| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gam'1 | Reprise du message précédent :
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 16:45:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:01:41 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
tiens ça sonne chez toi |
biloo hej franskjävel | non mais la NSA, après avoir lu le débat créatorien sur la pression d'un pneu, je pense qu'ils se sont dit qu'ils avaient pas grand chose à craindre |
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai fait la course avec une bm 1200 roadster oldschool dont on parlait il y a peu, mais j'ai raté la 2, les vitesse passent mal au rupteur quand l'huile est froide Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-02-2014 à 17:16:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
j'avais doublé une saleuse un jour, ça m'a fait pareil le lendemain (le disque était entièrement rouillé d'un côté!) |
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aethyc |
|
Logicsystem360 |
Je propose ce road book : (piqué sur Moto journal)
|
Rober_le_Perver |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Yep, y a de bons resto/bar sur le chemin à voir les autres s'ils sont chaud ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : Mon Rev'it tarmac jambes longues est même presque trop long Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-02-2014 à 18:57:23 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai été rouler tout à l'heure, vu les routes un peu mouillée, avec des rainures et trous, je me serais plus lâché avec un sm, donc rajoutes la normandie dans ta liste STP
Joli l'exter de kali peu après la ou tu nous as mis sur la vidéo, il tente d'abord en inter mais sans trop faire le forcing, alors hop exter propre, j'aime
Grave, spour ça que le jour de mes 25ans je suis allé chez katoche signer le BC pour la smc, ou comment devenir plus débile qu'avant tout en vieillissant --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 21-02-2014 à 19:23:50 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant