gremi a écrit :
Bon.
Je suis en phase de girouettage aigu. Je pense que je vais me séparer de la kawette.
Bref rappel :
- Casse de la ligne d'échappement. Bon, remplacé par une Delkevic, c'est réglé. - Voyant d'eau l'an dernier, c'était le calorstat. Changé, résolu. - Bruit "glouglouglouglou" à l'arret de la moto, problème connu, bouchon de radiateur neuf, résolu. Mais La moto chauffe beaucoup.
Avec 20°C, en tapant un peu dedans à vitesse modérée (seconde moitié du compteur @route de chèvre @60-80km/h), ventilo enclenché en permanence, gros souffle sur la jambe. Pour une utilisation balade poireau/utilitaire ça doit le faire sans souci, mais en pistant un peu et/ou en tapant un peu dans le moteur en plein été ça peut être assez chiant voire problématique. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais à mon avis je dirais plutot oui, les carénages retenant énormément la chaleur. (faudrait que je teste celle de Xibos dans les mêmes conditions pour en être sûr).
Et cet été 2-3 sessions piste de prévies, transpy et 1 semaine de roadtrip pour les Mdays, je le sens moyen.
Si on y ajoute un carénage avec des turbulences dans maggle, une position avec les jambes un peu trop repliée, et un ABS pas si top que ça au final en conduite dynamique , ça fait pas mal d'éléments.
En dehors de ces (petits ) soucis, la moto est géniale, cela reste un plaisir et à mon sens moant compliant pour débuter (limite haute, préférer un nouveau CB500 @48ch peut être mais c'est pas le débat). Mais les éléments présentés ci dessus m'ont un peu gavés à la longue ...
Donc questions :
|