu prendrais 10x plus de plaisir ne serai ce qu'avec une er6.
Pour 3k tu as plein de choix, fz6, er6, drz sm, tcat etc.

---------------
n°37539239
joulpouill​e
Posté le 21-03-2014 à 09:58:43  profilanswer

Adrien54 a écrit :

J'avais pas non plus de problème avec mon HD2 jusqu'à ce qu il crame car surchauffe à cause du soleil..

J'ai un Scala Q2 pro

n°37539278
joulpouill​e
Posté le 21-03-2014 à 10:02:09  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Quitte à acheter un smartphone dédié... autant prendre un Xcover 2 par exemple... un truc étanche et anti-choc.

n°37539308
xCt
Posté le 21-03-2014 à 10:04:08  profilanswer

am7 a écrit :

:D  

mais je pense que la mienne est pas mal dans le genre ... quand j'ai testé d'autres meules j'ai justement halluciné .. ha tien ca freine en fait  :D  et en plus on peut à peu près doser  :D

n°37539332
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-03-2014 à 10:05:48  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Il est branché sur une batterie externe qui débite normalement 1A.
C'est juste que le One X consomme beaucoup en mode Gps

Adrien54 a écrit :

Il est branché mais ça suffit pas ..

Est-ce que ta batterie est bien compatible avec ton téléphone.
Je sais que ma batterie marche avec mon Nexus 4 mais pas avec un HTC Desire X.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37539389
am7
tadam
Posté le 21-03-2014 à 10:08:42  profilanswer

Hulk_ a écrit :

La street c'est comme une fz6, c'est un dyson quoi :o

merci de lancer ce dredy comme il se doit  [:hugeq:1]  

Hulk_ a écrit :

Dégage tes deux daubes et prend qqchose qui te convienne mieux, un vrai chassis, des vrais freins et un vrai moteur. Tu conduis comme une brutasse et tu as un strom d'ancien et une cb de noob. Ok c'est des bonnes motos dans leur catégorie mais tu prendrais 10x plus de plaisir ne serai ce qu'avec une er6.

mais grave :fou:

---------------
n°37539394
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-03-2014 à 10:08:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

wtf, imageshack est devenu payant ?  
je suis tristesse  [:vizera]  
et je fais comment now ?   [:tinostar]

C'était de la merde depuis 5 ans, la moitié des photos étaient retirées dès qu'un bout de peau d'épaule ou autre était visible. Un service de ricains étriqués de merde. Imgur FTW. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37539443
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-03-2014 à 10:12:23  profilanswer

Je suis à deux doigts de craquer pour un amorto EMC ou Shock Factory pour le SV  [:kapitan wurst:4]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37539462
TheCreator
Posté le 21-03-2014 à 10:13:44  profilanswer

Hulk_ a écrit :

[:-the_unforgiven-]  

je cherche pas à perfer, sur route ça sert à rien. Autant rigoler à malmener un truc pas fait pour, c'est lol même en dessous des limitations de vitesse.

---------------
n°37539502
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-03-2014 à 10:16:50  profilanswer

xCt a écrit :

normal ...

les trucs basiques doivent sortir du 0,5A ce qui n'est clairement pas assez ... (si tu utilises ton tel au mieux il ne se déchargera pas)

il vaut mieux partir sur du 1/1.2A pour avoir une recharge correcte, j'en ai même un qui envoie du 2.1A mais j'ai jamais essayé, je sais pas l'effet sur une batterie de téléphone portable d'être chargée aussi rapidement ... si qqun sait d'ailleurs  :D

c'est à peu prêt ça sur un trajet de 2h avec waze, avec le chinois@ebay@1A, j'ai genre le tel chargé à +20%, avec le noir@marque@1.5A j'arrive avec le tel chargé.

Je pense que le 1A du chinois est treeees optimiste.

n°37539511
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-03-2014 à 10:17:20  profilanswer

vous pensez que c'est possible de fabriquer un blouson à partir d'une combi ? :o

n°37539514
TheCreator
Posté le 21-03-2014 à 10:17:35  profilanswer

travailler avec des débiles  [:tripotanus:1]  

rendez-moi les allemands :'(

---------------
n°37539546
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-03-2014 à 10:19:43  profilanswer

xCt a écrit :

:D  

mais je pense que la mienne est pas mal dans le genre ... quand j'ai testé d'autres meules j'ai justement halluciné .. ha tien ca freine en fait  :D  et en plus on peut à peu près doser  :D

T'a essayé une Street? Le frein arrière c'est de la décoration, mais tu peut quand même déclencher l'ABS sans avoir vraiment eu l'impression de freiner  :lol:  

TheCreator a écrit :

[:-the_unforgiven-]  

je cherche pas à perfer, sur route ça sert à rien. Autant rigoler à malmener un truc pas fait pour, c'est lol même en dessous des limitations de vitesse.

creatozoré pls [:xxantoinexx:3]  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°37539571
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-03-2014 à 10:21:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça dépend sûrement du télephone. Une prise usb sur pc sort 0.5A max, en chargeur secteur->usb j'ai jamais vu plus de 1A.

j'ai déjà vu 0.25 par contre sur un chinois, mon tel détectait même pas la charge [:tinostar]

sur les iphone, avec des vieux cable non apple, la charge se lance tout juste, quelque soit le chargeur et en le laissant la journée, il arrive peniblement à 50%, mais bon, ça c'est apple  [:mr marron derriere]  

Sinon, avec le chargeur dans la ouature,  
de ce type,  
http://i01.i.aliimg.com/img/pb/645/592/550/550592645_622.jpg

J'ai l'iphone qui chauffe en charge [:matleflou]

donc je suppose qu'il est capable de tirer le max de ce qu'on lui donne.
Je n'ai aucune idée de comment ça peut marcher :spamafote:

n°37539596
xCt
Posté le 21-03-2014 à 10:22:58  profilanswer

nonosore a écrit :

T'a essayé une Street? Le frein arrière c'est de la décoration, mais tu peut quand même déclencher l'ABS sans avoir vraiment eu l'impression de freiner  :lol:

non et je ne me rappel plus ce que ca donnait sur le tiger  :D

mais par exemple quand j'ai testé fz6/fz8 j'étais surpris  :D

moi je m'en sers uniquement pour assoir la moto lors des freinages et pour faire le con dans les parking  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 21-03-2014 à 10:23:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25118  25119  25120  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)