Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7960 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25075  25076  25077  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37498115
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-03-2014 à 00:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nano59650 a écrit :

[:cerveau hurle] CR mécaniquage sur Suzuki GSF Bandit 650 – 2005 – Air huile
..........
Le réglage n’a pas posé de souci particulier. C’est bien conçu ce système d’écrou contre écrous pour le réglage [:implosion du tibia] Le jeu était bon sur toutes les soupapes sauf 1 admission trop serré et 2 ou 3 échappements trop serrés également. Je ne sais plus trop.

la chance :/ c'est vraiment une merde le système à pastilles. Quand ma moto aura 150 ans et un million de kilomètres, Kawa aura fermé depuis longtemps, comment je ferai pour le réglage?  :na:  

Ydalb a écrit :

Voili voilou :D

http://www.youtube.com/watch?v=q-c [...] e=youtu.be

C'est normalement plus Casim-compliant :o

EDIT : Le roadbook, grosso modo (pas sûr du retour) : https://www.google.fr/maps?saddr=Sa [...] 3&t=m&z=11

Sauvage [:ocube]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 00:02:06  profilanswer

n°37498178
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-03-2014 à 00:13:44  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je suis deception avec le quad qui deboule ...  perso j'aurai débranché direct et soudage en regle  [:patrick b666:5]

La vidéo du Quad, pour prouvez mes dires :o

http://www.youtube.com/watch?v=mDN7vP8LusE&

---------------
:o
n°37498196
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-03-2014 à 00:17:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Voili voilou :D

http://www.youtube.com/watch?v=q-c [...] e=youtu.be

C'est normalement plus Casim-compliant :o

Sympa ca, mais que de violence :love:  

2 petites questions de noob, c'est quoi ce boitier a coté de ton commodo gauche ? et ce support GPS / Smarphone il viens d'ou ? j'en cherche un etanche  dans ce genre :)

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°37498199
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-03-2014 à 00:18:17  profilanswer

Ydalb a écrit :

La vidéo du Quad, pour prouvez mes dires :o

http://www.youtube.com/watch?v=mDN7vP8LusE&

tracé complètement inintéressant il est vrai  [:murrage:4]

n°37498221
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-03-2014 à 00:23:20  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Sympa ca, mais que de violence :love:

2 petites questions de noob, c'est quoi ce boitier a coté de ton commodo gauche ? et ce support GPS / Smarphone il viens d'ou ? j'en cherche un etanche  dans ce genre :)

- Contrôleur pour les poignées chauffantes Oxford : http://ixtem-moto.com/Poignees-cha [...] 35099.html

- Support So Easy Rider : http://shop.soeasyrider.com/index. [...] -moto.html

ça me fait penser qu'il faut que je recolle une troisième fois ma poignée gauche, j'ai encore pas mis assez de colle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 18-03-2014 à 00:24:16

---------------
n°37498267
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-03-2014 à 00:31:56  profilanswer

Merci bien, faut que je me renseigne pour savoir si mon Note 3 rentre la dedans, mais ca me parait parfait pour mon usage (j'ai un bagster avec une partie plastifiée transparente pour mettre une carte, mais c'est pas 100% etanche sous la pluie, et c'est a plat donc on ne voit presque pas l'ecran au soleil, et il passe en mode portrait dés que je met un poil d'angle ... )

Pour les poignées chauffantes c'est un peu tard maintenant, mais c'est vrai que ca doit etre un confort, cet hiver je faisant des arrets tous les 30 - 40km sur mes gros trajets pour coller mes gants aux carters moteur et me réchauffer un peu, mais je crois qu'a l'avenir ce type de poignée sera une solution plus viable :)

---------------
n°37498270
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2014 à 00:33:09  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Merci bien, faut que je me renseigne pour savoir si mon Note 3 rentre la dedans, mais ca me parait parfait pour mon usage (j'ai un bagster avec une partie plastifiée transparente pour mettre une carte, mais c'est pas 100% etanche sous la pluie, et c'est a plat donc on ne voit presque pas l'ecran au soleil, et il passe en mode portrait dés que je met un poil d'angle ... )

Pour les poignées chauffantes c'est un peu tard maintenant, mais c'est vrai que ca doit etre un confort, cet hiver je faisant des arrets tous les 30 - 40km sur mes gros trajets pour coller mes gants aux carters moteur et me réchauffer un peu, mais je crois qu'a l'avenir ce type de poignée sera une solution plus viable :)

J'ai un note 3 et un easy rider taille GPS, aucune souci ;)

n°37498320
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-03-2014 à 00:48:33  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait 2 tailles en effet, bon je vais commander ca ... j'hesite meme a prendre le kit bluetooth en promo avec du coup ... ca fonctionne bien ce genre de trucs ? http://shop.soeasyrider.com/index. [...] rider.html  

Pas très safe sur la route j'imagine, mais c'est plus pour me mettre un petit fond musical a faible volume et avoir les instructions sonores du GPS et les avertissements de radars, je téléphone déja peu, alors au guidon jamais :O ...

---------------
n°37498359
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-03-2014 à 01:00:43  profilanswer

J'ai eu, c'est pas terrible. Le son dépend juste de la puissance de sortie du téléphone, donc avec les bruits d'air et de moteurs, on n'entend rien ou si peu.

Ensuite le fil ou la molette à volume ont tendance à générer dans le temps des faux contacts (remplacé une fois au bout de huit mois par un autre câble qui finissait par se débrancher).

Normalement sur Android les instructions du GPS prennent le pas sur la musique (elle baisse de volume), sauf avec quelques applis)

Bref garde ton pognon et trouve des promos sur les Scala :o

Message édité par MsieurDams le 18-03-2014 à 01:01:42

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37498382
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-03-2014 à 01:13:32  profilanswer

Ok merci, par contre de quelle molette et quel fil parle tu ? ici c'est en bluetooth je vois seulement 3 boutons sur le truc (1 pour decrocher / raccrocher / lancer la musique, et 2 pour Volume + et - et changer et passer a la zic suivante)

Et sinon niveau Scala tu conseille le quel du coup ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 01:13:32  profilanswer

n°37498485
crazybiscu​it78
Posté le 18-03-2014 à 02:21:50  profilanswer

Coq a écrit :

Un lien pour finir votre journée http://i.imgur.com/PIMtjzc.png
On peut être motard et intellectuel  [:tagazou:2]  

Citation :

Les motards comme figure du risque et de l’incivilité ?
Étude anthropologique des motards

http://leportique.revues.org/480

C'est parfois un peu aride, mais il y a plusieurs passages qui m'ont interpellé personnellement; je pense que chacun y trouvera des échos à sa propre expérience de motard.  :jap:  
...

ce ramassis de bullshit [:bobbyfrasier:4]  

gig-gic a écrit :

Quel est le plus probable : que mon pneu avant n'ait pas besoin d'être équilibré ou que j'ai perdu la masse d'équilibrage ? :o

des traces de colle il y a? [:campedel:2]  

Coq a écrit :

Le prix. [:julian33:4]  
Le pneu ar en 180  [:matrice2]

très bon argument de vente ne l'oublie pas :D

Jokeur a écrit :

Faut que je fasse ma révision des 24k, est-ce qu'il y aura 1 moant pour m'aider ? :jap:  
J'avais galéré à soulever le réservoir la dernière fois pour checker la mise à l'air, du coup pour les bougies et le filtre je sens bien la misère :o

Pis faut que je finisse mon histoire de fourche, et de té à la limite aussi :o

ptet possible, je peux rien garantir, faut déjà que je m'occupe de ma mienne

la synchro je sais pas trop, si ça marche bien je serai partisan de ne pas y toucher, si ralenti stable conso normal pourquoi s'emmerder?

gig-gic a écrit :

Je suis en train de nettoyer mon étrier arrière.
Il faut graisser quelque chose à la remonte ?

si t'es pas sûr de toi rien du tout :D sinon s'il y a un coulisseau (souvent sous un petit soufflet) tu démontes nettoies graisse raisonnablement (faudrait pas que ça pollue le reste)

bigbenze a écrit :

merci pour la précision, bourrin comme je suis j'aurais envoyé direct la bouteille   :sweat:  

Je vais profiter pour faire moi même la vidange, une huile à me recommander pour un 600 hornet de 2007 avec 15000km ?

motul 5100 10w40, tu peux pas te tromper

gig-gic a écrit :

Ce dialogue d'aveugles :o

(c'est toujours comme ça [:afrojojo])

duckxks a écrit :

@rachide: je kiff ta cagiva :o

wat? :D :D :D

Coq a écrit :

la chance :/ c'est vraiment une merde le système à pastilles. Quand ma moto aura 150 ans et un million de kilomètres, Kawa aura fermé depuis longtemps, comment je ferai pour le réglage?  :na:  

papier de verre :o

n°37498486
crazybiscu​it78
Posté le 18-03-2014 à 02:22:07  profilanswer

mine pour la peine :o

n°37498487
crazybiscu​it78
Posté le 18-03-2014 à 02:22:34  profilanswer

soyez sympa cassez pas mon trip :o sinon je boude :o

n°37498494
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 18-03-2014 à 02:32:48  profilanswer

Désolé, j'attend ma réponse, so mine is mine :)

---------------
n°37498536
Stylken
Posté le 18-03-2014 à 04:20:38  profilanswer

Message édité par Stylken le 18-03-2014 à 04:23:26

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°37498551
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 18-03-2014 à 04:56:15  profilanswer

Debout là d'dans. :o

Y'en aurait ici qui serait déjà allé au Honda Collection Hall à Motegi ?  :??:
Est-ce que ça vaut le coup parce que ça a l'air bien relou pour y aller (3h depuis Tokyo).  [:murrage:4]

Si certains se sont dégotés des (petites/légères) pièces au Japon mais pas d'envoi possible ou FdP de malade, vous pouvez me MP. :jap:

Je me suis délesté de mes boutanches de pinard ici donc ça passe crème dans les bagages. :o

Y'a aussi le musée Yamaha à Hamamatsu, faut voir.  [:baguerra2007:5]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°37498594
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-03-2014 à 06:34:03  profilanswer

mushmushi kawaï southbank-sun?  [:just me]  

qu'est-ce que tu fous là bas, reviens au pays des beaufs, des vrais  [:la muletta]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37498660
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-03-2014 à 07:35:24  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Ok merci, par contre de quelle molette et quel fil parle tu ? ici c'est en bluetooth je vois seulement 3 boutons sur le truc (1 pour decrocher / raccrocher / lancer la musique, et 2 pour Volume + et - et changer et passer a la zic suivante)

Et sinon niveau Scala tu conseille le quel du coup ?

Ah merde j'avais les yeux collés hier soir :D je pensais avoir affaire à la version filaire.
Pour le Scala, j'ai eu pour 100 balles le Q1, le modèle de base, pas besoin de plus, à moins que tu fasses du duo (kit) ou que tu roules à deux motos.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37498693
charli323
Posté le 18-03-2014 à 07:46:31  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ouais, il a détecté les deux morceaux :/ Fait chier, non seulement Youtube compresse la vidéo comme un sale, mais en plus ils sont relous avec les copyright Michel Mary :o

J'vais faire péter un compte Vimeo payant je sens, mais à 50 boules par an, ça fait un poil mal au cul quand même... Ils font des réduc de temps en temps ?

Vimeo tu peux quand même upload une vidéo par semaine quand même (500mo de dispo par semaine) c'est suffisant en général quand même

n°37498715
TheCreator
Posté le 18-03-2014 à 07:56:27  profilanswer

charli323 a écrit :

Vimeo tu peux quand même upload une vidéo par semaine quand même (500mo de dispo par semaine) c'est suffisant en général quand même

quand même [:implosion du tibia]

---------------
n°37498740
TheCreator
Posté le 18-03-2014 à 08:05:19  profilanswer

sinon trajet over-merdique ce matin, déjà je pose mon cul sur le strom, rétro en vrac, ça fait plaisir d'être dans un monde de gens attentionnés :love: j'essaye de le redresser, mais en fait non est pété et tient juste par l'espèce de soufflet :love:

200m plus loin il commence à dangereusement pendouiller, je m'arrête et stoche tout ça à l'arrache, toujours avoir du scotch sous la selle...

trajet pépère comme d'hab au milieu des camionnettes qui veulent me tuer.

arrivé au niveau d'un passage piéton, je calcule un peu tard une dame qui attend pour traverser; pas grave, gros frein arrière et finitions à l'avant. Sauf qu'à peine touché, le frein arrière bloque à mort et part en travers complet, wtf  [:khan2048] je prends le frein avant avec prudence et remets du frein arrière, re-bloquage dégueulasse  [:khan2048] ²

je met ça sur le compte d'un sol pourrave (bitume patché de partout, froid, paris), et je continue prudemment.

arrivé au feu suivant, petite odeur de ldr chaud, et petite fumée discrète, normal j'ai fait le niveau ce week end.
20 secondes après la fumée est dans mon champ de vision alors que je regarde devant, wtf  [:khan2048] ³ je regarde la moto, une putain de fumée de connard qui dégueule sous le réservoir et la selle. Bon ok panique, je grille le feu pour aller me mettre à l'écart, je saute de la moto et dégage la selle rapidos.
à première vue c'est de la vapeur d'eau/ldr, mais ça pue quand même le cramé et ça fait un bruit de friture, au niveau du collecteur arrière.

après moult investigation, je trouve la durite de trop-plein de ldr qui s'est foutue pile sur le collecteur, fondue dessus, et qui du coup distribuait le LDR bien chaud en flux continu sur le collecteur juste à la sortie :love: du coup ça a du tartiner le pneu arrière qui me l'a fait savoir :o

je remets la durite à sa place dans le sabot, et je termine mon trajet pour ne pas trouver de place de parking et me foutre sur le trotwar comme une merde.

demain, métro :o

---------------
n°37498745
TheCreator
Posté le 18-03-2014 à 08:07:17  profilanswer

tl;dr j'ai transformé le strom en e-cig

---------------
n°37498749
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2014 à 08:08:15  profilanswer

Ça vend du rêve  :o

n°37498762
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-03-2014 à 08:11:12  profilanswer

La circulation alternée aurait pu être bénéfique :o

---------------
Feedback  -
n°37498764
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-03-2014 à 08:11:36  profilanswer

[:benny hill]

TheCreator a écrit :

sinon trajet over-merdique ce matin, déjà je pose mon cul sur le strom, rétro en vrac, ça fait plaisir d'être dans un monde de gens attentionnés :love: j'essaye de le redresser, mais en fait non est pété et tient juste par l'espèce de soufflet :love:

[...]
je remets la durite à sa place dans le sabot, et je termine mon trajet pour ne pas trouver de place de parking et me foutre sur le trotwar comme une merde.

Merde, à trois fois rien près et on était débarrassés de cette baignoire roulante :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°37498769
TheCreator
Posté le 18-03-2014 à 08:12:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Merde, à trois fois rien près et on était débarrassés de cette baignoire roulante :/

putain j'y ai cru, puis en y pensant sur le moment niveau élec ya vraiment rien de sale (la cb je dis pas :o) donc ça aurait été vraiment pas de bol :o

Message édité par TheCreator le 18-03-2014 à 08:12:53

---------------
n°37498792
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-03-2014 à 08:17:23  profilanswer

n°37498794
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-03-2014 à 08:17:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

200m plus loin il commence à dangereusement pendouiller, je m'arrête et stoche tout ça à l'arrache, toujours avoir du scotch sous la selle...

trajet pépère comme d'hab au milieu des camionnettes qui veulent me tuer.

arrivé au niveau d'un passage piéton, je calcule un peu tard une dame qui attend pour traverser; pas grave, gros frein arrière et finitions à l'avant. Sauf qu'à peine touché, le frein arrière bloque à mort et part en travers complet, wtf  [:khan2048] je prends le frein avant avec prudence et remets du frein arrière, re-bloquage dégueulasse  [:khan2048] ²

je met ça sur le compte d'un sol pourrave (bitume patché de partout, froid, paris), et je continue prudemment.

arrivé au feu suivant, petite odeur de ldr chaud, et petite fumée discrète, normal j'ai fait le niveau ce week end.
20 secondes après la fumée est dans mon champ de vision alors que je regarde devant, wtf  [:khan2048] ³ je regarde la moto, une putain de fumée de connard qui dégueule sous le réservoir et la selle. Bon ok panique, je grille le feu pour aller me mettre à l'écart, je saute de la moto et dégage la selle rapidos.
à première vue c'est de la vapeur d'eau/ldr, mais ça pue quand même le cramé et ça fait un bruit de friture, au niveau du collecteur arrière.

après moult investigation, je trouve la durite de trop-plein de ldr qui s'est foutue pile sur le collecteur, fondue dessus, et qui du coup distribuait le LDR bien chaud en flux continu sur le collecteur juste à la sortie :love: du coup ça a du tartiner le pneu arrière qui me l'a fait savoir :o

Tu attends quoi pour quitter ce coin de merde et aller à Toulouse?  :??:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37498802
TheCreator
Posté le 18-03-2014 à 08:20:46  profilanswer

j'ai pas accroché :o

nonosore a écrit :

Tu attends quoi pour quitter ce coin de merde et aller à Toulouse?  :??:  

toolooz c'est pourrave, quitte à être à l'ouest autant aller au bord de l'atlantique, mes grand-parents ont une baraque à Seignosse, ce coin de paradis [:vapeur_cochonne]

---------------
n°37498805
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2014 à 08:21:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

très bon argument de vente ne l'oublie pas :D

Et puis meme si il n'y en a pas "besoin" moi je n'ai jamais vraiment senti un manque de maniabilité flagrant entre une moto en 160 et une en 180 de type/poids égale, par exemple un SV et un Hornet, et puis les pneus sont quand meme plus faciles à trouver en 180, et je parle pas des pneus piste qui n'existent plus du tout en 160 [:tinostar]

Par contre le Vstrom 1000 2014 c'est encore du 150 à l'arrière :sol:

n°37498821
am7
tadam
Posté le 18-03-2014 à 08:24:21  profilanswer

ce shitstrom :lol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37498827
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-03-2014 à 08:24:56  profilanswer

macareu a écrit :

Et puis meme si il n'y en a pas "besoin" moi je n'ai jamais vraiment senti un manque de maniabilité flagrant entre une moto en 160 et une en 180 de type/poids égale, par exemple un SV et un Hornet, et puis les pneus sont quand meme plus faciles à trouver en 180, et je parle pas des pneus piste qui n'existent plus du tout en 160 [:tinostar]

Comme beaucoup de trails, à ma connaissance y'a que la GS1200 qui soit en 160 trail à l'arrière

n°37498834
am7
tadam
Posté le 18-03-2014 à 08:26:33  profilanswer

macareu a écrit :

170 d'origine sur le SSie, heureusement que je peux monter du 180 :D

---------------
n°37498843
TheCreator
Posté le 18-03-2014 à 08:28:16  profilanswer

en tout cas comme à chaque transition, le retour sur le strom après une semaine full cb:

http://www.voltex.fr/images/bubbleF1.jpg

[:sysman:4]

---------------
n°37498892
macareu
Posté le 18-03-2014 à 08:39:44  profilanswer

wade a écrit :

Comme beaucoup de trails, à ma connaissance y'a que la GS1200 qui soit en 160 trail à l'arrière

Chez KTM l'adventure R est bien en 110 (21" ) et 150 (18" ) mais la normale est en 120 (19" ) et 170 (17" )
La Multistrada aussi est en 120(17" ) et 190(17" :p)

n°37498911
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-03-2014 à 08:42:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

osef des joints... au pire tu fais une prise d'air et tu pètes le bloc hein...

wait [:transparency]

nano59650 a écrit :

Faut pas déconner avec les joints  :o

Ah ?  [:tinostar]  

ZeMrHyde a écrit :

'tain, un mikuni TM (28 à vu de nez ? :o ) ça doit roter le merdier ?  [:stylken:2]  
sinon, un carbu se netoi avec de l'essence fraiche  
mais si tu as acces à un bac à ultrason, c'est top
 :jap:  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sur les DTR c'est du 24 je crois [:cuirmoustache:1]  

Moi j'ai un TM30SS, et sur mon autre moteur (origine Suisse) c'est du TM32SS [:c'est_pas_ma_faute]

C'est la première fois que je touche un carbu, j'y connais rien ... alors connaitre le modèle ... [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
In aligot we trust.
n°37498932
macareu
Posté le 18-03-2014 à 08:45:40  profilanswer

http://icon1000.com/collection/ico [...] rettyPhoto

Ca serait parfait pour ma trousse à outils du Strom, le seul problème c'est les $65 qu'il faut débourser [:tinostar]

http://icon1000.com.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/02/1000NavigatorPortfolioFront.jpg
http://icon1000.com.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/02/1000NavigatorPortfolioInside.jpg
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1912283_669796686410365_442023503_n.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 18-03-2014 à 08:46:27
n°37498935
Zolki3n
Posté le 18-03-2014 à 08:45:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je laisse ça à ceux qui maltraite leur kit chaîne / pneu :o ont des ballz

[:chupachupz]

Message édité par Zolki3n le 18-03-2014 à 08:47:19
n°37498969
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-03-2014 à 08:51:46  profilanswer

Ouais déconnez pas avec les joints  [:lezioul]

n°37498980
am7
tadam
Posté le 18-03-2014 à 08:54:41  profilanswer

stylé  [:yantzy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 18-03-2014 à 08:54:53

---------------
n°37499022
typhoon006
Posté le 18-03-2014 à 09:00:25  profilanswer

macareu a écrit :

http://icon1000.com/collection/ico [...] rettyPhoto

Ca serait parfait pour ma trousse à outils du Strom, le seul problème c'est les $65 qu'il faut débourser [:tinostar]

http://icon1000.com.s3.amazonaws.c [...] oFront.jpg
http://icon1000.com.s3.amazonaws.c [...] Inside.jpg
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1912283_669796686410365_442023503_n.jpg

hipster :o

Message édité par typhoon006 le 18-03-2014 à 09:00:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25075  25076  25077  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)