| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 09:45:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour une fix de qualité avec des rotules et qui ne se dérègle pas, il fait chercher la "Screwujoint" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dealextreme t'as tout ce qu'il faut à vil prix --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
DX comme gamer, sinon en magasin chez decathlon t'as des fix compatibles pour leur g-eye. Message édité par TheCreator le 24-02-2014 à 09:51:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc | Ok merci !
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
tu sais nous les moants on ne peut pas s'empêcher de tomber tout le temps |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:00:09 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Quelqu'un a déjà fait un réglage du capteur TPS sur moteur SV ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel | d'ailleurs j'ai rêvé que je me bûchait en sv parce que je calait en plein virage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | non mais coup je me suis réveillé en me disant qu'il fallait que je fasse un réglage de la carb' en rentrant |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 24-02-2014 à 10:19:16 --------------- Du lourd ! ---- omg |
newbie_master Jack l'éventré | Faut que je fasse la synchro moi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
C'est grave doc ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 24-02-2014 à 10:20:41 --------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon svs me faisait le coup peu avant les révisions. Dont une fois à ne pas vouloir redémarrer en plein milieu des bouchons à La Défense. Juste un réglage du TPS à faire et c'était reparti --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 10:23:18 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 10:26:00 ![]()
|
zenway |
On peut faire le trajet en 2 parties : départ matin + repas pour ceux qui le souhaitent, les autres nous rejoignent après pour le reste. Les parisiens ! http://img546.imageshack.us/img546/2001/2wly.jpg ©motocanard Message édité par zenway le 24-02-2014 à 10:27:56 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 10:30:33 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 10:35:21 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant