| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 20:09:55 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 24-01-2014 à 20:16:32 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Bon et sinon, des conseils sur les huiles de fourche ? Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 24-01-2014 à 20:19:21 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Et faites pas style "j'ai une vie sociale", je sais que vous êtes là --------------- Du lourd ! ---- omg |
Subarashi |
|
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
Random Dude |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 21:18:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Hop --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic | Oui c'est un SV. --------------- Du lourd ! ---- omg |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
crazybiscuit78 |
motul
pauvre xCT, c'est toujours les meilleurs qui se font prendre
pied à coulisse ou palmer nickel pour disques, pour le voile j'aime ton idée |
gig-gic jouic jouic |
Non, tu te trompes de référentiel --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
fun_olivier | Si des fois vous vendez ou avez un plan pour un sac Bagster Spider autour des 50€ tenez moi au jus... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je me demande si ma roue ou disque avant est pas voilé(e) aussi, le freinage n'est pas constant, ça freine, ça freine plus, ça freine, ça freine plus .. bref --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit: et ça vibrait pas des masses sur les freinages quotidiens, ça freinait juste mal Message édité par KaiserCz le 24-01-2014 à 23:40:23 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ben j'y connais tellement rien que bon .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mal à la tête .. ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Par contre, on est pas censés être détenteurs du code avant de poser une roue sur le bitume ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-01-2014 à 23:56:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-01-2014 à 00:00:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nano59650 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant