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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37249539
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-02-2014 à 01:10:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ziderm a écrit :

Je pense que je vais me trouver un petit coin tranquille et me taper des aller-retour pendant 2h :o


[:milf and duck lover:1]
http://passion-moto-formation.com/circuit/
http://passion-moto-formation.com/tarifs/
 
Sinon, pour bosser seul dans le coin, pas grand-chose...
J'ai trouvé que ça, de l'autre côté de Bordeaux :
http://goo.gl/maps/UpRhT
http://goo.gl/maps/pYPrc
 
Ou alors, un de ces jours (pas avant avril), je t'emmène vers le Périgord découvrir la D78 :
http://goo.gl/maps/CM9DZ
http://www.youtube.com/watch?v=E-b3HZIeCTc
 
et la D47
http://goo.gl/maps/r7HRo
 
et la D6
http://goo.gl/maps/AIvFL


Message édité par FlatFab le 24-02-2014 à 01:31:30

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 01:10:13  profilanswer
 

n°37249741
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2014 à 04:12:26  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Pas con :jap:. D'origine c'est quoi habituellement ? 10w? Si me nouvelles ampoules c'est moins de 10w, c'est vraiment faiblard... Pas possible que le problème soit plutôt dans l'autre sens ? Ampoules plus puissantes et centrale qui ne délivre pas assez pour les 4 clignos lorsqu'il y a les Warning ?


mine
 
D'origine en général, c'est 21w mais perso j'ai du 10w sur le xt :jap:
 
mine
 
Elle ne se mettrait pas en sécurité si c'était l'inverse, les ampoules s'allumeraient juste faiblement.
 
mine


Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 05:02:20

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37249842
joulpouill​e
Posté le 24-02-2014 à 07:45:15  profilanswer
 

xCt a écrit :


+1 !
 
parce que j'ai un pote qui a des BDP énormes, qui se traine (rien de péjoratif :o) , donc jusque là on s'en fout par important mais surtout qui roule super mal et qui du coup même à un rythme très très cool se met en danger et met en danger les autres :/
 
se fixer sur les BDP c'est la meilleure façon de rouler n'importe comment  :jap: , bien se placer avant le virage, être relâché, regarder au loin ca fait beaucoup déjà


 
Sinon il faut acheter un 1200GS, ça transforme n'importe quel poireau en pÿlote.

n°37249845
joulpouill​e
Posté le 24-02-2014 à 07:48:42  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Freejuga avait fait ca pour son SV :jap:
 


 
 :jap:  
 
Je vais y réfléchir [:campi:2]

n°37249847
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 07:49:04  profilanswer
 

biloo a écrit :


 
je sais pas si c'est rassurant :o
tu devrai apprendre à maitriser le coup de gaz au rétrogradage :jap:


 
le coup de gaz sur une sous-cb500? autant se concentrer sur les vrais trucs à apprendre :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37249878
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-02-2014 à 08:04:29  profilanswer
 


Logicsystem360 a écrit :


 :jap:  
J'ai énormément à apprendre  [:tinostar]


 
c'est un des grands plaisirs de la moto, t'auras toujours un point sur lequel progresser, quel que soit ton niveau :jap:
 
par contre, hormis celui ci, le reste de tes posts suintent la prise de confiance cliché du débutant (à confirmer par les moants qui te côtoient irl cependant, c'est peut être qu'une impression), mais si c'est le cas il est grand temps que tu commence à ouvrir tes oreilles et à écouter les conseils que n'hésiteront pas à te prodiguer les moants, même ceux qui roulent moins "fort" que toi, la qualité d'un conseil ne dépend pas du niveau de la personne, des "pilotes" cons comme des balais ça court les rues, et inversement tu peux apprendre beaucoup de quelqu'un qui roule tranquillement, mais très proprement.
 
les bdp, les arsouilles, les concours de bites, tout ça c'est juste de la vanne sur le topic, et si tu vois que la personne en face est réceptive, sinon tu ferme ta mouille.
 
l'important c'est d'acquérir les fondamentaux, trajectoires, comportements à adopter en fonction des situations sur la route, etc etc, seulement ensuite tu commenceras à t'inquiéter de tes pneus, de si tu roule fort ou pas, si ta moto est suffisante ou pas (lol), et généralement quand tu remplis les premiers critères ce sont des questions que tu ne te poseras plus, parce rouler proprement est suffisamment satisfaisant pour s'en foutre du niveau des autres ou autres batailles d'egos
 
 
encore une fois c'est juste un aparté basé sur l'impression que j'ai eu en lisant tes posts, c'est peut être trompeur et je préférerai que ce soit le cas, mais dans le doute je préfère en causer plutôt que de savoir que tu t'es buché en te trompant de priorité :jap:


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37249896
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2014 à 08:10:37  profilanswer
 

xCt a écrit :


Ce qui fait chier c'est la merde qu'il y a sur des routes parfois ...
 
Car bon j'arrive à une vitesse qui me semble correcte vu mon niveau, pareil pour la vitesse mais toujours cette petite appréhension (pas sur toutes les routes heureusement  :D )
 
hier j'ai fait quelques petites routes et bon quand tu sais pas trop si tu vas trouver des graviers ca aide pas  :D


 
Roule à ton rythme, et plus encore au rythme qui te semble convenable pour la route/situation.
 
Le reste tu le réserve pour le fofon en te faisant passer pour un pilote  :jap:    
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Une vieille trapanelle de 1993 qui crache de l'huile :jap:  
 
2 temps, 125cc, 30ch, 115 kg à sec. Tout ce qu'il faut là où il faut :o


 
Tout sauf une assurance valide sur route ouverte, pas négligeable quand même...
 
 
 
 
 
 
Question sur les fusibles : la qualité est vraiment variable d'un fusible à l'autre?  
Les boites avec 120 fusibles pour 5€, je suppose que c'est à éviter?  :??:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37249899
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 08:11:44  profilanswer
 

t'achètes une street neuve et tu radines sur les fuses? en plus t'en as déjà besoin?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37249940
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 08:24:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le coup de gaz sur une sous-cb500? autant se concentrer sur les vrais trucs à apprendre :D


 :sweat:

n°37249941
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2014 à 08:25:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

t'achètes une street neuve et tu radines sur les fuses? en plus t'en as déjà besoin?


 
Je ne radine pas sur les fusibles, je me renseigne juste vu que j'ai n'ai rien d'avance et comme on trouve de tout un peu partout je préfère demander...
 
Et oui j'ai besoin d'un fusible de 10 d'avance, hier Picardien m'a dépanné donc faut que je complète la boite...


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
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Posté le 24-02-2014 à 08:25:11  profilanswer
 

n°37249947
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-02-2014 à 08:27:52  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

c'est un des grands plaisirs de la moto, t'auras toujours un point sur lequel progresser, quel que soit ton niveau :jap:

 

par contre, hormis celui ci, le reste de tes posts suintent la prise de confiance cliché du débutant
...


Le genre de post site j'aime lire [:julian33:4]


Message édité par gig-gic le 24-02-2014 à 08:30:22

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37249953
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 08:29:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le coup de gaz sur une sous-cb500? autant se concentrer sur les vrais trucs à apprendre :D


c'est vrai apprendre à ne pas relacher l'embrayage comme un benêt et ne pas bloquer la roue c'est pas important, c'est lol en fait, idéalement claquer un petit wheeling derrière pour être topic compliant :jap:

n°37249958
xCt
Posté le 24-02-2014 à 08:30:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

tu le fais sur quelle meule logicsystem ?
ça m'arrive de temps en temps mais je kiffe pas, je roule pas propre dans ces moments :o
truc de bleusaille pour ma part, arriver un brin trop fort, pas trop vouloir piler (pourquoi ... ) mais tomber un rapport pour pas avoir un "entrain" trop important / se rassurer et paf la virgule  [:tinostar]


des virgules avec le T4 ? le moteur doit être différent du fazer car bon j'ai beau pas donner de coup de gaz (alors que je le faisais avec la 125  :lol: ) ca bloque jamais (sur le sec du moins)

nonosore a écrit :


 
Roule à ton rythme, et plus encore au rythme qui te semble convenable pour la route/situation.
 
Le reste tu le réserve pour le fofon en te faisant passer pour un pilote  :jap:  


[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]Je vais me créer un nouveau compte  [:chepakoi]

n°37249965
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-02-2014 à 08:32:36  profilanswer
 

sinon flatfab, tu demandais des retours sur ton site, juste un point :
 
"Formations de conduite défensive pour les motards"
 
je vois très bien ce que tu entends par là, je comprends que tu tienne à le mettre, mais j'ai vraiment le sentiment que ça peut donner une fausse impression de tes formations (ou tout du moins une impression pas très vendeuse pour le commun des motards)
 
ça véhicule quelque chose d'un peu martial, limite agressif (paradoxalement), qui peut rebuter beaucoup de motards, qui veulent certes progresser, s'améliorer, mais sans que ça soit une contrainte (rien que pendant les cours casim, qui sont pourtant bon enfant, on entend des gens raler un peu quand on demande des efforts)
 
et pourtant ils sont demandeurs, mais je suis sûr à 100% qu'en leur présentant quelque chose comme ça beaucoup ne voudraient pas y participer, par peur que le niveau soit trop élevé, qu'il y ait trop d'exigences, de rigueur, et je pense que la dernière chose que tu veux soit de rebuter les gens en manque de confiance à moto...
 
 
 
c'est juste un mot certes, mais c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux (et encore une fois j'entends bien ce que tu veux faire passer, mais j'ai peur que ça brouille le message, introduire une notion de protection collerait peut être plus au concept, et serait plus incitatif à mes yeux)


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{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37249970
Rober_le_P​erver
Posté le 24-02-2014 à 08:33:46  profilanswer
 

Je vais essayer de remonter la coque arrière d'origine, j'espère que le précédent proprio a pas fait n'importe quoi avec le nouveau câblage de plaque et de cligno  :sweat:


Message édité par Rober_le_Perver le 24-02-2014 à 08:40:28

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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°37249991
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 08:39:23  profilanswer
 

biloo a écrit :


c'est vrai apprendre à ne pas relacher l'embrayage comme un benêt et ne pas bloquer la roue c'est pas important, c'est lol en fait, idéalement claquer un petit wheeling derrière pour être topic compliant :jap:


 
t'as déjà roulé en cb? on parle pas d'un sv qui est un V réalésé qui compresse à mort, on parle d'un petit bi en ligne mou.
Déjà l'ancienne vaut vraiment le faire exprès pour glisser/dribbler, et je sais de quoi je cause, alors celle là qui fait 10ch de moins, avec 2 mois de permis, oui c'est totalement superflu et c'est autre chose à corriger si le problème se présente déjà.


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37249992
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 08:40:01  profilanswer
 

qu'on commence pas à amalgamer les cbistes master race et les péons en sv qui fuient  [:cerveau fou]


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250002
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 08:45:23  profilanswer
 

non je m'abaisse pas à essayer des bétaillières honda, d'autant plus quand la dite bétaillière est idéalisée par une troupe de gobi et de mafres :o

n°37250012
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 08:46:44  profilanswer
 

c'est tout à fait compréhensible mais sache que ça n'a vraiment rien de comparable en termes de frein moteur et de moulin en général :D

 

après la nouvelle j'ai pas essayé mais les quelques retours personnels que j'ai eu ne parlent pas de couple ou fm en plus, juste de rage en moins en haut.


Message édité par TheCreator le 24-02-2014 à 08:47:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250019
Random Dud​e
Posté le 24-02-2014 à 08:48:03  profilanswer
 

xCt a écrit :


des virgules avec le T4 ? le moteur doit être différent du fazer car bon j'ai beau pas donner de coup de gaz (alors que je le faisais avec la 125  :lol: ) ca bloque jamais (sur le sec du moins)

 


 


ouep.
j'en avais parlé viteuf par ici et on me soupçonnait de tomber un rapport en étant au dessus de 8000tr/min  :D
(ce qui n'est pas le cas)
ceci dit ça m'arrive pas fréquemment.

 

autant je connais le double-débrayage en caisse, en passant par le point mort et en relachant l'embrayage, autant en bécane l'histoire du coup de gaz en tombant un rapport j'ai jamais essayé.
c'est pendant qu'on débraye qu'on fout ce fameux  (petit ?) coup de gaz j'imagine ?
'fin pas la première fois que je remets ça sur la table, je ferai une recherche plutôt j'crois :o


Message édité par Random Dude le 24-02-2014 à 08:49:32
n°37250020
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2014 à 08:48:50  profilanswer
 

je fais un constat à partir de ses dires c'est tout [:spamafote]

n°37250052
aethyc
Posté le 24-02-2014 à 08:55:04  profilanswer
 

:hello: On recommence avec les nouvelles info
 
On peut faire le trajet en 2 parties : départ matin + repas pour ceux qui le souhaitent, les autres nous rejoignent après pour le reste.
 
Les parisiens !
Promenade le samedi 1er mars en espérant qu'il fasse beau !
Le RB d'en dessous ? - 10h30 / 16h30 ?
- aethyc + restau
- Creator  ?
- Logicsystem360 ?
- Macdriverz ?
-zenway ?
- Klm ?
- little28 ?
- kamibus et kamibusette ?
 
On peut faire ça (ou autre chose, ça m'est égal):

Logicsystem360 a écrit :

Je propose ce road book : (piqué sur Moto journal)
 
http://img546.imageshack.us/img546/2001/2wly.jpg
 


 

n°37250059
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 08:56:12  profilanswer
 

biloo a écrit :

je fais un constat à partir de ses dires c'est tout [:spamafote]


 
non mais moi aussi ça me semble bizarre, mais au début au moindre rebond de la roue avant on croit faire un wheeling, au moindre gravier qui donne un a-coup sur la roue arrière on croit passer la courbe en drift à l'équerre, tout ça quoi :o
 
après je l'ai pas vu rouler le gamin, j'étais bouchonné derrière son père :o qui roule très bien mais incroyablement lentement, en mode bonnie quoi :D pour dire on se faisait larguer par msieudams quand ça tournait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250064
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 08:57:27  profilanswer
 

:hello: On recommence avec les nouvelles info

 

On peut faire le trajet en 2 parties : départ matin + repas pour ceux qui le souhaitent, les autres nous rejoignent après pour le reste.

 

Les parisiens !
Promenade le samedi 1er mars en espérant qu'il fasse beau !
Le RB d'en dessous ? - 10h30 / 16h30 ?
- aethyc + restau
- Creator + restau
- Logicsystem360 ?
- Macdriverz ?
-zenway ?
- Klm ?
- little28 ?
- kamibus et kamibusette ?

 

http://img546.imageshack.us/img546/2001/2wly.jpg ©motocanard

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 24-02-2014 à 08:57:56

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250076
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-02-2014 à 08:59:24  profilanswer
 

Non mais bloquer la roue arrière en 500, ça se fait hein :o
Suffit d'être sous la flotte.
Et de tomber deux rapports.
Et de relâcher *un peu* brutalement l'embrayage.
Quoi, c'est pas dredi encore ? [:wade:3]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37250080
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 09:00:30  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Non mais bloquer la roue arrière en 500, ça se fait hein :o
Suffit d'être sous la flotte.
Et de tomber deux rapports.
Et de relâcher *un peu* brutalement l'embrayage.
Quoi, c'est pas dredi encore ? [:wade:3]


 
non ya le temps encore :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250209
joulpouill​e
Posté le 24-02-2014 à 09:20:27  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Non mais bloquer la roue arrière en 500, ça se fait hein :o
Suffit d'être sous la flotte.
Et de tomber deux rapports.
Et de relâcher *un peu* brutalement l'embrayage.
Quoi, c'est pas dredi encore ? [:wade:3]


 
Il est si pourri que ça le frein arrière sur le CB500 ?  [:transparency]

n°37250216
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2014 à 09:21:48  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

En parlant de skill, je suis toujours autant impressionné par le gymkhana
https://www.youtube.com/watch?v=hBo_oSvCzmE
 
Ici en f800r et apparemment sans les modifs habituelle (couronne taille galette des rois)


 ya pas de video gymkhana en streetfighter, ça me rassure un peu  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°37250218
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 09:22:21  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Il est si pourri que ça le frein arrière sur le CB500 ?  [:transparency]


 
il est complètement overkill sur les italiennes :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250232
Rober_le_P​erver
Posté le 24-02-2014 à 09:24:23  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 ya pas de video gymkhana en streetfighter, ça me rassure un peu  :whistle:


il y en a avec la street triple, pourtant ça braque pas, ça doit se faire :o


Message édité par Rober_le_Perver le 24-02-2014 à 09:24:44

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°37250236
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2014 à 09:25:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 ya pas de video gymkhana en streetfighter, ça me rassure un peu  :whistle:


 
On attends que tu en lances la hype en posant une vidéo  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37250256
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-02-2014 à 09:28:08  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Il est si pourri que ça le frein arrière sur le CB500 ?  [:transparency]


c'est un GPZ qu'il a :o
l'AR du CB est un des meilleurs freins AR que j'ai pu avoir sur une moto

n°37250295
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-02-2014 à 09:33:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais moi aussi ça me semble bizarre, mais au début au moindre rebond de la roue avant on croit faire un wheeling, au moindre gravier qui donne un a-coup sur la roue arrière on croit passer la courbe en drift à l'équerre, tout ça quoi :o
 
après je l'ai pas vu rouler le gamin, j'étais bouchonné derrière son père :o qui roule très bien mais incroyablement lentement, en mode bonnie quoi :D pour dire on se faisait larguer par msieudams quand ça tournait :o


 
ptain, dur...  [:johneh]  
 
:o hein MisterLady


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37250296
crazybiscu​it78
Posté le 24-02-2014 à 09:33:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais moi aussi ça me semble bizarre, mais au début au moindre rebond de la roue avant on croit faire un wheeling, au moindre gravier qui donne un a-coup sur la roue arrière on croit passer la courbe en drift à l'équerre, tout ça quoi :o
 
après je l'ai pas vu rouler le gamin, j'étais bouchonné derrière son père :o qui roule très bien mais incroyablement lentement, en mode bonnie quoi :D pour dire on se faisait larguer par msieudams quand ça tournait :o

t'as encore fermé? :sweat:

n°37250306
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 09:35:01  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

t'as encore fermé? :sweat:


 
ça me fait flipper quand j'ai des gens derrière, je regarde que mon rétro pour voir si ils sont toujours là :/


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37250329
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-02-2014 à 09:37:11  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Il est si pourri que ça le frein arrière sur le CB500 ?  [:transparency]


Aucune idée, ma merguez n'est pas le graal des 500 japonais, mais une sportive afutée de petite cylindrée :o

Spoiler :


Tain fait chier, toujours pas dredÿ  :cry:  


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37250333
charli323
Posté le 24-02-2014 à 09:37:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais moi aussi ça me semble bizarre, mais au début au moindre rebond de la roue avant on croit faire un wheeling, au moindre gravier qui donne un a-coup sur la roue arrière on croit passer la courbe en drift à l'équerre, tout ça quoi :o
 
après je l'ai pas vu rouler le gamin, j'étais bouchonné derrière son père :o qui roule très bien mais incroyablement lentement, en mode bonnie quoi :D pour dire on se faisait larguer par msieudams quand ça tournait :o


 
tu veux pas profiter de ta balades des fois ? tu disais il y a deux jours que tu en avais un peu marre de fermer et tu retourne derriere :/

n°37250359
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2014 à 09:41:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


après je l'ai pas vu rouler le gamin, j'étais bouchonné derrière son père :o qui roule très bien mais incroyablement lentement, en mode bonnie quoi :D pour dire on se faisait larguer par msieudams quand ça tournait :o

 

Si tant est que ça soit possible :D

 


Logic, il était derrière moi pendant une grosse partie de la balade (1ère partie jusqu'à la pause à Bû), pour suivre mon rythme ça semblait aller, faudrait demander à Nouille qui devait être juste derrière.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37250380
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2014 à 09:43:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça me fait flipper quand j'ai des gens derrière, je regarde que mon rétro pour voir si ils sont toujours là :/


 
La même :sweat:  
J'ai toujours eu horreur de rouler avec quelqu'un derrière, tu passe ton temps à vérifier les rétro à te dire "bordel je ne voit plus le feu où il est passé?". Bon quand c'est des gens avec qui tu roules régulièrement c'est différent.
Bon en gros boulet que je suis j'ai aussi un sens de l'orientation un peu pourri qui me fait choisir toutes les routes les plus pourries qui soient, ce qui n'aide pas à ouvrir non plus  :D


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37250391
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2014 à 09:44:18  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

tu veux pas profiter de ta balades des fois ? tu disais il y a deux jours que tu en avais un peu marre de fermer et tu retourne derriere :/

 

Sur la fin, il était en seconde position, il devait en avoir marre :o

 

Et à deux trois passages, tu regardes dans tes rétros et tu ne vois plus personne derrière, tu te dis "ptin, c'est pas possible, je ne peux pas avoir largué tout le monde, même en mode "Statinamic", il y a un problème" :D


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37250398
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 09:45:17  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
tu veux pas profiter de ta balades des fois ? tu disais il y a deux jours que tu en avais un peu marre de fermer et tu retourne derriere :/


 
bah là c'était une balade parisienne en mode poirals, même en ouvreur j'aurais pas roulé vite, pas de virages et plein de pièges partout. Sinon j'aurais doublé! mais là yavait pas matière :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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