| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message édité par FlatFab le 24-02-2014 à 01:31:30 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 01:10:13 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 05:02:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joulpouille |
|
joulpouille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 08:25:11 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 24-02-2014 à 08:30:22 --------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | sinon flatfab, tu demandais des retours sur ton site, juste un point :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | non je m'abaisse pas à essayer des bétaillières honda, d'autant plus quand la dite bétaillière est idéalisée par une troupe de gobi et de mafres |
Random Dude |
autant je connais le double-débrayage en caisse, en passant par le point mort et en relachant l'embrayage, autant en bécane l'histoire du coup de gaz en tombant un rapport j'ai jamais essayé. Message édité par Random Dude le 24-02-2014 à 08:49:32 |
biloo hej franskjävel |
aethyc |
|
On peut faire le trajet en 2 parties : départ matin + repas pour ceux qui le souhaitent, les autres nous rejoignent après pour le reste. Les parisiens ! http://img546.imageshack.us/img546/2001/2wly.jpg ©motocanard Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2014 à 08:57:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joulpouille |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 24-02-2014 à 09:24:44 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
t'as encore fermé? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tant est que ça soit possible
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur la fin, il était en seconde position, il devait en avoir marre Et à deux trois passages, tu regardes dans tes rétros et tu ne vois plus personne derrière, tu te dis "ptin, c'est pas possible, je ne peux pas avoir largué tout le monde, même en mode "Statinamic", il y a un problème" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant