| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
gaff' quand même
à priori sur ce genre de moto le seul réglage derrière c'est la précontrainte, et non ça sert pas à durcir ou assouplir
tu serais pas un peu crispé au niveau des bras des fois? |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 22:54:01 ![]() ![]() |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
bah c'est technique la moto, faut penser à tout |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
charli323 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
c'est_pas_ma_faute |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 23:01:37 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
charli323 |
|
Logicsystem360 |
Ben j'ai bien confiance sur mon train avant, bien que ca soit pas le pneu d'origine. Et pour la charge AV/AR, tu la modifies comment ? En te positiant sur la selle ?
Sympa ca
Pour vous rassurer, je ne le fais jamais exprès, des fois il m'arrive de relâcher l'embrayage sec encore. Mais ça m'arrive moins car je prends confiance sur la meule
Je suis pas du coup un expert en amorto mais le réglage se fait pour régler en fonction de la charge du coup comme je suis un gringalet j'ai mis à 2 (par défaut c'est à 3)
Cad ? |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 23-02-2014 à 23:12:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
|
xCt |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En parlant de skill, je suis toujours autant impressionné par le gymkhana
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-02-2014 à 23:21:03 |
Random Dude |
|
crazybiscuit78 |
ah mais je suis d'accord
CTB
coup de gaz au rétrogradage, sinon vas y plus mollo sur les commandes. A minima tu bousilles tes consommables, au pire tu peux perdre le contrôle ou te déconcentrer à un moment où il faudrait pas
et de combien à peu près s'enfonce ta moto quand tu t'assoies dessus? Grosso modo t'as bon mais c'est un peu pifométrique comme méthode (et surtout, surtout ça n'a rien à voir avec durcir, ramollir)
flat² explique surement mieux que moi sur son site mais la base c'est de conduire avec ses jambes, les bras le plus souple possible, ils accompagnent juste les mouvements naturelles du buste et donne l'impulsion au déclenchement d'un virage. Le reste du temps tu dois ressentir qu'ils sont à peine posé sur ton guidon
|
Random Dude | la RGT c'est même topo que la NSR 125 ?
|
biloo hej franskjävel | c'est quoi c'te manie de vouloir taper des lèves zinc', ca devient une annexe de crazy moto ici ? |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
|
c'est_pas_ma_faute | H3l0 est le seul moant à avoir |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Sympa
Demain j'irai mesurer (non pas elle