| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 00:02:06 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
- Contrôleur pour les poignées chauffantes Oxford : http://ixtem-moto.com/Poignees-cha [...] 35099.html - Support So Easy Rider : http://shop.soeasyrider.com/index. [...] -moto.html ça me fait penser qu'il faut que je recolle une troisième fois ma poignée gauche, j'ai encore pas mis assez de colle Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-03-2014 à 00:24:16 --------------- :o |
Logicsystem360 |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Je viens de voir qu'il y avait 2 tailles en effet, bon je vais commander ca ... j'hesite meme a prendre le kit bluetooth en promo avec du coup ... ca fonctionne bien ce genre de trucs ? http://shop.soeasyrider.com/index. [...] rider.html --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 01:13:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
ce ramassis de bullshit
des traces de colle il y a?
très bon argument de vente ne l'oublie pas
ptet possible, je peux rien garantir, faut déjà que je m'occupe de ma mienne
si t'es pas sûr de toi rien du tout
motul 5100 10w40, tu peux pas te tromper
(c'est toujours comme ça
wat?
papier de verre |
crazybiscuit78 | mine pour la peine |
crazybiscuit78 | soyez sympa cassez pas mon trip |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Désolé, j'attend ma réponse, so mine is mine --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Stylken |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mushmushi kawaï southbank-sun? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah merde j'avais les yeux collés hier soir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tl;dr j'ai transformé le strom en e-cig --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Ça vend du rêve |
Klm id Psn: Podologic |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par TheCreator le 18-03-2014 à 08:12:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | ce shitstrom --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
170 d'origine sur le SSie, heureusement que je peux monter du 180 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en tout cas comme à chaque transition, le retour sur le strom après une semaine full cb:
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | http://icon1000.com/collection/ico [...] rettyPhoto Ca serait parfait pour ma trousse à outils du Strom, le seul problème c'est les $65 qu'il faut débourser
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 18-03-2014 à 08:46:27 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 18-03-2014 à 08:47:19 |
biloo hej franskjävel | Ouais déconnez pas avec les joints |
am7 tadam |
stylé Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-03-2014 à 08:54:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 18-03-2014 à 09:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant