JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Baguep1 a écrit :
Oui des apparts, y'en a plein, partout. Si t'as aucun critère c'est facile de trouver des appartements hein
Je voulais un appartement ou on peut garer minimum 2 caisses, avec de préférence un box (bon OK c'est raté)
3 pièces, minimum 70m², avec terrasse, de préférence pas un RdC ou un 1er étage, dans une résidence récente et "sécurisée" à proximité des autoroutes A51 / A7 / A8
Ah oui et avec un loyer inférieur à 1200€ / mois Du coup, on a trouvé et il est trop chouette, surtout avec la terasse de 17m² sans vis-a-vis 
|
Putaing, c'est quand même reuch, j'ai 67m² + 64m² de terrasse sans vis à vis en résidence récente blabla dans un coin sympa à 5min du centre ville pour 400€ de moins, et ma street craint pas trop dans le garage sans box. Le sud, c'est surfait.
cosmospirit a écrit :
jvais voir pour motiver la copine et lui dire de raquer 2 pneus neufs ce soir.
Avec 4 pneus neufs jvais pouvoir passer 2 fois plus fort dans les roind points
|
Pneus d'occaz, ça se tope pour quasi rien si c'est pour une 106, même s'ils sont pas loin du témoin osef ce sera mieux que tes merdes lisses. Faut juste se faire chier à les chercher et les faire monter.
En vrai, quedal, même moteur, tu ruptes pas à 16K hein, donc le compteur de la nouvelle est simplement plus réaliste
---------------
- Toujours plus -
|