| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:07:51 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 24-01-2014 à 14:10:43 --------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Sondage : Je saurai pas quoi choisir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-01-2014 à 14:11:54 --------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Faut pas croire, certains font des choses naturellement et en rajoute un petit peu des fois. DU coup on croit que c'est tout le temps fait exprès alors que non, pas du tout.
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:12:41 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-01-2014 à 14:19:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
Tu connais beaucoup de bi 600cc toi ? edit : ça existe hein (ça a existé plus précisément), mais >2000, chez Honda, c'est juste pas possib' Message édité par am7 le 24-01-2014 à 14:20:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Bon Coq tu vas etre content, Kali m'a forcé à le faire, j'ai envoyé un mail pour la 11GS |
calimeropierro a.k.a kalixar | Coq, il te reste plus qu'à pondre un post @sélection de photos de GS qui donnent envie et il est foutu --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:22:54 ![]()
|
xibos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:28:57 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cosmospirit Dinde la soude | on s'absente une journée et c'est bagdad ici |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sny-cker |
L'assurance est un peu plus chère (+150€) pour le SV que pour la XJ6 mais il parait que le SV reste sympa en 34 CV. A partir de combien de KM les gros frais/le manque de fiabilité arrive ? J'y connais rien en meca, et j'ai pas spécialement envie d'en faire
Pour le petit trail je l'avais déjà vu. Je suis même monte dessus en concession Je ne recherche pas les performances en moto (pas encore en tout cas), je veux surtout faire des roadtrips, me promener.. Et surtout je voudrais un truc fiable, j'ai vraiment pas envie de passer ma vie a chercher pourquoi ça marche pas et être en panique des que je vais un peu loin ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 24-01-2014 à 14:39:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:41:57 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant