|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 22:05:36 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | attaboy --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
corto |
Message édité par corto le 03-01-2014 à 22:47:03 --------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 22:48:19 |
nonosore #ronchon |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 03-01-2014 à 22:49:14 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
c'est_pas_ma_faute |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En même temps on l'avait dit que c'était pourri, en espérant que ça serve de leçon à l'ersatz de kéké qu'est logicsystem et qui voulait monter ça sur sa mobylette
Wabon ? à part l'apparition d'une jauge à essence et une police d'écriture différente, il y a quoi de plus sue le tien ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 04-01-2014 à 00:55:01 |
C'est vrai, il y a tellement de différences entre l'ancienne et la nouvelle... Tiens justement, ton moteur semble monter plus haut dans les tours ? Message édité par MsieurDams le 04-01-2014 à 00:58:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mouais, je les ai pas vus beaucoup tes phares vu que tu étais devant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Tester c'est douter |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On part Dimanche midi Sinon pour une première mini soirée dans Berlin, on est témoins d'une agression dans le métro, le mec qui sort une matraque télescopique pour s'en prendre à un mec et une fille... --------------- :o |
wade Tester c'est douter |
|
|
Amonchakai |
|
Les temps "héroïques" . Feloches pour la FJR, quitte à reprendre sur une armoire Normande, ça reste encore celle qui semble la moins volumineuse comparée à une Trophy ou une RT Et j'ai un CB125 des années 70 à restaurer là bas qui m'attend. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai aucune volonté
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |