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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37248966
Logicsyste​m360
Posté le 23-02-2014 à 23:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Une vieille trapanelle de 1993 qui crache de l'huile :jap:  
2 temps, 125cc, 30ch, 115 kg à sec. Tout ce qu'il faut là où il faut :o

Sympa :)
 

crazybiscuit78 a écrit :

coup de gaz au rétrogradage, sinon vas y plus mollo sur les commandes. A minima tu bousilles tes consommables, au pire tu peux perdre le contrôle ou te déconcentrer à un moment où il faudrait pas  

:jap:
 

crazybiscuit78 a écrit :

et de combien à peu près s'enfonce ta moto quand tu t'assoies dessus? Grosso modo t'as bon mais c'est un peu pifométrique comme méthode (et surtout, surtout ça n'a rien à voir avec durcir, ramollir)
 
course morte, RTFM :jap:
 

Demain j'irai mesurer (non pas elle :o ) :jap:
 

crazybiscuit78 a écrit :

flat² explique surement mieux que moi sur son site mais la base c'est de conduire avec ses jambes, les bras le plus souple possible, ils accompagnent juste les mouvements naturelles du buste et donne l'impulsion au déclenchement d'un virage. Le reste du temps tu dois ressentir qu'ils sont à peine posé sur ton guidon
 
et parfois on fatigue au niveau du dos quand on fait tout l'inverse de ce qu'il faut, càd les jambes ne participent pas suffisamment et n'aident pas à amortir (un peu) les chocs qui viennent de derrière et l'avant est trop verrouillé ce qui fait que ton dos qui fait la liaison entre ton bassin et tes bras est comme pris entre marteau et enclume et prend tout dans la tronche :o ... en gros ... :o
 


 :jap:  
J'ai énormément à apprendre  [:tinostar]

mood
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Posté le 23-02-2014 à 23:38:56  profilanswer
 

n°37248974
Random Dud​e
Posté le 23-02-2014 à 23:39:54  profilanswer
 

tu le fais sur quelle meule logicsystem ?
ça m'arrive de temps en temps mais je kiffe pas, je roule pas propre dans ces moments :o
truc de bleusaille pour ma part, arriver un brin trop fort, pas trop vouloir piler (pourquoi ... ) mais tomber un rapport pour pas avoir un "entrain" trop important / se rassurer et paf la virgule  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 23-02-2014 à 23:40:27
n°37248985
billah2
Posté le 23-02-2014 à 23:40:36  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

En parlant de skill, je suis toujours autant impressionné par le gymkhana
https://www.youtube.com/watch?v=hBo_oSvCzmE
 
Ici en f800r et apparemment sans les modifs habituelle (couronne taille galette des rois)


 
Bordel  [:tim_coucou]  
Ca me donnerait presque envie de reprendre la F800R.
 
N'empêche depuis que j'ai la Multi, j'ai fait ~2500km et je viens de limer mes bandes de peur ('fin y reste ~5mm à droite, toujours du mal à droite  :o )
Alors que sur la F800R j'avais pas été au bout.
La Multi est montée en Angel GT, ça à l'air  d'être de la bonne cam, vraiment un bon ressenti  [:implosion du tibia]  
 
Sinon y a des Vosgiens / Alsaciens ici ?  :o  
Je vais retourner chez mon père courant Mars, puis cet été. Bien envie de faire un bon trip dans le coin.

n°37249003
crazybiscu​it78
Posté le 23-02-2014 à 23:41:44  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
 :ouch:  
Putain ça me donne envie d'arrêter la moto un mec aussi bon  :o

il met pied à terre aux alentours de 40s quand même [:junk1e:3]  
 
edit: et il a tout le pied sur le frein ar ce noob [:bluelou:4]  

Coq a écrit :


Je me demande toujours ce qu'ils ont comme pneus et à quelle pression...
 
Si c'est en RS2 à pression constructeur, je revends ma moto dans la semaine  [:astrain:3]

bah un pneu chaud ça tient, qu'est ce qu'il te faut de plus :o
 
un meilleur feeling? [:afrojojo]


Message édité par crazybiscuit78 le 23-02-2014 à 23:45:41
n°37249034
crazybiscu​it78
Posté le 23-02-2014 à 23:43:53  profilanswer
 

billah2 a écrit :


 
Bordel  [:tim_coucou]  
Ca me donnerait presque envie de reprendre la F800R.
 
N'empêche depuis que j'ai la Multi, j'ai fait ~2500km et je viens de limer mes bandes de peur ('fin y reste ~5mm à droite, toujours du mal à droite  :o )
Alors que sur la F800R j'avais pas été au bout.
La Multi est montée en Angel GT, ça à l'air  d'être de la bonne cam, vraiment un bon ressenti  [:implosion du tibia]  
 
Sinon y a des Vosgiens / Alsaciens ici ?  :o  
Je vais retourner chez mon père courant Mars, puis cet été. Bien envie de faire un bon trip dans le coin.

osef des bdp [:fegafobobos:2]  
 
avec la même conduite d'un modèle de pneu à un autre ce sera pas la même chose, tu peux tout poser avant d'aller au bout sur certain [:zedlefou:1]  

n°37249072
wolowizard
Posté le 23-02-2014 à 23:46:58  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

H3l0 est le seul moant à avoir essayé souillé ma trapanelle, à l'époque où il soudait un peu avec sa cbr en fin de vie :o  
Le seul truc qu'il a dit c'est que c'était débile comme moto [:baguep1]


c'est quoi ton bordel ? sur l'avatar ca a l'air moche , genre une japonaise

n°37249074
Logicsyste​m360
Posté le 23-02-2014 à 23:47:09  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

tu le fais sur quelle meule logicsystem ?
ça m'arrive de temps en temps mais je kiffe pas, je roule pas propre dans ces moments :o
truc de bleusaille pour ma part, arriver un brin trop fort, pas trop vouloir piler (pourquoi ... ) mais tomber un rapport pour pas avoir un "entrain" trop important / se rassurer et paf la virgule  [:tinostar]


CB500F :o
 
sinon ca pourrait être pas mal de s'entrainer à faire ce test pour l'interfile :o
https://www.youtube.com/watch?v=M9MVY8swO5M
 

n°37249081
wolowizard
Posté le 23-02-2014 à 23:47:29  profilanswer
 

parce dire que c'est la meilleure moto du monde en parlant d'une japonaise ce serait juste abusé :d

n°37249088
Ziderm
Posté le 23-02-2014 à 23:48:26  profilanswer
 

Ça existe des vidéos sur youtube ou autre, dans lesquels on peut voir des gars rouler à un rythme normale sur route avec l'affichage des données en temps réel : accélération, frein avant, frein arrière, vitesse, etc ?

 

Genre comme dans iracing avec le système de jauge :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393195637-data.png

 

Merci d'avance :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ziderm le 23-02-2014 à 23:51:02
n°37249096
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-02-2014 à 23:49:02  profilanswer
 

c'est une question ? :o

mood
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Posté le 23-02-2014 à 23:49:02  profilanswer
 

n°37249097
Zolki3n
Posté le 23-02-2014 à 23:49:19  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
 :ouch:  
Putain ça me donne envie d'arrêter la moto un mec aussi bon  :o


 
ça te rassurera :
 
https://www.youtube.com/watch?v=sal4fZxfeX8
 
bon coupe le son par contre :o

n°37249100
billah2
Posté le 23-02-2014 à 23:49:35  profilanswer
 

Ce que je veux dire, c'est que j'ai chopé un feeling beaucoup plus rapidement sur la Multi.  
Pourtant c'était pas gagné au début, passer de la F800R (roadster, jambes assez repliées) à la Multi (position, guidon plus large, poids), c'était pas gagné  :o  

n°37249103
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-02-2014 à 23:50:05  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

parce dire que c'est la meilleure moto du monde en parlant d'une japonaise ce serait juste abusé :d

Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire ça d'une anglaise

n°37249104
Ziderm
Posté le 23-02-2014 à 23:50:10  profilanswer
 

J'ai posté en essayant de voir l'aperçu  :o  
 
Donc oui c'est une question lol
 
Et s'il vous plait aussi je devais mettre :D

n°37249108
wolowizard
Posté le 23-02-2014 à 23:50:41  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

Ça existe des vidéos sur youtube ou autre, dans lesquels on peut voir des gars rouler à un rythme normale sur route avec l'affichage des données en temps réel : accélération, frein avant, frein arrière, vitesse, etc
 
Genre comme dans iracing avec le système de jauge :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 7-data.png


genre des mecs qui prendrait un pack d'acquisition des données pour leur CB500 :o ?
ca existe sur des becanes racing mais encore faut il que le mec integre ca a la video ...

n°37249115
wolowizard
Posté le 23-02-2014 à 23:51:23  profilanswer
 

biloo a écrit :

Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire ça d'une anglaise


meilleure moto du monde y'a inscrit KTM dessus je pense :o
non mais c'est quoi sa moto :o un fazer 600 ?
edit: ha ok visiblement c'est un 2 tps donc c'etait une blague :d

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 23-02-2014 à 23:52:47
n°37249119
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-02-2014 à 23:51:44  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


c'est quoi ton bordel ? sur l'avatar ca a l'air moche , genre une japonaise


 

wolowizard a écrit :

parce dire que c'est la meilleure moto du monde en parlant d'une japonaise ce serait juste abusé :d


 
RG 125 Fun, page précédente.  
 
C'est pas la meilleure moto, c'est juste que c'est marrant de mener des groupes de roulage avec une 125 quand tout le monde se chie derrière avec son gros cube :o

n°37249122
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-02-2014 à 23:52:11  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


genre des mecs qui prendrait un pack d'acquisition des données pour leur CB500 :o ?
ca existe sur des becanes racing mais encore faut il que le mec integre ca a la video ...


racechrono + obd, ca revient à pas cher :p
 
mais des vidéos de ca sur route va falloir chercher...


---------------
Music is the most high!
n°37249140
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-02-2014 à 23:53:12  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


meilleure moto du monde y'a inscrit KTM dessus je pense :o
non mais c'est quoi sa moto :o un fazer 600 ?
edit: ha ok visiblement c'est un 2 tps donc c'etait une blague :d

Tu sais pas lire en fait? :o

n°37249141
crazybiscu​it78
Posté le 23-02-2014 à 23:53:29  profilanswer
 

de toute façon une F800R c'est fait pour être emmenée comme ça et pas faire des ronds sur un parking de supermarché :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=Dlr [...] be&t=10m5s
 
lolo :love:

n°37249144
Rober_le_P​erver
Posté le 23-02-2014 à 23:53:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


racechrono + obd, ca revient à pas cher :p
 
mais des vidéos de ca sur route va falloir chercher...


il y en a sur sur le DDMT, mais c'est en spéciale  :)


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°37249153
Ziderm
Posté le 23-02-2014 à 23:55:07  profilanswer
 

Voilà c'est de ce genre de trucs dont je parlais : https://www.youtube.com/watch?v=Tqb4L75f_M0

 

Bon forcément on en trouve plein sur circuit, et j'imagine que si on a la chance d'en trouver un sur route il y a de forte probabilité pour que ce ne soit pas un gars qui roule pépère  :o

 

Edit : Merci Beber je vais regarder ça sur les vidéos du DDMT :)


Message édité par Ziderm le 23-02-2014 à 23:56:20
n°37249157
wolowizard
Posté le 23-02-2014 à 23:55:52  profilanswer
 

biloo a écrit :

Tu sais pas lire en fait? :o


je ne lis que les 3 derniers mots de chaque post sauf quand c'est une fille qui post ;)

n°37249166
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-02-2014 à 23:57:11  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

Ça existe des vidéos sur youtube ou autre, dans lesquels on peut voir des gars rouler à un rythme normale sur route avec l'affichage des données en temps réel : accélération, frein avant, frein arrière, vitesse, etc ?
 
Genre comme dans iracing avec le système de jauge :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 7-data.png
 
Merci d'avance :o


 
Ca serait génial  :D  
Il y a sûrement moyen, en filmant le compteur pour l'incruster en médaillon dans la vidéo. Pour le freinage on alimente deux LED au guidon (av/ar) en chopant les fils de feu stop.  [:crazybiscuit78:1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37249170
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-02-2014 à 23:57:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

de toute façon une F800R c'est fait pour être emmenée comme ça et pas faire des ronds sur un parking de supermarché :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=Dlr [...] be&t=10m5s
 
lolo :love:


 
Je vous ferai des vidéos du bled, tu verras  [:xla]  

n°37249189
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-02-2014 à 23:58:31  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


je ne lis que les 3 derniers mots de chaque post sauf quand c'est une fille qui post ;)

Ok ;)

n°37249191
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-02-2014 à 23:58:38  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Ca serait génial  :D  
Il y a sûrement moyen, en filmant le compteur pour l'incruster en médaillon dans la vidéo. Pour le freinage on alimente deux LED au guidon (av/ar) en chopant les fils de feu stop.  [:crazybiscuit78:1]


Plus simple pour le freinage : seconde caméra qui filme ton feu arrière :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37249202
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-02-2014 à 23:59:22  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Plus simple pour le freinage : seconde caméra qui filme ton feu arrière :o


Oui, mais tu ne sauras pas si ça freine de l'avant ou de l'arrière...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37249212
crazybiscu​it78
Posté le 24-02-2014 à 00:00:31  profilanswer
 

Coq a écrit :


Oui, mais tu ne sauras pas si ça freine de l'avant ou de l'arrière...

caméra sur le frein arrière :jap:

n°37249227
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2014 à 00:01:58  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

J'ai une question kéké [:moustik42] pour les électroniciens. Je viens de remplacer la bavette/PDR ideux de ma Gladius par un truc un peu plus sympa :D. C'est un PDR avec feu a LED, mais cligno "basique" a ampoules (j'ai aussi des clignos a ampoules devant) .

 

Mais depuis l'installation, mes clignos fonctionnent très bien (intensité /fréquence), mais les Warning ne marchent plus :(. En gros ils clignotent une fois et puis s'arrêtent... Apres ca meme les clignos ne marchent plus :o. Je suis obligé de couper l'alimentation de la moto pour réinitialiser le bordel, afin que les clignos se remettent a marcher ! De ce que j'ai pu lire c'est la centrale qui se met en defaut....

 

Une idée? Faut que je change la centrale clignotante ?

 

Merci.


Regarde la puissance des ampoules pour commencer (même si c'est pas des leds elles sont peut être moins puissantes/gourmandes que l'origine). Perso j'ai eu plein de merdes chelou avec mes clignotants, même en changeant la centrale, du coup j'ai fini par coller une résistance en // et nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 00:02:29

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37249249
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2014 à 00:04:20  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Ca serait génial  :D  
Il y a sûrement moyen, en filmant le compteur pour l'incruster en médaillon dans la vidéo. Pour le freinage on alimente deux LED au guidon (av/ar) en chopant les fils de feu stop.  [:crazybiscuit78:1]


 
Oui, mais tu n'as que l'information que ça freine, pas l'intensité.  
Et sur route par rapport à la piste, ça n'a pas vraiment de sens selon moi, vu que pour une même portion, les conditions seront toujours différentes (je ne parle pas du climat, qui affecte autant la route que la piste), mais de l'état de la route (dégradation liée au passage, présence de détritus (gravier, terre, boue, morceaux de végétaux, cadavre de bestioles, enjoliveurs norauto...) et du côté aléatoire lié à la circulation.
 
Restent les vidéos de Keith code qui s'en approchent le plus. Un conseil qu'il serine à longueur de son film ou de son bouquin, c'est que normalement en virage, après être entré, l'accélérateur ne doit être qu'ouvert progressivement, jusqu'à la fin du virage ("Once the throttle is cracked on, it is rolled on evenly, smoothly, and consistently throughout the remainder of the turn" ). Il ne faudrait pas corriger en rendant des gaz en plein virage, sous peine de déséquilibrer la moto, et ça je me rends compte que je le fais encore.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37249281
Ziderm
Posté le 24-02-2014 à 00:08:15  profilanswer
 

C'est exactement le problème que j'ai en virage, je sais que je devrais stabiliser en entrée de virage puis reaccélerer progressivement jusqu'à la sortie. Mais tout le long je décélère lentement, ce qui fais que dans les très long virages je suis obliger de redresser légèrement au bout d'un moment et de remettre du gaz.
Je le sais, j'ai la théorie, y a rien de dur, mais putain j'y arrive pas [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Ziderm le 24-02-2014 à 00:08:42
n°37249286
fun_olivie​r
Posté le 24-02-2014 à 00:09:16  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Regarde la puissance des ampoules pour commencer (même si c'est pas des leds elles sont peut être moins puissantes/gourmandes que l'origine). Perso j'ai eu plein de merdes chelou avec mes clignotants, même en changeant la centrale, du coup j'ai fini par coller une résistance en // et nickel.


Pas con :jap:. D'origine c'est quoi habituellement ? 10w? Si me nouvelles ampoules c'est moins de 10w, c'est vraiment faiblard... Pas possible que le problème soit plutôt dans l'autre sens ? Ampoules plus puissantes et centrale qui ne délivre pas assez pour les 4 clignos lorsqu'il y a les Warning ?

Message cité 1 fois
Message édité par fun_olivier le 24-02-2014 à 00:24:18
n°37249360
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-02-2014 à 00:19:58  profilanswer
 

Dommage que tu sois si loin de Marseille, je vous aurais bien accompagné pour votre balade cette semaine
 


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°37249409
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-02-2014 à 00:27:01  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

C'est exactement le problème que j'ai en virage, je sais que je devrais stabiliser en entrée de virage puis reaccélerer progressivement jusqu'à la sortie. Mais tout le long je décélère lentement, ce qui fais que dans les très long virages je suis obliger de redresser légèrement au bout d'un moment et de remettre du gaz.
Je le sais, j'ai la théorie, y a rien de dur, mais putain j'y arrive pas [:di_canio]


C'est que tu arrives trop vite par rapport à ce que tu vois du virage...
 
TRA-JEC-TOIRE !!
Entrée bien en extérieur avec regard le plus loin possible et surtout, rétrogradage d'au moins un, voire deux rapports.
 
=> visualisation du virage
=> adaptation de la vitesse et de l'inclinaison selon les besoins
=> montée en régime sans prise de vitesse
=> accélération progressive pour sortir plus vite qu'on est entré
 
Et si, c'est dur de tout coordonner !
D'où le besoin d'y aller progressivement : travailler d'abord la position, puis la traj', puis la gestion de l'allure, et enfin le regard qui viendra tout seul une fois qu'on est sûr du reste.


Message édité par FlatFab le 24-02-2014 à 00:33:33

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37249435
Ziderm
Posté le 24-02-2014 à 00:34:15  profilanswer
 

Mais ouai mais c'est dur quoi  [:gabuzaumeu]

 

:D

 

Je pense que je vais me trouver un petit coin tranquille et me taper des aller-retour pendant 2h :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ziderm le 24-02-2014 à 00:35:19
n°37249445
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-02-2014 à 00:35:44  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

Mais ouai mais c'est dur quoi  [:gabuzaumeu]  
 
 :D  
 
Je pense que je vais me trouver un petit coin tranquille et me taper des aller-retour pendant 2h :o


 [:killer instinct]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37249472
Ziderm
Posté le 24-02-2014 à 00:44:13  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre a vu du porn dans mon message ?  [:tibo2002]

 

T'es grave toi  [:glaurung]


Message édité par Ziderm le 24-02-2014 à 00:44:29
n°37249482
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-02-2014 à 00:47:02  profilanswer
 

j'admire ton endurance, c'est tout :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37249539
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-02-2014 à 01:10:13  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

Je pense que je vais me trouver un petit coin tranquille et me taper des aller-retour pendant 2h :o


[:milf and duck lover:1]
http://passion-moto-formation.com/circuit/
http://passion-moto-formation.com/tarifs/
 
Sinon, pour bosser seul dans le coin, pas grand-chose...
J'ai trouvé que ça, de l'autre côté de Bordeaux :
http://goo.gl/maps/UpRhT
http://goo.gl/maps/pYPrc
 
Ou alors, un de ces jours (pas avant avril), je t'emmène vers le Périgord découvrir la D78 :
http://goo.gl/maps/CM9DZ
http://www.youtube.com/watch?v=E-b3HZIeCTc
 
et la D47
http://goo.gl/maps/r7HRo
 
et la D6
http://goo.gl/maps/AIvFL


Message édité par FlatFab le 24-02-2014 à 01:31:30

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