| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:40:01 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 24-01-2014 à 15:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:42:21 ![]()
|
alieN. I'm a stuntman |
Bah je crois que tu as raison, ya pas une vidéo de Monneret qui a tourné où on voit une nana en scoot se casser la figure 5 fois par parcours et Monneret lui donne le sésame en disant à la caméra "Oui oui elle est prête" Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 24-01-2014 à 16:00:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
aethyc |
|
crazybiscuit78 |
bof
nettoyer ses étriers n'est jamais mauvais en soit (surtout en hiver) tu peux commencer ça pour voir
je peux jouer |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 24-01-2014 à 15:50:29 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 24-01-2014 à 15:53:36 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:51:31 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Mais ouais ! Sauf que je roule en full légalement alors je tolère l'impertinence |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-01-2014 à 15:56:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
http://aimede.free.fr/images/moto/scoot_fail.gif Voilà messieurs dames
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 24-01-2014 à 16:34:29 |
c'est_pas_ma_faute | http://www.youtube.com/watch?v=ajny2M3rwKM
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 24-01-2014 à 16:40:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je viens de recevoir ça et je suis comme un fou avec mes gros doigts de 34 piges là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! | j'entends une voix de meuf inconnue dans les couloirs |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est mon parcours de motard J'ai commencé par convoiter les bidets à roulette pour des questions d'économies/pratique/liberté quand j'ai déménagé loin de mon taf (de 1 à 19km) puis j'ai vite pris la tangente pour l'xtx 125 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aethyc |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nanab Non. |
Mais j'ai essayéééé ! dans l'aperçu ça ne s'est pas affiché....
Wouuuh ca marche \o/ Message édité par Nanab le 24-01-2014 à 18:02:21 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Logicsystem360 | Y a des gens qui se sont inscrit pour un stage AFDM ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ecco Dolphin Spirit |
Il est en solde sur carrefour.fr à 53,70€ C'est mon 4e depuis Noël... Quand tu refous un pied dedans t'es mort X-wing, tie fighter, z95 headhunter en solde et celui là... Sans compter l'ourson spécial st Valentin sur lego shop J'ai aussi ressorti mes caisses de vrac et tout trié dans des casiers-tiroirs verticaux et fabriqué deux vaisseaux dans le genre starwars --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crazybiscuit78 |
Patchou |
Certains oui, la majorité non.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kryone Cordialement |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chtivain | En allant à ma leçon de code de la route, mon moniteur m'a proposé de faire mes deux premières heures de pratique moto demain matin.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
crazybiscuit78 |
j'ai rien compris à votre jeu moi |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Nanab Non. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto