| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 22:02:03 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | pas de radial, pas de usd |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
biloo hej franskjävel | puis tant qu'à faire ils auraient pu prendre un moteur de sv aussi |
StanCW Parle à Monkey ... | Non en fait a l'arrêt moteur tournant devant le courte paille en me retournant pour regarder la nuda j'ai mis mon pied sur le sélecteur et passé la 1ère Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-02-2014 à 22:10:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 22:11:19 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
Ziderm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 22:15:25 ![]() |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 23-02-2014 à 22:15:53 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 23-02-2014 à 22:20:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Qu'il rajoute ça dans ses stats a la con --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
C'est pas aussi confortable que la CBX mais bon j'ai pas vraiment un gros panel de test pour t'en dire des masses
Ouais une fois, dans un montée avec un ou deux virage en épingle Message cité 5 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-02-2014 à 22:29:32 |
biloo hej franskjävel |
gig-gic jouic jouic | Bon sinon, 200 kms avec madame, Nantes- Angers en longeant sud Loire Mais c'était génial --------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | J'ai fait ça aujourd'hui : http://goo.gl/maps/YMCqC
|
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai fait du dirt 125 autour du lac d'un pote + 1er bbq de lannee + peche carpe de 50cm La dirt 125 4 temps achetee 200euros... nettoyage carbu elle a marche hyper fort toute laprem (a 4 dessus comme une pute de l'est pas chère) cetait bon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
gaff' quand même
à priori sur ce genre de moto le seul réglage derrière c'est la précontrainte, et non ça sert pas à durcir ou assouplir
tu serais pas un peu crispé au niveau des bras des fois? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant