JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
s00n Colchiques dans les prés | Bitman a écrit :
bon, j'ai vu le 350XT, stune vieille bouse toute rouillée, batterie naze, pot +/- vide et déchiqueté, pas de clignots et carbu qui pissait l'essence par ce qu'il m'a semblé etre le trou de vidange lors de l'essai, et selon le mec elle s'etouffe des qu'elle est chaude... compteurs pétés sur 53.000 bornes, mais elle doit avoir guere plus mon prix : 250 (amortis en 4 locations de trail 125 quoi ) z'en pensez quoi ? le moteur demarre au kick sans probleme, petit tour a faible vitesse RAS, ca tourne rond, ca freine, meme si ca me semblait un peu mou de la suspatte ce machin (c'est tout bas c'est rigolo ca )
|
Comme je t'ai dis (ou pas je me souviens plus) c'est une bécane avec une fourche pas très rigide d'origine, donc pas trop étonnant le comportement Sinon si tu la prends demain moi je suis libre l'après midi si tu as besoin d'un coup de main, mais il vaudrait mieux que tu l'emmènes dans une remorque pour éviter de provoquer la maréchaussée non ---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
|