| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:58:17 ![]() ![]() |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est un poil trop glucose mais sinon moi la moto ça m'a sorti d'une mise à l'écart très nocive (j'étais vraiment pas bien au collège), en me permettant de m'afficher comme paria de la société complètement assumé justement, c'est en partie pour cette raison qu'aujourd'hui que ça me plait de ressembler à rien sur ma moto appartenir à une espèce de secte incomprise, quelque part ça nous renforce, et j'y ai trouvé ma place et le sub-group moant au milieu de tout ça est encore un exemple dans l'exemple Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 17-03-2014 à 16:02:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
là y avait un combo de trucs clairement (amorto, mal déhanché, power...), mais c'est connu que sur piste le power est dangereux et décroche d'un coup, je suis pas le seul à l'avoir expérimenté. c'est un pneu pas du tout progressif au décrochage justement, surchauffé sur piste en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-03-2014 à 16:04:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 16:05:46 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
scapman |
|
am7 tadam | et charli : speed et SMR peut être plus performantes, mais moins rigides amha. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
Ouais
Je te ferai essayer la faz8. Tu verras, c'est une div avec des grosses couilles |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 17-03-2014 à 16:15:41 |
am7 tadam |
sur route il est nickel sinon comme je disais la Ducat est très rigide, ça doit bien faire morfler les pneus, surtout avec un amorto réglé dur CMB Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-03-2014 à 16:15:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils sont sérieux quand ils écrivent que le tarif de base d'un SC2 arriere c'est 190€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-03-2014 à 16:15:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
StanCW Parle à Monkey ... | Absolument pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 17-03-2014 à 16:17:17 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 17-03-2014 à 16:18:15 |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-03-2014 à 16:19:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-03-2014 à 16:20:41 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant