| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:30:13 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kryone Cordialement |
Pas de problème.
|
Adrien54 |
J'avais pas non plus de problème avec mon HD2 jusqu'à ce qu il crame car surchauffe à cause du soleil.. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Adrien54 |
Normalement c'est l'appareil qui régule son intensité en entrée Message édité par Adrien54 le 21-03-2014 à 09:41:15 |
am7 tadam | "sale" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui
Message édité par nonosore le 21-03-2014 à 09:37:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Kryone Cordialement |
Tu devais avoir un truc plus velu entre les pattes que pas mal de monde ici avant ton essai
Je dis pas que c'est grâce à la pomme. Je donne juste un exemple Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 21-03-2014 à 09:38:29 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:36:50 ![]() ![]() |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
d'ailleurs c'est pareil pour les pc portables ? il faut juste avoir un chargeur qui sort la même tension et si l'ampérage est + elevé que le chargeur d'origine le pc s'adaptera ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-03-2014 à 09:40:42 |
ZeMrHyde té ! |
|
Kryone Cordialement |
Forcement !
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
j'avais changé le chargeur d'un samsung (pc) par un générique sortant plus d'A et je pensais que ca expliquait le décès à petit feu de la batterie mais non ca doit juste être l'age Message édité par xCt le 21-03-2014 à 09:48:06 |
xCt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 | n'anniv' klm |
am7 tadam |
am7 tadam | en plus le MC est démonté maintenant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
xCt |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gig-gic jouic jouic | Je suis à deux doigts de craquer pour un amorto EMC ou Shock Factory pour le SV --------------- Du lourd ! ---- omg |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
biloo hej franskjävel | vous pensez que c'est possible de fabriquer un blouson à partir d'une combi ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
xCt |
mais par exemple quand j'ai testé fz6/fz8 j'étais surpris moi je m'en sers uniquement pour assoir la moto lors des freinages et pour faire le con dans les parking Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-03-2014 à 10:23:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant