Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24229  24230  24231  ..  41975  41976  41977  41978  41979  41980
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36512643
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 10:07:28  answer

Reprise du message précédent :
Ceci dit le gilet jaune dans des situations particulieres sur la route c'est pas une mauvaise idée.
Quand ça drache bien par ex, je suis bien content d'avoir des inserts jaune fluo sur ma surveste de pluie :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 10:07:28  profilanswer

n°36512645
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 10:07:49  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/587872756.htm?ca=12_s

Pourquoi ???!!!

Le guidon sur le svs ça le fait ? Le reste des modifs sont à chier mais celle-là m'intrigue un peu

n°36512653
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 10:11:28  answer

y'en a qui aime :o
http://www.yamaha-community.fr/sites/wiki.yamaha-motor.fr/files/images/2011-Denis-Bouan-MotoTour-05.JPG
:o

n°36512658
corto
Posté le 15-12-2013 à 10:12:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] PULLMOCHE BAAAAAANNNZZZZAAAIIIIIIIIIIIIIIII  [:gnel42]  

Quand le Chevalier Nuques approute (oui approute et pas approuve :o) les HFRiens en pays de Candie dans leur quête de nationnalité Grolendaise :

Pour la 52 eme photos de truite du topic, le challenge était élevé.  Mais là, soyons sport, c'est beau!  [:julian33:4]

Message édité par corto le 15-12-2013 à 10:13:46

---------------
le sabre japonais--  
n°36512663
Rober_le_P​erver
Posté le 15-12-2013 à 10:14:41  profilanswer

Ziderm a écrit :

Perso sans chercher le pourquoi du comment j'étais tombé sur ces infos mais sans plus de détail.

Mais franchement j'ai toujours autant de mal à imaginer comment le crash de la Yam a pu à ce point mettre le bordel, enfin c'est que matériel, à moins que lui ai eu de grosses lésions et des problèmes au niveau de l'indemnisation je vois pas où peut être le problème. Ça a beaucoup fait parler, et des motos explosées ils en ont vu d'autres.

Et surtout comment tu peux laisser filer un gars comme ça, y a qu'à voir les commentaires partout sur le net au sujet de MJ, je sais pas si ça a eu un impact sur les ventes du magasine, mais entre les commentaires négatif sur les vidéos et sur la gestion de la page facebook il y a énormément de mécontent  :ouch:

M'enfin bon, au pire on s'en fou  :o

j'ai pas renouvelé mon abonnement parce qu'il n'y a plus de fun, après c'est pas forcément parce qu'il n'est plus là  :jap:  

Message édité par Rober_le_Perver le 15-12-2013 à 10:16:13

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36512674
freejuga
Posté le 15-12-2013 à 10:18:10  profilanswer

Nowel avant l'heure [:wark0]

http://img15.hostingpics.net/pics/238569IMG20131215100504.jpg

Plus qu'à tester :love:  250km de prévu aujourd'hui :love:  :love:  

Sinon avant de monter le pot je vois une tache sur le coté sur mon tampon de protection je pense à du ldr direct... et en regardant la durite effectivement du liquide vert au niveau du collier :fou:  j'ai resserré le collier un peu (pas de place... faudrait démonter l'écope mais il était quasiment pas serré!) en espérant que ça tienne mais de toute manière je pense appeler l'assistance dans la semaine qu'il vienne la chercher en faisant still ça pisse la dinde comme ça il me changeront le boitier abs et la boucle arrière en même temps... ça m'évitera d'attendre 15 plombes pour leur connerie!

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 15-12-2013 à 10:18:54
n°36512675
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-12-2013 à 10:18:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quand le Chevalier Nuques approute (oui approute et pas approuve :o) les HFRiens en pays de Candie dans leur quête de nationnalité Grolendaise :

[:love_yvele]

Super abordable et très sympa, on a popoté un bon moment avec lui  [:julian33:4]

[:cerveau dawa noel:2]  
Pullmoche de qualitance :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°36512681
Rober_le_P​erver
Posté le 15-12-2013 à 10:23:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Super abordable et très sympa, on a popoté un bon moment avec lui  [:julian33:4]

pas de pull moche mais c'est approuvé, t'as fait fort  [:implosion du tibia]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36512687
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 10:24:31  profilanswer

Je sais que Denis Bouan le fait pour son moto tour (après toutes ses victoires consécutives on peut dire que c'est le sien  :o )
J'ai pas d'apriori, je me demande juste si c'est efficace, pénalisant ou que sais-je :jap:  

En tout cas mon choix se précise: SV N ou S ER-6 ou Versys. J'ai vraiment flashé sur le SVS injection (mais je peux me contenter d'une bonne affaire en N) et le Versys, mais faut que je test ce  
dernier et en plus il est dans ma limite haute niveau budget. D'ailleurs le Versys est moant compliant ? Après environ 3500 / 4000 bornes  
de routes variées. Je cherche une moto pour aller au taff quand il fera beau, je prendrai ma bar poubelle quand il fera moche (vous conseillez de prendre une brêle pour faire  
une centaine de bornes par jour ? Le temps de me rapprocher du taff).

Je compte l'acheter en Février, bonne idée ou plus tôt ? (Je veux gratter autant que possible [:barracus:3])

n°36512712
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2013 à 10:29:42  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

pas de pull moche mais c'est approuvé, t'as fait fort  [:implosion du tibia]

la parka du grolandais est comme même bien moche [:junk1e:3]  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 10:29:42  profilanswer

n°36512737
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-12-2013 à 10:35:24  profilanswer

Drpepers a écrit :

Je sais que Denis Bouan le fait pour son moto tour (après toutes ses victoires consécutives on peut dire que c'est le sien  :o )
J'ai pas d'apriori, je me demande juste si c'est efficace, pénalisant ou que sais-je :jap:  

En tout cas mon choix se précise: SV N ou S ER-6 ou Versys. J'ai vraiment flashé sur le SVS injection (mais je peux me contenter d'une bonne affaire en N) et le Versys, mais faut que je test ce  
dernier et en plus il est dans ma limite haute niveau budget. D'ailleurs le Versys est moant compliant ? Après environ 3500 / 4000 bornes  
de routes variées. Je cherche une moto pour aller au taff quand il fera beau, je prendrai ma bar poubelle quand il fera moche (vous conseillez de prendre une brêle pour faire  
une centaine de bornes par jour ? Le temps de me rapprocher du taff).

Je compte l'acheter en Février, bonne idée ou plus tôt ? (Je veux gratter autant que possible [:barracus:3])

ER6/Versys moant compliant, SVS un peu moins.

Si tu dois faire pas mal de bornes un Versys me semble un bon choix ...  :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°36512738
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-12-2013 à 10:35:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Sinon les gens, jusqu'a ce soir le volant g27 est à 160€ sur matériel.net... Je sens que je vais craquer..

Waaaaaat ?
Toutes façons j'ai plus de PC pour jouer avec ça :(

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36512740
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-12-2013 à 10:35:53  profilanswer

freejuga a écrit :

Nowel avant l'heure [:wark0]

comme ça il me changeront le boitier abs et la boucle arrière en même temps... ça m'évitera d'attendre 15 plombes pour leur connerie!

Dommage qu'elle soit laide  :sweat:  

Et tu voulais me la revendre  :fou:  
Le boitier ABS concerne certaines séries et pas d'autres, la mienne par exemple n'en a pas besoin... La boucle arrière c'est pour la peinture? Triumph m'a mis de l'adhésif un peu épais sous la selle pour éviter que cela abîme la peinture rouge, mais en précisant que si la peinture bougeait il ne fallait pas que j'hésite à aller les voir repeindre cela  [:nonosore]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°36512756
gremi
Posté le 15-12-2013 à 10:39:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

la parka du grolandais est comme même bien moche [:junk1e:3]  

Elle est surtout rentrée dans la légende :o

http://mototribu.com/blog/wp-content/uploads/2013/12/nuques_scorpion_masters_2013_001.jpg

http://mototribu.com/competition/divers/scorpion_master/2013/photo/vitesse/nuques_008_scorpion_master_2013_circuit_paul_ricard.jpg

Surtout avec le sponsor, dommage qu'on ne le voit pas sur la photo :
http://www.moto-net.com/images/scorpion-masters-2013/nuques.jpg

Il y a aussi un gros "red wine" dans le dos de la parka :D (mais je ne trouve pas de photo)

---------------
In aligot we trust.
n°36512765
gremi
Posté le 15-12-2013 à 10:42:34  profilanswer

On le voit bien ici :  
http://www.youtube.com/watch?v=MhmV3b103ic

:D

---------------
In aligot we trust.
n°36512781
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 10:45:08  profilanswer

gremi a écrit :

ER6/Versys moant compliant, SVS un peu moins.

Si tu dois faire pas mal de bornes un Versys me semble un bon choix ...  :jap:

Pourquoi le SVS l'est un peu moins ? Pour les demi guidons / bracelets ? (L'habitude des demi sur ma mamie gipie).
Faut vraiment que je trouve un Versys à tester. Et quid de l'autonomie ? On trouve de tout c'est assez difficile de se faire
un avis.

Merci pour le retour en tout cas :jap:

n°36512789
gremi
Posté le 15-12-2013 à 10:47:42  profilanswer

De ce que j'ai lu ici, le SVS semble la limite haute moant compliant ... Mais je laisse soin aux autres de confirmer ou pas ...

Position radicale, frein moteur & moteur un peu trop violent pour débuter toussa ...

Et si tu dois faire beaucoup de bones, la position sera aussi moins confortable qu'un trail, c'est certain ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 15-12-2013 à 10:48:07

---------------
In aligot we trust.
n°36512795
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2013 à 10:49:29  profilanswer

gremi a écrit :

Elle est surtout rentrée dans la légende :o

nan mais elle a été kayserisé c'est mort maintenant :D

en tout cas bien joué [:implosion du tibia]  

n°36512800
lba_gege
Posté le 15-12-2013 à 10:50:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est la moto d'angelina jolie :love:  
t'as fait tres fort la, un pullmoche avec serge nuques, respect

n°36512813
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 10:55:01  profilanswer

gremi a écrit :

De ce que j'ai lu ici, le SVS semble la limite haute moant compliant ... Mais je laisse soin aux autres de confirmer ou pas ...

Position radicale, frein moteur & moteur un peu trop violent pour débuter toussa ...

Et si tu dois faire beaucoup de bones, la position sera aussi moins confortable qu'un trail, c'est certain ...

Ce serait grand max 120 bornes pour le taff (je parle juste niveau position). Après le moteur je pensais que c'était le même que sur la N, du coup
faudrait que je teste un SVS effectivement.  

Et sans lancer de troll (Dredy est déjà passé mais bon). Le léger surcoût pour l'abs sur l'ER6 ou le Versys valent le coup ?
J'ai pas encore bloqué l'avant mais bon il suffit d'une fois...

n°36512814
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-12-2013 à 10:55:12  profilanswer

J'ai commencé sur un SVS et la recette n'a pas pris (1 buche et un an de poireautitude en cadeau), mais rien ne dit que ça ne sera pas le cas pour toi. :)

Sinon, à part Sergio, Lolo et les foufous de moto et motards, il y a Luc moto qui fait la promo du blouson Macna et de ses quelques inconvénients...

http://news.moto-journal.fr/delire [...] e-boulogne

http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2013/12/unnamed-1.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36512861
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:04:49  profilanswer

Comme dit précédemment ce serait ma 2e brêle, mais je suis absolument pas arrêté sur le choix, sinon  
je viendrai pas demander d'avis et je ferai mon erreur tout seul dans mon coin :jap:  

J'en testerai une pour me faire un avis mais ça me refroidit un peu  :whistle:  
Du coup il faut absolument que je test un Versys pour pouvoir me décider.  

Vous pourriez classer les trois niveau fun / sensations / watts ?

n°36512868
am7
tadam
Posté le 15-12-2013 à 11:06:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

popopo GG :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36512874
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2013 à 11:07:09  profilanswer

En tout cas on a bien lulé c'était bien sympa :)

:jap: :jap:

n°36512891
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-12-2013 à 11:11:21  profilanswer

Drpepers a écrit :

Comme dit précédemment ce serait ma 2e brêle, mais je suis absolument pas arrêté sur le choix, sinon
je viendrai pas demander d'avis et je ferai mon erreur tout seul dans mon coin :jap:

la svn et la svs sont identiques en tout point sauf la position (et le look évidemment).
après pour classer son niveau de fun faut que tu précises si tu vise la sv carbu ou injec :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 15-12-2013 à 11:15:04

---------------
Music is the most high!
n°36512894
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2013 à 11:12:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la svn et la svs sont identiques en tout point sauf la position.
après pour classer son niveau de fun faut que tu précises si tu vise la sv carbu ou injec :o

y a pas une dent de diff' à la couronne? [:henri gaud-belin:1]  

n°36512901
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-12-2013 à 11:14:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

y a pas une dent de diff' à la couronne? [:henri gaud-belin:1]  

sur les carbu oui, sur les injec je crois pas :p

---------------
Music is the most high!
n°36512904
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:14:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la svn et la svs sont identiques en tout point sauf la position.

SV n carbu ou injection je m'en moque un peu (niveau look). Par contre le S seulement injection, je trouve la tdf
super moche en carbu...

n°36512908
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-12-2013 à 11:16:16  profilanswer

Drpepers a écrit :

SV n carbu ou injection je m'en moque un peu (niveau look). Par contre le S seulement injection, je trouve la tdf
super moche en carbu...

en gros le sv carbu est plus rugueux, plus vivant, plus "sensationnel" mais moins puissant et performant dans l'absolu.
perso y'a pas photo, carbu >>>> injec :o

---------------
Music is the most high!
n°36512931
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:20:05  profilanswer

C'est un complot pour me faire girouetter ? :cry:

n°36512932
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-12-2013 à 11:20:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai commencé sur un SVS et la recette n'a pas pris (1 buche et un an de poireautitude en cadeau), mais rien ne dit que ça ne sera pas le cas pour toi. :)

Sinon, à part Sergio, Lolo et les foufous de moto et motards, il y a Luc moto qui fait la promo du blouson Macna et de ses quelques inconvénients...

http://news.moto-journal.fr/delire [...] e-boulogne

http://news.moto-journal.fr/wp-con [...] amed-1.jpg

:D

---------------
Dunkelheit
n°36512967
outlaw_
Posté le 15-12-2013 à 11:26:41  profilanswer

Drpepers a écrit :

Pourquoi le SVS l'est un peu moins ? Pour les demi guidons / bracelets ? (L'habitude des demi sur ma mamie gipie).
Faut vraiment que je trouve un Versys à tester. Et quid de l'autonomie ? On trouve de tout c'est assez difficile de se faire
un avis.

Merci pour le retour en tout cas :jap:

Drpepers a écrit :

La versys a une bonne autonomie. Le seul point à vérifier c'est la hauteur. J'ai commencé aussi avec une SVS, j'aimais beaucoup  
la violenter mais au final maintenant les bracelets me branchent moins.
10 ans après j'ai une versys et j'en suis très content. Bonne position de conduite, moteur sympa, conso raisonnable. Juste pour les wheelings je ne suis pas super à l'aise encore avec. Et avec l'ABS pas de stoppies pour la Versys, alors qu'avec la SVS c'était fnu :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-12-2013 à 11:27:06
n°36512970
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-12-2013 à 11:26:59  profilanswer

salut la compagnie!! :hello:
[petit HS]

certain utilise une tondeuse a barbe recente? Cest pas tres actif sur le topic rasage donc je m'en remet a vous vu que le topic est assez polyvalent.  

bonjour a tous!!
Me laissant pousser la barbe ( plus que 3 jours) depuis 15 j, j'aimerais l'entretenir sans que ca fasse trop neglige. ( je suis cuisinier)  
Et utiliser la tondeuse pour mes cheveux ( je les coupe a 6mm)
j'ai ete a Darty et j'ai vu le philips qg3380/16. Qu'en pensez vous?  
je voudrais quelque  chose de polyvalent et a moins de 100e.

on sait jamais :o  

merci d'avance!

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°36513006
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 11:36:27  answer

Skyline95 a écrit :

salut la compagnie!! :hello:
[petit HS]

certain utilise une tondeuse a barbe recente? Cest pas tres actif sur le topic rasage donc je m'en remet a vous vu que le topic est assez polyvalent.  

bonjour a tous!!
Me laissant pousser la barbe ( plus que 3 jours) depuis 15 j, j'aimerais l'entretenir sans que ca fasse trop neglige. ( je suis cuisinier)  
Et utiliser la tondeuse pour mes cheveux ( je les coupe a 6mm)
j'ai ete a Darty et j'ai vu le philips qg3380/16. Qu'en pensez vous?  
je voudrais quelque  chose de polyvalent et a moins de 100e.

on sait jamais :o  

merci d'avance!

j 'ai une JLDavid c 'est pas mal pour le prix mais pas top :o

n°36513017
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:38:23  profilanswer

outlaw_ a écrit :

La versys a une bonne autonomie. Le seul point à vérifier c'est la hauteur. J'ai commencé aussi avec une SVS, j'aimais beaucoup  
la violenter mais au final maintenant les bracelets me branchent moins.
10 ans après j'ai une versys et j'en suis très content. Bonne position de conduite, moteur sympa, conso raisonnable. Juste pour les wheelings je ne suis pas super à l'aise encore avec. Et avec l'ABS pas de stoppies pour la Versys, alors qu'avec la SVS c'était fnu :o

Ca ira je suis pas du tout orienté stunt :jap:  
Pour la hauteur je pense que ça ira, je suis pas grand mais pas petit non plus (1.85m).
Tu fais combien de bornes avec ta Versys ?

n°36513033
Kryone
Cordialement
Posté le 15-12-2013 à 11:40:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Cette classe  [:implosion du tibia]
C'était bien sinon ce repas ?

n°36513034
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 15-12-2013 à 11:41:01  profilanswer

Drpepers a écrit :

Pour la hauteur je pense que ça ira, je suis pas grand mais pas petit non plus (1.85m).

C'est à partir de combien grand ?  :o

---------------
Mes Feed-Back
n°36513054
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:44:08  profilanswer

Sk4 a écrit :

C'est à partir de combien grand ?  :o

Tout ce qui est plus grand que moi :o  

n°36513058
outlaw_
Posté le 15-12-2013 à 11:44:53  profilanswer

Drpepers a écrit :

oula à peine 1500 depuis debut octobre ;)  
 [:transparency]  La question c'était peut être pour l'autonomie.. Je refais le plein vers 250bornes, en général 13 litres. Mais le témoin n'est pas encore allumé. Je viens de chercher, la capacité du réservoir est de19l, je dois pouvoir faire 300bornes alors, comme me l'avait annoncé l'ancien proprio.
1.85 ça passe largement pour la hauteur. Et moi non plus pas vraiment stunt mais j'aime que ma moto lève un peu, genre cheval fougueux :o

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 15-12-2013 à 11:48:01
n°36513102
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:50:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

oula à peine 1500 depuis debut octobre ;)  
 [:transparency]  La question c'était peut être pour l'autonomie.. Je refais le plein vers 250bornes, en général 13 litres. Mais le témoin n'est pas encore allumé. Je viens de chercher, capacité du réservoir 19l. Je dois pouvoir faire 300bornes alors, comme me l'avait annoncé l'ancien proprio.
1.85 ça passe largement pour la hauteur. Et moi non plus pas vraiment stunt mais j'aime que ma moto lève un peu.

Oui c'était bien pour l'autonomie :jap:  
Ca va c'est sobre ! Je suis tombé amoureux de cette brêle depuis que j'en ai croisé une :love:  
Elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo :love:  

C'est correct comme tarif ? http://www.leboncoin.fr/motos/579571400.htm?ca=12_s
Après comme dit précédemment je compte la prendre en Février, y'aura sûrement d'autres annonces d'ici là, et je suis même prêt à traverser la France s'il le faut :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24229  24230  24231  ..  41975  41976  41977  41978  41979  41980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)