Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5529 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9520005
Shurik
Posté le 17-09-2006 à 20:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

j'ai tester la 883


et ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 20:44:49  profilanswer
 

n°9520065
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 20:48:54  answer
 

magicien96 a écrit :

Pas cher mon fils :o
 
S'ils prévoient de faire une vrai machine avec un vrai cadre et une jolie gueule en gardant le moteur du B12, je prends !
 
Bon sérieusement, ça me titille mais je vais pas le faire...
1) pas l'argent pour changer de moto
2) pas l'argent pour la conso onéreuse du b12
3) ... yen a pas dans les concessions chez moi  :sweat:  
4) je pense que je revendrais plus facilement le FZ6 que le B12 non ? (dans une année, je pense retourner chez les caisseux, le temps de mettre des ronds de côté pour me payer mon rêve... un triple  :love: )
 
 
 
Encore un traine la bite de plus sur not' bitume  [:zoutte]


le B12 se vend facile. LE FZ6 y'a que les jeunes permis pour acheter ca :D
sinon pour ta remarque, y'a le gsx1200. Ou le 1400, mais la tu passes dans la dimension croiseur interstellaire, avec scotchage des yeux derriere la tete a chaque rotation de la poignée [:twixy]
 
 

Naxos a écrit :

Nan pour l'avoir moins chère :o (peut-être)
Je veux même pas une moto de 100ch alors :D
 
Dans l'ordre d'idée on trouve de l'ER6F ABS à 6300 roros


 
Ah ouais ... oublie le mandataire et va plutot négocier chez kawa :D
j'ai payé mon er6F sans ABS a ce prix la... carte grise et frais de mise en service inclus, plus reprise de mon bandit 1200 de presque 50.000km . Donc le er6F abs , tu le régocie a ce prix la si tu le prends en gris. D'autre part, la MO de la premiere révision est offerte par kawa, et tu as plein de petits cadeaux que le concess t'offrira et pas le mandataire.
 
Sans compter le jour ou tu auras un pépin... tu t'imagines te pointer chez le concess avec ta moto ? Il te dira d'aller faire jouer la la garantie la ou tu l'as achetée.
 
 

GAS a écrit :

J'ai le modèle qui précédait celui-là chez Alpinestars :
 
http://www.cardy.fr/images/produits/74569.jpg
 
http://www.cardy.fr/pages/index.ph [...] %22%3B%7D#
 
Confortable, chhaud en hiver et étanche. Un pointé nagatif : le velcro ne tenait plus après 1 an d'utilisation presque quotidienne :/ J'ai fait rajouter une boucle chez un cordonnier.
 
Le pantalon que tu montres à l'air très bien. Regarde dans la marque de ton blouson si y en pas des raccordable, pour former comme une combi.
Ah et puis au cas où... réfléchit à l'opportunité d'acheter un pantalon qui dispose déjà d'emplacement pour les sliders. Quand j'ai acheté le mien je ne pensais pas en avoir besoin. Depuis j'ai du acheter des portes-sliders amovibles, puis une combi :D Ceci dit si la piste ne t'intéresse pas du tout, c'est pas utile ;)


 
je proteste énergiquement. Apres 120km jeudi j'ai la gauche qui a commencé a prendre l'eau, a 150km c'était la droite. A l'arrivée (300km) j'avais 5 cm d'eau dans chaque, et aujourd'hui avant de repartir elles étaient encore humide... étanches ouais, mais pas dans le bon sens ! Quand au confort, meme mes rangers avec semelles en bois étaient plus confortable. C'est super chaud, niquel en hiver, mais a ne pas mettre le reste du temps.
 
Ceci dit, j'admet que c'était pas une bonne idée de partir un jour d'alerte orange [:twixy] (en tout cas, mon pantalon de pluie est étanche LUI, c'est pas comme mes gants ou mon blouson, tous en cuir :o les bottes ont résisté le plus longtemps ceci dit... au bout de meme pas 50km j'étais imbibé d'eau sous le blouson)
 

littlecrazyhorse a écrit :

oubliez la moto sur la route, c'est dangereux pour vous les autres le permis...
achetez une moto de piste et aller vous eclater sur circuit. et dans ce cas : ca penche, ca frotte c'est le top. GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
 :jap:


 
et faire de la moto 10 fois par an ? Jamais....
 

littlecrazyhorse a écrit :

-ta moto tu peux en trouver une directe modifi. en occas c'est pas si cher
-pour l assurance je possede une licence de la fédé c genre 90 euros l année (POUR UN ZX-6 R EN PREMIERE MOTO.... pas mal  ;)  
-le plus cher c les deplacements (le logement ca depend ou est le circuit le plus proche) sinon moi c la tente
-les pneux tu t appelle pas Rosi alors au debut, franchement ca va
-l'equipement je te conseille quand meme d'en avoir un peu, meme sur route
 
donc c un peu plus cher pour un plaisir different
et beaucoup plus cher en rapport des km
mais un plaisir decupler EN SECURITE surtout
 
en revanche c vrai que les beaux jours c dur de pas aller se balader avec


 
ballade, plaisir de se trainer en regardant le paysage, mettre 15mn au lieu de 1h30 pour aller bosser... je continue la liste ?
 
 
 
ouais, pis faut rajouter le prix d'une voiture, son assurance et son entretien. sans compter le permis remorque (c'est pas parce qu'on a le droit de ne pas le passer qu'il ne faut pas ... vous ralez pas assez contre l'équivalence 125 ? )
 
 
 
euh... oui mais non. la base c'est du harley, mais apres ca a rien a voir... meme si la fiabilité s'est améliorer, la boite est digne d'une yam et le cylindre arriere est insuffisament refroidit des que tu attaques ou en ville .

n°9520093
beecher
Posté le 17-09-2006 à 20:51:29  profilanswer
 


ca fait le poid d'un bandit sur la papier mais en comportement je trouve qu'il y a bcp d'inertie avant un virage , ca fait du barouf , la position est speciale (et pourtant c'est pas la plus extreme chez harley mais la j'avais l'impression d'etre schwarzy dans terminator 2 , cale pied super pres des genoux on a l'impression d'etre assis en canard  ) , faut faire gaffe en manoeuvrant au stop vu que les cale pied gene les tibias (a mon avis on tient a  trois debout sur chaque cale pied tellement c'est large et encore c'est vraiment la moins extreme) le moteur bah pour moi ca poussait pareil quelque soit le regime  , ca fait du barouf , ca vibre , c'est rugueux a allure lente , ca freine pas trop mal dailleurs .
je m'attendait pas a ca en fait , c'est plus dure a conduire qu'un b6 en tout cas au niveau des virages


Message édité par beecher le 17-09-2006 à 20:55:38
n°9520308
fokal -
Posté le 17-09-2006 à 21:19:44  profilanswer
 
n°9520367
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 21:25:58  answer
 

fokal - a écrit :


la garantie est nationale, et tu la fais jouer dans le magasin que tu veux !


 
oué oué, ben tu diras ca au concess. En tout cas, si tu as envie d'attendre 2 mois que le concess se bouge le cul et qu'il te salope le travail sur chaque demande de garantie, passe par un mandataire. Autant sur une caisse ou on peut se taper 5000-10000€ de diff ca peut etre interessant, autant y'a vraiment aucun intéret de passer par un mandataire pour 300€ ...
 

n°9520386
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-09-2006 à 21:28:27  profilanswer
 

Ca existe pas vraiment les bottes en cuir complètement étanche.
 
Tu prends celles qui te font plaisir et t'achètes des surbottes à 10e quand t'as plus de 50km à faire sous la pluie :) (ça été mon choix en tout cas ;))


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°9520433
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 17-09-2006 à 21:34:03  profilanswer
 


Le Castellet n'est plus ouvert, c'est un circuit d'essai :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9520704
Bitman
STAY APART
Posté le 17-09-2006 à 22:01:14  profilanswer
 

s00n a écrit :

Le Castellet n'est plus ouvert, c'est un circuit d'essai :o


j'y ai trainé ma gd mere et ma mere staprem  :D  
 
ya un mec qui a fait un burn devant le café ca leur a fait tout draule  :o  
 
 
et les mecs en wheeling sur la ligne droite aussi "tu fais ca toi ?  :heink: "
 
 :D

n°9520813
pizzai69
Posté le 17-09-2006 à 22:14:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ca existe pas vraiment les bottes en cuir complètement étanche.
 
Tu prends celles qui te font plaisir et t'achètes des surbottes à 10e quand t'as plus de 50km à faire sous la pluie :) (ça été mon choix en tout cas ;))


Si, les bottes a doublure gore-tex :o
 
En 2 jours, j'ai du faire 300 bornes sous la pluie dans les vosges, et je t'assure qu'il faisait vraiment un temps de merde :D Ca c'est une des rares éclaircies que j'ai croisé :
http://img214.imageshack.us/img214/2007/img4016te4.th.jpg (un week end du 15 aout, allez comprendre)
 
Avec le pantalon de pluie rabattu par dessus la botte, j'ai pas pris l'eau :)
Forcement quand j'avais pas mis le pantalon de pluie (malin  [:aztechxx] ) l'eau rentrait dans les bottes en glissant le long du pantalon en cuir (et en l'impregnant au passage, tip top :o ), mais avec un pantalon qui va bien rabattu par dessus la botte, ca roule :)
 

Bitman a écrit :

"tu fais ca toi ?  :heink: "


 
Tu leur a pas raconté comment tu te fais pourrir par les cyclistes apparemment  [:vince_astuce]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°9520867
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-09-2006 à 22:20:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 22:20:39  profilanswer
 

n°9520868
Bitman
STAY APART
Posté le 17-09-2006 à 22:20:43  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Tu leur a pas raconté comment tu te fais pourrir par les cyclistes apparemment  [:vince_astuce]


par des mecs en rollers [:aloy]
 
 [:blessure]

n°9520961
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2006 à 22:29:13  profilanswer
 


Je ne pensais pas qu'on pouvait négocier autant sur l'ER6 (qui a l'air de plutôt bien se vendre) :jap:
L'ABS c'est quand même 500 roros !


---------------
[Folio Photos]
n°9521009
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 17-09-2006 à 22:35:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'y ai trainé ma gd mere et ma mere staprem  :D  

 

ya un mec qui a fait un burn devant le café ca leur a fait tout draule  :o  

 


et les mecs en wheeling sur la ligne droite aussi "tu fais ca toi ?  :heink:  "

 

:D


 [:magic_poussin]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9521025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-09-2006 à 22:38:14  profilanswer
 

Mon oncle vient de se payer ça :
 
http://www.bmbikes.co.uk/photos/schemephotos/Scarver%20Gold-Orange%205.jpg
 
Faudra que j'essaye...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9521033
beecher
Posté le 17-09-2006 à 22:38:47  profilanswer
 

ha oue ... ca ressemble a du Starck

n°9521037
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 22:40:06  answer
 

Spa gentil pour Starck :/

n°9521059
beecher
Posté le 17-09-2006 à 22:44:29  profilanswer
 

ca se vaut :o

n°9521064
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 22:45:03  answer
 

ils m'ont repris mon bandit 1200 a 3600€, soit 600€ au dessus de la cote officielle (soit aussi 600€ de plus que ce que je l'ai payé 11 mois et environ 15.000km plus tot :D )
.
l'er6N tu négocieras pas. La F, surtout si tu la prend grise et que tu attends un poil l'arrivée des nouveaux modeles (les bleus), tu pourras négocier. Perso il me reprenais le bandit 100€ de plus si je prenais la machine en gris (il avait pas envie de commander la noire et la monter en fait :D )
 
Par contre, sérieusement, tu as une mauvaise approche de la moto. Si tu es prets a passer par un mandataire pour économiser 200 ou 300€ a l'achat de la moto, c'est que tu n'as pas compris que c'est l'entretien qui coute cher et qui prend du temps. Moi quand j'ai un soucis (ok, j'en ai pas vraiment :o ), je me pointe chez le concess, et il s'occupe de ma brêle. Quand j'ai acheté la moto, je lui ai dit que la révision des 1000km serait a faire dans 6 a 7 jours. Il m'a dit "tu passes, on la fera en suivant" . Ce qui a été fait. Je me suis pointé sans rendez vous, j'ai attendu une demi heure avant qu'il s'occupe de la machine, et une heure plus tard c'était fait.
 
Avec un mandataire, tu crois qu'il va te dire quoi le concess ou tu iras amener ta machine ? Il va te montrer ce qui coute 300€ et que tu n'as pas payé : le service. "ah ben non, la j'ai pas le temps, reviens dans 2 semaines. et gaffe, si tu dépasses 1000km, la garantie joue plus".
 
Enfin tu fais comme tu le sens :D
 
perso je continue a dire que l'ABS sur une moto ca sert a rien. Mais bon, chacun se sécurise comme il le sent. L'ABS en moto ca sert uniquement si tu freines parfaitement en ligne et que tu tiens bien ton guidon, sinon je te garantie que tu vas faire de jolies figures :D
 
 
le freinage AV/AR couplé, par contre, c'est interessant.

n°9521074
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 22:46:08  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Mon oncle vient de se payer ça :
 
http://www.bmbikes.co.uk/photos/sc [...] ge%205.jpg
 
Faudra que j'essaye...


 
un gromono 650, le meme qu'on trouve chez aprilia (c'est un rotax) . Quel intéret d'acheter BM, si c'est pour avoir ca ?

n°9521078
beecher
Posté le 17-09-2006 à 22:46:29  profilanswer
 

http://www.hansgrohe.com/pictures/files/apb00116_141px.jpg
http://www.az-art.net/poster/pics/F1063143g.jpg
ya un air de famille

n°9521090
beecher
Posté le 17-09-2006 à 22:48:07  profilanswer
 

le premier truc c'est un balai de chiotte stack pour ceux qui se demandent

n°9521104
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 22:49:31  answer
 

http://www.bmbikes.co.uk/photos/schemephotos/Scarver%20Gold-Orange%205.jpg
 
http://www.az-art.net/poster/pics/F1063143g.jpg
 
Achètes des yeux beecher  :o

n°9521116
beecher
Posté le 17-09-2006 à 22:50:39  profilanswer
 

non mais par du starck j'entendait "c'est aussi moche que du starck"

n°9521135
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-09-2006 à 22:53:02  profilanswer
 

beecher a écrit :

le premier truc c'est un balai de chiotte stack pour ceux qui se demandent


 
Et le second "truc" ?  :whistle:
 
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9521142
fokal -
Posté le 17-09-2006 à 22:53:51  profilanswer
 


 
je contestais pas le fait que de passer pas un mandataire pour une brèle ça sert pas à grand chose comparativement à une BAR, mais sur le fait que l'entretien sous garantie, tu le fais ou tu veux dans un garage de la marque.
et si le concess est pas trop con, il comprendra comme tu le dis que c'est l'entretien qui va lui rapporter du pognon, ainsi que la vente d'accessoire, donc le mieux est de te fidéliser... (mais y'en a des cons ;) )

n°9521143
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 22:53:57  answer
 

beecher a écrit :

non mais par du starck j'entendait "c'est aussi moche que du starck"


J'ai la tapette à mouche Starck  :o  
 

n°9521147
beecher
Posté le 17-09-2006 à 22:54:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Et le second "truc" ?  :whistle:


la meme chose commande par Aprilia ?

n°9521154
fokal -
Posté le 17-09-2006 à 22:54:27  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ca existe pas vraiment les bottes en cuir complètement étanche.
 
Tu prends celles qui te font plaisir et t'achètes des surbottes à 10e quand t'as plus de 50km à faire sous la pluie :) (ça été mon choix en tout cas ;))


 
comme le dit pizzai, je regarderais côté goretex ou équivalent.
 
 [:fokal -]  

n°9521160
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-09-2006 à 22:54:52  profilanswer
 


 
Et pourquoi pas ? [:spamafote]
 
Il cherchait une brèle pour faire 30Km de rocade Toulousaine et de la ville... neuve, économique en entretien et celle-ci lui a plus...  :jap:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9521171
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-09-2006 à 22:55:57  profilanswer
 

beecher a écrit :

la meme chose commande par Aprilia ?


 
J'aime bien. [:cupra]
 
Edit : Merci  [:antoine33]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 17-09-2006 à 22:59:31

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9521181
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-09-2006 à 22:56:43  profilanswer
 
n°9521211
fokal -
Posté le 17-09-2006 à 23:00:18  profilanswer
 


 
je confirme, la N, tu négocies que dalle  [:w3c compliant]  
 
la F (en noire) après une heure, le concess en bon prince m'offrait 200 € d'accessoire... mais me facturait le montage  :ouch:  
ok, c'était un con et j'aurais pu faire un autre concess, mais l'autre est à 100 bornes, ce qui comme tu le dis plus haut est chiant pour l'entretien par la suite...  Puis au bout d'un temps, j'aime pas faire mon pleureur pour gagner 50€  :o  
 
suzuk m'a fait le prix promo (comme tjs chez suzuk ;) ) et plus de 400 € d'accessoires (monté ! ) me fait 10% mini dès que je rachète un truc chez eux (voir 20) et super cadeau, m'a offert le porte-clé GSR, c'est pas rien ça !! un porte clé à 3€ !! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fokal - le 17-09-2006 à 23:01:25
n°9521255
Shurik
Posté le 17-09-2006 à 23:05:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Mon oncle vient de se payer ça :
 
http://www.bmbikes.co.uk/photos/sc [...] ge%205.jpg
 
Faudra que j'essaye...


c'est moche :o

n°9521285
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2006 à 23:09:50  profilanswer
 

Bah j'ai roulé plus qu'à mon tour avec ces bottes sous la pluie et j'ai jamais eu de fuite. La seule fois où j'atais mouillé à l'intérieur, c'est quand j'avais mon cuir rentré dans les bottes, avec donc l'eau qui ruisselait directment dedans. Et je suis super bien dedans, largement mieux que dans mes Doc [:spamafote]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9521289
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 17-09-2006 à 23:10:12  profilanswer
 

Pour avoir essayé les deux moi j'ai l'avis contraire. Enfin pas que l'ABS soit sécurisant :o

 


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9521310
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2006 à 23:12:58  profilanswer
 


J'ai fait ma dernière révision dans une concess autre que celle où je l'ai achetée.
- on m'a pas demandé où je l'ai achetée.
- on m'a pris le lendemain et en 2 h c'était fait.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9521329
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 23:15:29  answer
 

fokal - a écrit :

je contestais pas le fait que de passer pas un mandataire pour une brèle ça sert pas à grand chose comparativement à une BAR, mais sur le fait que l'entretien sous garantie, tu le fais ou tu veux dans un garage de la marque.
et si le concess est pas trop con, il comprendra comme tu le dis que c'est l'entretien qui va lui rapporter du pognon, ainsi que la vente d'accessoire, donc le mieux est de te fidéliser... (mais y'en a des cons ;) )


 
quelqu'un qui va économiser 300€ en passant par un mandataire va rarement demander des accessoires, ou va aller les chercher la ou ce sera le moins cher; ce sera aussi le "client" qui ralera toujours parce que "c'est trop cher". Un bon concess/ un bon mécano, il a pas besoin d'un gars comme ca. Quand bien meme le client est roi, si le client est super chiant, tu vas l'envoyer bouler a un moment ou un autre, un mécano c'est pas un chien. D'autre part, l'er6f c'est vraiment la machine qui doit faire suer les concess... Ses clients sont avant tout des gens raisonnables, y'a pas d'accessoires ou tres peu, et y'a tres peu d'entretien (sur la N et la F). La N doit leur rapporter beaucoup d'argent ( chutes :D ) en pieces détachées comparativement.
 
Autre chose : sur une prise en garantie, si kawa dit "il faut 2h pour faire ca", kawa paye 2h au concess. Sauf qu'en général ce bareme est tres optimiste. Il est pas rare de passer 5h sur une machine et d'etre payé 2 par la maison mere. Du coup, je peux te garantir qu'avec une machine comme ca, ton concess va te regarder d'un sale oeil si tu prononces dans la meme phrase "mandataire" et "garantie".
 
Perso je l'ai acheté chez ce concess parce que c'était le seul qui me reprenait ma moto. Chez suz' on s'est pointé a 2, on baratine, on essaie les machines (SV 650, gsr, bandit 650 pour ma part), on papote avec les vendeurs, et au final je lache "et si on vous en prend 2" (sous entendu 2 motos neuves) ?
 
ben pas de reprise sur le bandit 1200, et ils nous offraient gracieusement 20% de réduc sur les accessoires... inutile de dire que j'y suis pas retourné depuis, et que mon pote s'est trouvé une machine ailleur :D
 

BillyCorgan a écrit :

Et pourquoi pas ? [:spamafote]
 
Il cherchait une brèle pour faire 30Km de rocade Toulousaine et de la ville... neuve, économique en entretien et celle-ci lui a plus...  :jap:


 
parce que c'est la copie conforme de l'aprilia pegaso, sauf que c'est un prix BM d'une part, et que d'autre part un gromono 650 pour aller en ville et sur la rocade, faut aimer les emmerdes. Je suis sur Toulouse, je sais comment c'est la pas, un gromono 650 n'y a vraiment pas sa place ;)
 

fokal - a écrit :

je confirme, la N, tu négocies que dalle  [:w3c compliant]  
 
la F (en noire) après une heure, le concess en bon prince m'offrait 200 € d'accessoire... mais me facturait le montage  :ouch:  
ok, c'était un con et j'aurais pu faire un autre concess, mais l'autre est à 100 bornes, ce qui comme tu le dis plus haut est chiant pour l'entretien par la suite...  Puis au bout d'un temps, j'aime pas faire mon pleureur pour gagner 50€  :o  
 
suzuk m'a fait le prix promo (comme tjs chez suzuk ;) ) et plus de 400 € d'accessoires (monté ! ) me fait 10% mini dès que je rachète un truc chez eux (voir 20) et super cadeau, m'a offert le porte-clé GSR, c'est pas rien ça !! un porte clé à 3€ !! :whistle:


 
moi aussi j'ai eu un porte clef, un splendide pozza moto, qui traine maintenant quelque part dans mon appart :D

n°9521331
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2006 à 23:16:08  profilanswer
 


Merci pour tous ces conseils j'en prends vraiment bonne note :jap:
Je laisse tomber le mandataire (qui était à l'origine plus par curiosité), restera la question entre le neuf bien négocié et une occase.
A voir :)


---------------
[Folio Photos]
n°9521337
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 23:17:16  answer
 

GAS a écrit :

J'ai fait ma dernière révision dans une concess autre que celle où je l'ai achetée.
- on m'a pas demandé où je l'ai achetée.
- on m'a pris le lendemain et en 2 h c'était fait.


 
donc pas le jour meme en suivant (parce que moi le lendemain c'était pas possible), et une révision n'est pas une demande de prise en charge sous garantie, CQFD.

n°9521338
Shurik
Posté le 17-09-2006 à 23:17:26  profilanswer
 

perso pr la bequille centrale je m'y prends en 2 mouvements, un premier ou je donne une impulsion et après je recommence en appuyant de tout mon poids sur un pied et en tirant avec la poignée.

n°9521355
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2006 à 23:19:23  profilanswer
 

GAS a écrit :

J'ai fait ma dernière révision dans une concess autre que celle où je l'ai achetée.
- on m'a pas demandé où je l'ai achetée.
- on m'a pris le lendemain et en 2 h c'était fait.


chez mon concess bordelais, on essaie de me trouver des crénaux qui m'arrangent par rapport à mes cours, on peut me prêter une moto pour la journée/demi-journée si j'en ai besoin ou je peux attendre et faire tranquillement un essai :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)