| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 15:54:07 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca c'était avant, maintenant il a une chérie, une chatte, et il ronronne plus que sa moto (qui prends la poussière en fait --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Vous pourriez me donner votre avis en utilisation réelle sur les sacoches Tanklock de Givi ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zenway |
Very good. L'essayer c'est l'adopter Message édité par zenway le 04-01-2014 à 16:06:12 |
crazybiscuit78 |
|
chtivain | Je n'ai pas encore le permis (je n'en qu'à ma 1ère séance du code de la route), néanmoins je commence à m'intéresser à ce que je vais bien pouvoir prendre comme bécane derrière.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les deux options sont valables, les petits roadster seront moins confort mais plus toniques et plus adaptés pour "arsouiller" un peu --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 16:18:30 ![]() ![]() |
aethyc |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Vu ton budget tu peut taper dans des meules plus récentes : ER6 / XJ6 / Gladius &co (voir liste 1ere page) Un trail serait pas mal je pense aussi, Versys ? Ou Transalp ? (selon ta taille aussi comme dit plus haut, si tu fais 1.60m comme certains Message édité par gremi le 04-01-2014 à 16:35:14 --------------- In aligot we trust. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
ca m'gaaave |
Un peu quand même. La dernière fois que j'ai utilisé la mienne remplie à la gueule j'ai bien galéré |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non , ça c'est Michael Schumacher Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2014 à 17:12:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
ca m'gaaave |
crazybiscuit78 | c'est la vie
il était poilu comment? |
c'est_pas_ma_faute |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
crazybiscuit78 |
duckxks |
Quand ?
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 04-01-2014 à 17:42:14 |
chtivain |
Message cité 4 fois Message édité par chtivain le 04-01-2014 à 17:48:57 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nano59650 |
|
aethyc |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant